Vive les rolliste, et aussi les wargames et la fantasy voila.
Et puis souvent l´assassin est archer, ou alors a la compétence dévellopée, ou l´a en classe secondaire.
Youpi, je parle tout seul.
A plus ( message subliminal d´art : *****VouS ALlez VOuS SenTiR OblIGé De PoSter DanS Ce SUJet JUSquA CE qU´IL AtteiGNE 10 000 MeSSaGes*****)