CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:00:33

lol cool pontiac ^^

T´as raison lord, Verité est un super perso, il est prêt à se sacrifier pour le bien du royaume, mais il n´est pas prêt pour autant à sacrifier d´autres personnes, :spoiler: dommage qu´il " disparaisse" à la fin du 6 :snif:

Quand à Astérie, c´est vrai qu´elle le fait passer pour un moins que rien, mais c´est pas si mal au fond … Ses critiques sont tout de même fondées même si elle appuie là ou ça fait mal, et qu´elle exagére tout. Ca a un effet bénéfique sur Fitz, même si il est effondré après l´histoire avec son mari, ses critiques etc … au moins ça le fait réagir, il commence à se réveiller, ce qui n´est pas plus mal parce qu´il ne vivait pas de la bonne manière pendant ces années de reclusion, il commencait à sérieusement me faire peur, il devenait un peu " zombie" je trouve.

Donc, enfin de compte, elle a quand même un rôle important dans le tome 7, puisque, par ses critiques qui ont " réveillé" Fitz, et le " tour" qu´elle a fait faire à Heur, lui donnant l´envie de quitter la " campagne", elle a contribué à faire revenir Fitz à une vie plus correcte. En effet, on ne peut pas dire que sa vie de reclus était super, qu´il le veuille ou non, et que nous le voulions ou non, le but de son existence est de servir une cause, d´être le catalyseur …

C´est sûr que c´est pas une fille très attachante mais on peut pas la qualifier de " méchante", elle aime quand même Fitz, même si elle l´a suivi par pur interêt, et ses critiques sont le résultat du rejet de Fitz, elle était en furie, comme je l´ai déjà dit, elle n´imagine même pas que Fitz puisse se passer d´elle, alors, qu´il la rejette de cette façon, c´est incompréhensible pour elle. Elle pense qu´il se trompe completement, qu´il s´est " égaré" et qu´il va revenir à la raison, d´ou sa tentative pour le re-séduire ensuite, et sur le moment, elle était juste furieuse qu´il la rejette, mais aussi qu´il s´"égare" de la sorte, ce qui l´a poussée à le critiquer violemment …
Enfin de compte, elle est égoiste etc … mais elle l´aime malgré tout, du moins c´est mon avis ^^

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:46:53

j´ai lu le spoiler sans le f

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:48

j´ai lu le spoiler sans le faire expres!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: naaaaaaaaaannnnn!!!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:32:36

hmm … je l´aurais parié … enfin de compte, qu´on mette des spoilers ou pas, certaines personnes ne peuvent pas s´empêcher de lire ( sans le faire expres hein ? :sarcastic: :monoeil: ) enfin, j´avais prévu le coup, la surprise n´est pas totalement gachée … je n´en dirai pas plus, lis le livre 6 ^^

JonStark
JonStark
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:47:21

ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa tu ma piqué le 900 eme messsage ! !!!! lol

bon, alors le 1000 eme est pour MOI ^^.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:08:43

Zelda89, promis j´avais pas fait exprès!!!! :non2:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:04:21

:honte: a moi! :snif2:

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:13:24

quelk1 peu mexpliké l´épole, se ki se pass dans ces livres.
pour me faire une idée merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:11:38

www.rivages-maudits.com ,
J´crois qu´ils font un résumé de chaque bouquin

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:20

http://www.franceloisirs.com/

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:45:27

cherche a : auteur: robin hobb et il y aura tt ses bouquins, résumé a chaque fois.

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:12:11

Merci

parceke c ce ke lit mon grand frère en ce moment, il lit le tome 7, v surment mi mettre moi ossi.
Deplus il ne veut pas m´expliké l´histoir

Mé le seul soucit cé ke je lit des star wars en ce moment.
Mé je mi mettré un jour
Sas pass o moyen age nn?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:16:51

ouais...par la ouais...

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:17:43

juste pour savoir, t´habites dans le 83 ? ou?

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:37:05

Près de Toulon, à Hyères

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:39:34

j´habite a Carqueiranne ! entre Toulon et Hyeres!
( tt ce qu´on a dit la est strictement HS, ne vous en occupez pas!)

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:40:28

cool, y avé une ptite amie à moi las bas lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:41

grrrr combien de fois je vais le dire ? !! évitez le HS ! ! ça fait des pages et des pages qu´il n´y a presque que ça … Et remarque spéciale à quiksilver :d) pas de language sms par ici stp
je sais que je commence à être chiante avec tout ça, mais comprenez bien que vous devenez sérieusement chiants avec le HS etc … voilà, j´ai poussé mon coup de gueule de la journée, vous pouvez reprendre les discussions … sur l´AR de préférence ^^

Allez, je vais essayer d´introduire un nouveau sujet de discussion …

:d) Que pensez vous du côté " pitoyable" de Fitz ? Je veux dire: sans arrêt il s´en prend plein la figure, il ne lui arrive quasiment que des malheurs. Donc, est-ce que vous trouvez ça lassant ? pitoyable ? approprié ? ou autre ?
Est ce que vous pensez que c´est ça qui fait le charme du livre, un héros a qui il arrive si peu de bonnes choses ? ou alors, à l´inverse, vous trouvez ça énervant à la longue ?

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
27 juillet 2005 à 08:42:05

Ouais je suis d´accord avec Zelda, si vous voulez chatter vous prenez msn ou vous allez sur un chat et c´est bon...

Et pour te repondre ma tite zelda, je pense que c´est ce qui fait qu´on s´attache a lui.
S´il ne lui arrivais pas tout ca, on ne le verrais pas vraiment comme quelqu´un de valeur alors que la on voit qu´il continu toujours malgré tous les déboires qui lui arrivent...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:14:59

je pense un petit peu comme Fitz_farseer car si il ne lui arrivait pas tout ca on l´aimerait beaucoup moin a cause de son caractere ( il faut bien le dire il a un caractere de cochon le Fitz :) )
sinon c´est quand meme un peu lassant parceque on en voit pas le bout pour Fitz...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment