Je viens de finir le petit tome 3! C'est trop court, pour le prochain je vais me prendre direct l'intégrale 2 de la cité des ombres.
J'avais lu le tome 1 et 2 il y a 6-7 ans en arrière, je les ai relu et enchaîné, c'est vraiment prenant. Ça m'a redonné goût à la lecture.