CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 19:51:36

perso je me suis prit l'intégral 1 du trône de fer en espérant que le fait d'avoir vu la série ne me gâche pas le plaisir totalement :oui:

sinon Gootofu tu prendra je pense quand m^me du plaisir avec les aventuriers de la mer mais sache que tu sera spoil si ta lu les tomes 7 à 13 de l'assassin royal :ok:

Rixia
Rixia
Niveau 33
09 juillet 2013 à 15:26:20

Ca l’empêchera pas de les lire pour autant, l'intrigue en elle même n'est pas dévoilé dans l'assassin royal, juste des infos sur le devenu des personnages.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:24:13

Non, mais je trouve que ça gâche un peu le plaisir, :spoiler: surtout pour le personnage du fou :spoiler:

Rixia
Rixia
Niveau 33
09 juillet 2013 à 18:54:14

Je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'il va pas prendre du plaisir a le lire.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:56:59

Ah non j'ai pas dit ça ! Mais c'est juste dommage ^^ Mais bon oui, il peut bien le lire mais s'il sait quelques trucs !

-nighteyes-
-nighteyes-
Niveau 5
19 décembre 2013 à 23:33:50

:coeur:

Rixia
Rixia
Niveau 33
08 janvier 2014 à 02:18:16

Nouvelle trilogy annoncé pour l"assassin royal !!

http://www.elbakin.net/fantasy/news/20519-Robin-Hobb-concentree-a-100-sur-ses-romans

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:40:50

Fake :oui:

Rixia
Rixia
Niveau 33
08 janvier 2014 à 11:50:02

Euh c'est pas un fake c'est sur son site officiel.

http://robinhobb.com/2013/12/2014/

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:24:16

Fake je te dis

Rixia
Rixia
Niveau 33
09 janvier 2014 à 02:00:07

:sarcastic:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:31:33

Arf , encore une trilogie , peut etre celle de trop la par contre.

Je vois pas se qu'elle peut faire de plus avec le personnage de Fitz.

solic
solic
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:19:30

Je viens de finir le petit tome 3! C'est trop court, pour le prochain je vais me prendre direct l'intégrale 2 de la cité des ombres.

J'avais lu le tome 1 et 2 il y a 6-7 ans en arrière, je les ai relu et enchaîné, c'est vraiment prenant. Ça m'a redonné goût à la lecture.

solic
solic
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:19:55

Citadelle*

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 janvier 2014 à 11:59:54

Une question:

je vais me lancer dans la série. J'ai vu qu'il y avait un prélude au cycle: "le prince bâtard" ainsi que "Retour au pays".
Vous me conseillez de commencer par les préludes, ou commencer par le cycle direct et lire les préludes par la suite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 12:55:03

par le tome 1

apprentis assassin je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 23:46:31

J'ai lu les 13 :coeur:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:58:47

Et ton ressenti? :)

Rixia
Rixia
Niveau 33
23 juillet 2014 à 16:16:29

Vivement la suite traduite en Francais.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:37:42

Plus qu'à attendre l'automne :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment