Bon bah je vien de lire les 3 premiers chapitre du tom1.
Et je suis captivé!
MOi qui n´aime pas telement les romans du moyen age, ou autre aventure chevaleresque.
Le heros me plait beaucoup, meme si on ne sait ps grand choses de lui pour linstant..et je ne sait vraimen pas comme me l´imaginé mais bon.
Je voulais juste vous remercier de m´avoir incité a achter de livre..
huhu