CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

biskis
biskis
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:06:51

Bon bah je vien de lire les 3 premiers chapitre du tom1.
Et je suis captivé!
MOi qui n´aime pas telement les romans du moyen age, ou autre aventure chevaleresque.

Le heros me plait beaucoup, meme si on ne sait ps grand choses de lui pour linstant..et je ne sait vraimen pas comme me l´imaginé mais bon.

Je voulais juste vous remercier de m´avoir incité a achter de livre..

huhu

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:36:29

Pour moi le meilleur livre, ou plutôt les meilleurs, ce sont les 3ers ( je n´ai pas l´habitude de dissocier ces 3 là, j´ai les 3 en un seul livre lol) Après les tomes 4 à 6 sont tout aussi excellents et il y a une baisse de régime au tome 7, ainsi on s´habitue et ça redevient génial ( enfin c´est mon avis lol)

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:09:21

Dac avec toi zelda > les 6 premiers sont exellent.

On sent la baisse de régime avec le 7, mais une fois lancé on s´arrte plus ^^

biskis
biskis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:44:19

:salut:

je suis tombé sous le charme de brise-pif! :coeur:
me voila au chapitre quatres, mais je ne l´ais toujours pa revu, j´espere qu´on la reverra a la suite de l´aventure!!
Aaaa brise-pif, je t´aime!

biskis
biskis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:34:02

Vous avez quoi comme edition?
Moi c´est celle euu fantasy..
Je trouve la couvertur, horrible a souhait..^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:39:22

:rire: t´inquiètes pas, tu vas la revoir miss brise-pif
moi j´ai les livres en edition Pygmalion

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:45:26

et par pitié, essaies d´éviter les fautes d´orthographe :malade:

JonStark
JonStark
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:06:41

Ah, au fait. A ce sujet, j´ai ublié de préciser que je conchiait le découpage français de Pygmalion.
( idem pour le trône de fer)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:09:38

moi je vien de finir " le poison de la vengance " mais j´ai pas les suivant! :snif: :snif2:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:13:15

la belgariade c´est tres bien j´ai lu tt les livres(10 au total) et il y a l´histoire ( en 2 tome) de Belgarath qui vient de sortir et prochainement l´histoire de Polgara ( en 2 tomes aussi)!

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:17:47

bah alors? le topic est pas abandonné quand meme?
:snif2:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:31:29

revenez!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JonStark
JonStark
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:34:55

salut a toi. Non le topic n´est pas abandonné, mais c´est vrai que il n´y a pas beaucoup de post. Des fois je up le topic, mais bon . ..

Bienvenue à toi, et vive l´AR.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:01:42

t´es la? :question:

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:58:21

Il n´est plus^^

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:07:35

tu connais la belgariade?et la malloree?

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:11:45

Non desolé, juste l´assassin royal, que je suis en train de lire.

C´est en raport avec la belgariade et la malloree?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:28:23

non, mais le meme style... :bye: j´vais au skate park(de hyeres)!

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:30:34

On habite a cote tout les deux alors, je suis dans les environs de hyeres^^

JonStark
JonStark
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:01:57

bah, suis là maintenant ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment