Tu peux toujours opter pour les 3 intégrales "L'Arche des Ombres" http://www.amazon.fr/LArche-ombres-1-Robin-Hobb/dp/2756411493/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1422901697&sr=8-19&keywords=les+aventuriers+de+la+mer
Elles regroupent tout les tomes des Aventuriers de la Mer. Ce sera toujours plus uniforme que des formats poche dans ta biblio.
Je ne te conseille pas d'entamer aussitôt la deuxième partie de l'AR. D'une part parce que tu te ferais spoiler la fin des ADLM et d'autre part parce que le début est long à démarrer et revient sur les antécédents de Fitz. Du coup, c'est moins lourd à lire quand t'as fait une pause de plusieurs semaines.
Puis, Robin Hobb a construit son cycle de façon à lire les 3 trilogies (VO) dans cet ordre : AR partie 1 > ADLM > AR partie 2.
C'est avec ce format que tu lis les AR ? http://www.amazon.fr/Lassassin-royal-deuxi%C3%A8me-%C3%A9poque-1/dp/2290102784/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1422902243&sr=8-4&keywords=assassin+royal
Parce que si celui-ci sort qu'après-demain, le prochain ne va surement pas arriver aussitôt... :/