En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'assassin royal de Robin Hobb
connorezio
Niveau 5
03 novembre 2014 à 17:39:17
Bidometre Je suis en train de le lire en VO. C'est bien mais c'est un peu mou j'en suis au quart du bouquin et il se passe pas grand chose meme si le style R.HOOD est toujours la. Je pense qu'il faut le temps de tout remette en place car il ya un saut de 20/30ans a géré. En gros j'en suis content car je l'ai acheté 8€ mais si ca m'avait coute 20€ ca me serais reste en travers de la gorge quand même.
HelmutPriwin
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:29:43
Un saut de 20/30 ans ? Fitz aurait la soixantaine ?
J'ai déjà eu du mal à le suivre avec autant de plaisir car je m'identifiais moins bien à lui à ses 35 ans qu'à ses 15-20, mais là...
connorezio
Niveau 5
03 novembre 2014 à 21:19:49
Bah au début du nouveau bouquin on sait qu'il a 47 ans et il se passe plusieurs années dans ce même livre donc je pense que là où j'en suis il a 55/56 ans . Mais l'Art lui permet de garder une certaine jeunesse par rapport à sa femme qui vieillit plus vite d'après ce qu'on sait.
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 23:35:35
Personne pour me repondre ?
connorezio
Niveau 5
04 novembre 2014 à 11:47:36
Lave_ton_[Z] La cité des anciens spoile un peu la fin du 2ème cycle d'AR. En plus je n'ai pas du tout accroché à l'univers de ce bouquin, je m'en suis arrête au 4ème tome Je te conseille de d'abord lire AR que tu peut trouver facilement en poche ou en version intégrale
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 14:16:51
connor ezio les livres de ce genre se font un peu rare dans mon pays (Algérie) j'espere le trouver avec un peu de chance et par la suite attaquer Les cités des anciens , merci
connorezio
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:11:36
Lave_to_z Ah ok, est que tu a liseuse parce que s oui je peut t'aider (ça marche aussi sur tablette mais c'est moins agréable)
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 20:03:28
Je sais je l'est en pdf mais perso je n'aime pas rien ne vaux le charme d'un petit livre allongé tranquilou la nuit avec la petite lampe de chevet
NasserKhelaifi
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:47:21
Je viens de finir le tome 3
J'ADORE !
Bidometre
Niveau 26
06 novembre 2014 à 18:47:37
je poste sur la page 100
ruban-blanc
Niveau 26
06 novembre 2014 à 19:27:11
aller moi aussi , pour le seul livre qui ma fait versé une larme.
Loveandcakes
Niveau 5
08 novembre 2014 à 20:11:52
J'ai fini la série Définitivement une de mes préférées en fantasy
eydas
Niveau 9
09 novembre 2014 à 15:36:42
Ma série de livre préférée et de loin, aprés avoir lu les 13 livres en un été Problème aprés ce livre: la difficulté de trouver un nouveau livre aussi palpitant et intéressant
MrWong
Niveau 28
12 novembre 2014 à 06:50:43
eydas Voir le profil de eydas Posté le 9 novembre 2014 à 15:36:42 Avertir un administrateur Ma série de livre préférée et de loin, aprés avoir lu les 13 livres en un été Problème aprés ce livre: la difficulté de trouver un nouveau livre aussi palpitant et intéressant
Pareil j ai enchainé les livres sans m arrêter ,je n avais plus eu une telle immersion dans une histoire depuis Harry Potter. Il me reste le cycle de la mer a lire mais j ai peu de ne pas retrouver le même feeling même si cela ce passe dans le même univers
Bidometre
Niveau 26
12 novembre 2014 à 21:51:19
oh t'inquiète c'est aussi bien
Rixia
Niveau 33
13 novembre 2014 à 20:51:37
Y en a qui ont lu la suite de l'assassin royal ? Le fou et l'assassin qui est sorti le moi dernier ? http://www.amazon.fr/fou-lassassin-Robin-Hobb/dp/2756411183/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1415908237&sr=8-1-spell&keywords=robin+hoob
Je me tâte a l'acheter ou j'attends la version poche.
OnizukaDark
Niveau 6
26 novembre 2014 à 18:09:54
Salut les gars, voilà j'hésite à commencer prochainement cette série en m'achetant l'édition intégrale chez j'ai lu (déjà deux volume sortis sur les 4). Par contre au sujet du bouquin en lui même c'est de la littérature jeunesse ou de l’Héroïque/Fantasy style le SDA ou GOT ? Car la littérature jeunesse j'ai un peu passé l'age
Voilà je vous remercie d'avance, bonne soirée
Bidometre
Niveau 26
28 novembre 2014 à 00:14:30
Je dirais que c'est le genre GoT
OnizukaDark
Niveau 6
28 novembre 2014 à 00:52:25
Merci
JerichoTheBest2
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:38:44
GoT pour la non-présence à outrance de la magie. Par contre c'est de l'Heroic Fantasy l'Assassin Royal, ce que GoT et le SDA ne sont pas. Et ce n'est pas de la littérature jeunesse, c'est ado/postado.