CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:44

et a propos de La Malorée
=> http://artpad.art.com/?ik1emyubx6k

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:44:40

C´est pas un topic de dessin …
Dsl d´être rabat-joie mais on pourrait pas arrêter les discussions futiles et repartir sur le sujet, à savoir l´AR ?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:52

AR=AR chez toi! d´accord, on va parler de l´AR, mais...de quoi sur l´AR! :sournois: parce que, a vrai dire, je n´ai pas grand chose a dire, je suis venu ici pour parler a des gens qui ont lu l´AR, si ils ont aimé et c´est un peu tout! :sournois: et mon premier dessin a un rapport, non?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:22

Nan c´est pas juste AR=AR mais il y a des limites c´est tout, plusieurs pages sans aucun sujet un peu sérieux ça devient fatiguant voilà tout.
Tu te rends compte que si tout le monde venait sur ce pic juste pour savoir les autres ont aimé l´AR, on aurait jamais grand chose à dire lol !

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:47:40

asterie? c´est qui?

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:07:26

Salutations.

Une infos inutile en passant.

GRR MArtin est fan de Robin Hobb.

( Ouin on moublie sur ce forum T_T)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:52:27

asterie,oui je me rapelle, la menestrelle de chez Damon!ouais, ouais! :gni:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:28

Ceux qui n´ont pas dépassé les 6-7 premiers tomes, je leur conseille d´éviter de lire mon post ^^ ( même si il n´y a pas vraiment de spoilers lol)

Bonne question … C´est vrai que c´est dur d´apprécier Astérie après tout ce qu´elle a fait, c´est sûr qu´elle aime être le centre du monde, elle est dominatrice, elle aime que les autres dépendent d´elle comme on le voit quand Fitz vit en reclus, et , partant du fait qu´elle ait été son seul soutien, elle n´hésite pas à lui faire du mal, en trouvant ça normal, mais bon d´un autre côté c´est son caractère, elle ne pense pas à faire mal, c´est juste qu´elle ne voit pas les choses du même angle … Bref c´est une sale petite garce, trop imbue de sa petite personne pour voir quand elle fait du mal aux autres, mais elle ne fait jamais ce qu´elle fait avec l´intention de faire mal, elle croit agir de bon droit.
C´est pour ça qu´on ne peut pas tellement dire qu´elle est hypocrite, je pense que tout part quand même de bonnes intentions chez elle
Donc, enfin de compte, je trouve que c´est un perso énervant, mais sans plus, voilà ^^

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:38:14

zelda :d) je pense a peu pres pareil que toi sauf que elle est " méchante" quand elle ne respecte pas les choix de fitz car,meme si elle voit les choses d´un autre angle elle doit néanmoins accepter les choix de fitz...
sinon rebonjour a -tous ( et oui je suis de retour :) )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:30:35

De quels choix tu parles ? Je n´ai plus en tête toutes les fois ou elle a " contredit" Fitz … Et, ce n´est pas qu´elle ne respecte pas ses choix, enfin dans les faits, si, mais de son point de vue, je crois qu´elle est sûre que Fitz se trompe, elle est tellement persuadée d´avoir raison en tous points qu´elle n´imagine même pas prendre en compte les choix de Fitz.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:32:28

si j´ai bien compris, asterie fera l´aventure avec Fitz! ( j´ai pa lu les livres a partir du 5)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:35:33

qu´est ce que tu entends par " fera l´aventure" ? elle est présente dans les livres suivants, mais à part peut être dans les montagnes, elle n´a jamais un rôle très important ( enfin tout de même assez important pour devenir énervante lol)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:57:17

oui, enfin on en parlera quoi!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:46

voilà … Et elle aura un rôle tout de même, ce ne sera pas une partie du décor lol

Dis pontiac, tu crois que tu est capable de faire des posts un peu argumentés de temps en temps plutôt que de toujours poser des questions et confirmer les réponses ? ça devient désespérant à la fin lol ! Non pas que les questions soient interdites, bien au contraire, mais essaies juste de participer vraiment au sujet ^^
D´ailleurs, comme tu es moins avancé dans la lecture que la plupart d´entre nous, tu pourrai essayer de proposer un sujet qui conviendrait même à ceux qui n´ont pas dépassé les 3-4 premiers tomes, perso je ne me souviens plus assez de quoi est dans quel tome pour me risquer à proposer un sujet qui reste uniquement dans le cadre de ces tomes là lol !

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:17:35

:merci: c´est gentil...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:21:31

J´ai pourtant rien dit de méchant ce coup-ci :-( je proposais juste que tu choisisses le prochain sujet, comme ça tu pourras participer vraiment, parce que là c´est vrai que, n´ayant pas dépassé les 5 premiers tomes, tu vas avoir du mal à argumenter sur les sujets que la plupart d´entre nous peuvent proposer, vu qu´on est nombreux à être plus avancés que le 5e tome
Bon, fini les HS, revenons en à nos moutons !

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:35:32

" pas la peine de t´excusé je t´ai deja pardonné"

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:18:41

bon un demi HS jai recommencé l´AR en vacances mais je navais amené que les deux premiers tomes et je lai ai finis au voyage d´aller c´était...frustrant sinon javais oublié de dire qu´un de mes personnage préférés était vérité car il donne vraiment tout pour son royaume et déteste utiliser Fitz contrairement a pas mal de gens en outre il est plutot sympa pour un prince

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:36:03

:-)))

JonStark
JonStark
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:21:56

astérie, je trouve que Hobb l´à un peu envoyer chier.
DAns le 6 elle parait super importante, et puis zouip !

zen pensez quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment