CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
05 août 2005 à 16:38:08

non pas forcement :spoiler: il y a des villages du lignage(celui de Rolf le noir entre autres)et puis mon compagnon de vif me suffirait je pense

JonStark
JonStark
Niveau 6
06 août 2005 à 13:22:29

Vive les rolliste, et aussi les wargames et la fantasy voila.

Et puis souvent l´assassin est archer, ou alors a la compétence dévellopée, ou l´a en classe secondaire.

Youpi, je parle tout seul.

A plus ( message subliminal d´art : *****VouS ALlez VOuS SenTiR OblIGé De PoSter DanS Ce SUJet JUSquA CE qU´IL AtteiGNE 10 000 MeSSaGes*****)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
07 août 2005 à 16:03:16

ouais...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 août 2005 à 18:25:33

je dirais meme plus : mouais mouais

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
08 août 2005 à 10:21:29

:hello: , je viens de finir le 3eme tome de la série, tellement passionnant je ne peux plus m´en passé ! hier j´ai avalé le 3eme tome, je l´ai commenC hier, fini hier ! mais maleureusement je n´est pas les tomes suivant, je vais essayé de me les procurer le + rapidement possible tellment c´est bien.je vais surement les commander sur la fnac ou france losir, sinon les tomes suivant sont - ils excellent ? ( ne me dévoilé pa listoire please) :merci:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 août 2005 à 13:59:01

Rassures toi, les tomes suivants sont tout aussi géniaux :oui: ( tu verras, il y a une légère baisse de régime au tome 7, mais ne te laisse pas décourager pour autant, ça redevient super une fois qu´on est habitués, sans compter que le 8 est mieux que le 7)

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
08 août 2005 à 14:00:53

oki :merci: ! dès que mes parents rentret, il m´mmenene a france loisir les ht ^^ ! !

JonStark
JonStark
Niveau 6
08 août 2005 à 14:51:13

Re a tous.
What´s new ?
What´s going on there ?

Bon, vive l´A.R, moi j´y vais.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
08 août 2005 à 14:58:57

:ok:

TMG
TMG
Niveau 6
08 août 2005 à 19:15:54

Vive l´AR!!!

Un post utile, je sais.....

JonStark
JonStark
Niveau 6
08 août 2005 à 21:36:39

Ben moi j´aime bien ça.
ça fait des up, mais en moins innutile.
Enfin je c po

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
10 août 2005 à 11:59:18

:hello: chui en train de finir le tome 4 > exceptionelle ! gigantasque cette série ! un seul mot a dire : BRAVO!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
10 août 2005 à 17:53:14

moi je devais chercher les adlm a ma bibliotheque mais elle est fer mée ( elle a fermée juste quand jy ai pensée en plus) :snif:

JonStark
JonStark
Niveau 6
10 août 2005 à 19:56:26

Mort de rire la poisse...

JonStark
JonStark
Niveau 6
10 août 2005 à 19:57:23

Mort de rire la poisse...

JonStark
JonStark
Niveau 6
10 août 2005 à 19:57:56

Oups dsl double post.

JonStark
JonStark
Niveau 6
10 août 2005 à 19:58:30

Je pique le 1000eme ! !!

sinon, qui sait si le 12 est le dernier svp ?

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
10 août 2005 à 23:02:00

je crois que c´est l´avant dernier

JonStark
JonStark
Niveau 6
12 août 2005 à 19:52:04

Mué tout le monde dit as, mais jusqu´à présent pygma´ à toujours respecté le découp en 6 tomes, 3 tomes etc*.

++

TMG
TMG
Niveau 6
13 août 2005 à 12:14:50

Quoi qu´il en soit la fin est proche, l´hiver vient.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment