CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:18:29

alors?
par contre l´avantage d´acheter ses livres a france loisirs ( par internet ou au shop, car il y en a un pres de chez moi, a mayol, je crois, biskis ca devrait t´interresser!)c´est qu´a chaque trimestre ils sortent les news! alors on a toujours ce qu´on veut! cool!(meme si il faut attendre un peu!)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:28:31

bah alors, z´etes partits?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:40:18

Ce qu´il y a de si important dans les ADML ? faudrait demander à ceux qui lisent les livres en VO, pour l´instant on ne sait pas trop ce qu´il y a d´important, à part un personnage principal en commun, et quelques persos évoqués dans l´AR sont dans les ADML, après il y a , à ce qu´il paraît pas mal de clin d´oeil à l´AR dans les ADML, et aussi pas mal de renseignements sur les dragons sont présents dans les ADML.

D´ailleurs l´ordre AR :d) ADML :d) AR 7 et + n´est pas seulement logique, c´est LE bon ordre tout simplement, c´est comme ça que Hobb l´a prévu, seulement il a fallu que les editions françaises s´en mêlent, comme ils pensaient que l´AR rapporterai plus d´argent, ils ont paru les tomes 7 et + avant la fin des ADML …

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:59

moi je lis(enfin j´ai commencé)en version francaise, les ADLM! les VO c´est en anglais non?
je ne suis pas tres fort en anglais, enfin si mais pas en vocabulaire!et il y a combien d´ADLM en tout? cela se passe a terrilville, 1ere coincidence, le desert des pluies, 2eme coincidence, et d´apres ce que j´ai compris la fille, heu...Althéa, communique par le vif, je croit, avec le bateau? rpd svp

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:40:58

The Twany Man commence a partir du tome 7? repondez SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fitzen
Fitzen
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:46:17

Oui il commence au tome 7.
VO=Version original ( donc en anglais)

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:46

pontiac :d) il y a 3 tome en VO et en V.F. nous en somme au 5eme et il y aura normalement 9 tomes
et non il ne s´agit pas du vif mais du resultat du " versement" des âmes de la famille vestrit dans le bateau en bois-sorcier :-)

fitz :d) bonne route :fete:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:29:56

fitz :d) rebonne route!
kal-torak Posté le 21 juillet 2005 à 16:18:46
pontiac il y a 3 tome en VO et en V.F. nous en somme au 5eme et il y aura normalement 9 tomes
:d) c´est a dire? tout les tomes ne sont pas en VF? et il y en a 3 et que vous etes au 5eme? je comprens spas trop la!

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:08:58

Fitzen Posté le 21 juillet 2005 à 14:46:17
Oui il commence au tome 7.
VO=Version original ( donc en anglais)
dsl mais a france loisir ils sont tous ( les 10 tomes) en VOIX FRANCAISE!! :nah:

http://www.franceloisirs.fr/

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:02:03

et ? Je pige pas pourquoi tu dis ça, on le sait bien qu´ils sont en version française chez france loisirs …
Si j´ai évoqué les VO, c´était juste pour dire que certains n´attendent pas la parution française pour lire l´AR et les ADML et qu´ils ont donc déjà fini ces 2 séries, donc si tu veux savoir au juste le lien entre les deux séries, il faudrait demander à quelqu´un qui connaît déjà la totalité des deux séries, donc qui les a lu en VO …
T´as tout pigé maintenant ?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:34:28

:oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 13:44:32

Bon je suis un petit peu en retarde mais c´est pas grave. Comme zelda-89 l´avait dit, c´est la suite normale. L´histoire des ADLM se déroule pile entre l´AR et sa suite. * petit spoiler qui en est pas vraiment un * tu sais ce que le fou fait après l´AR puisqu´il est Ambre, dans les ADLM. Donc en fait le cycle entier relate plus l´histoire du fou ( quel nom étrange pour ce personnage) que l´histoire de ce cher Fitzounet.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:00:18

SPOILER :spoiler: * tu sais ce que le fou fait après l´AR puisqu´il est Ambre, dans les ADLM. Donc en fait le cycle entier relate plus l´histoire du fou ( quel nom étrange pour ce personnage) que l´histoire de ce cher Fitzounet.
:spoiler:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:02:53

je ne le savais pas! :nonnon:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:26:12

http://artpad.art.com/?ik13szojuac
il n´y a pas Fouinot(ou Martel, je ne sais pas,)mais dans l´ensemble, c´est bien non?
regardez!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 15:12:28

Bah j´avais dit qu´il y avait un spoiler! Meme si il est pas énorme.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:13:19

t´avais qu´a rien mettre du tout! mais c´est pas grave, qu´est ce que tu penses de mon dessin?

JonStark
JonStark
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:00:12

euh, le dessin c spécial LOL.

Pour de la souris c pas mal, mais sinon ^^

++

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:04:22

ahahah! vous reconnaissez au moins!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 20:28:06

Lol, vi, mais il est trop vert ; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment