CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:36:29

:hello: Eh bien, j´ai donc fini le premier tome de l´AR, et c´est très bien, superbe! :ok: Je ne regrette absolument pas mon achat en tous cas, et j´espère que les autres tomes seront tout aussi bien

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:47:09

tinquiet ils sont tous absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S :)

TMG
TMG
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:47:35

ELFIndel :d) L´AR quand on commence on peut plus s´en passer!!!! ; -)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:51:00

a part si on meurt ! ( post inutile je sais)

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
01 août 2005 à 00:34:28

LOOL bonsoir tt le monde c´est la premiere fois que je reviens sur jv.com avec ce pseudo ( qui n´avait d´ailleur quasiment servi que pour ce topic) et je voi mon vieu topic a 965 messages ! !! mort de lol il a fait du chemin, je croyai que cette aventure n´aurai interessé personne !

mais visiblement on a des fans :P

alors je voudrai savoir si la suite des 6 premier volume absolument G-E-N-I-A-U-X ( comme dirait LordAnger pr se foutre de ma gueule =D) est aussi bien ? ??
parce que franchement moi jai lu le prophète blanc et jai pas du tt aimé, c devenu tout mou et c´est trèèès looooong...
je dois acheter la suite ou m´arreter la pr en garder un bon souvenir ? ca fait mal de depenser 20 euro pour une suite mauvaise...

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
01 août 2005 à 00:36:02

au fait je lis quelque pages, merci beaucoup d´avoir fait vivre le topic, c´est le votre pas le mien lol jai rien fait dessus ; )

Barak
Barak
Niveau 10
01 août 2005 à 13:31:02

:d)zelda-89 : oui en effet je suis un grand fan de la belgariade et de la mallorée mais je ne suis pas le seul n´est ce pas kal-torak ?

:d) TMG : bonne nouvelle pour toi le tome 10 ( Serments et Deuils) est sorti en édition de poche
, je l´ai acheté à france loisir.

Sinon je pense que je preferai avoir le Vif plutot que l´Art, ca permet de nouer une relation privilégiée avec un animal alors que l´Art n´aporte qu´un plaisir immédiat et ensuite nous ronge de l´intérieur, sans parler des migraines :lol:

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 août 2005 à 13:32:23

les migraines, c´est qd on est pas doué... ^^

TMG
TMG
Niveau 6
01 août 2005 à 14:44:32

sous-entendu de Jon t´es pas doué Barak!!! :nah:

Le tome 10! Super, l´aventure de Fitz contniue!!! :content:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:25

cool elfindel :ok: ça fait plaisir de voir un nouveau fan

salut assassin, j´étais comme toi quand j´ai lu le tome 7, j´étais dégoutée par la baisse de niveau, mais j´ai continué et je ne regrette pas ! achètes la suite, même si ce n´est pas aussi génial que les 6ers tomes, ça vaut le coup ! au pire, achètes les en poche

barak :d) en effet, t´es pas le seul lol, moi aussi je suis fan de la belgariade et de la mallorée, et plus je lis, plus j´aime !

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 août 2005 à 18:53:11

assassin :d) salut ! et persevere dans ta lecture parceque meme si il est vrai que les 2 premiers tomes sont un petit peu...chiants(jy vais peu etre un peu fort je sais)mais ceux qui suivent sont vraiment bien!

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
01 août 2005 à 22:22:58

hum...je me décide finalement a revenir...bon, participons au débat(...) moi je prefererais le Vif car je pourrai discuetr avec mon hamster! ( j´aurai pu discuter avec MES hamsters car en tout j´en ai eu 4!)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 août 2005 à 23:55:33

CF_melo :d) le vif est a mes yeux une magie aussi noble que l´art l´art est peu etre un peu plus " stylé" et sophistiqué

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
03 août 2005 à 10:33:27

on est donc d´accord mais dans notre contexte je pense que lart comme le vif seraient sujet a une curiosité intense de la part de nos compatriotes mais a quoi bon réver...
sinon je viens de refinir les 6 premiers tomes de l´AR et je pense que je vais faire une pause pour macheter les aventuri de la mer pour pouvoir faire le lien.

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 août 2005 à 20:11:07

je préfère l´art > c´est sornois, tu vis plus longtemps, tu peut imposer ta pensée, espionner celle des autres....

Et pour ceux qui veulent savoir, OUI, je joue toujours assassin a donjon et dragons ! !!

lol

++

TMG
TMG
Niveau 6
04 août 2005 à 17:52:28

Jon, je te propose de faire une guilde d´assassins!!! :diable: Même si moi c´est plutôt l´archerie mon truc...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
05 août 2005 à 12:18:24

Ah ces rolistes...(je suis pas mieux je fais des wargames :) )
sinon je trouve que l´art,meme siil a bien des attraits est trop dangereux ( regardez le clan de Royal,vérité,caudron) alors que le vif n´est " que du bohneur" ( mis a part le malheur de perdre son compagnon) et puis partir a l´aventure avec ton animal de lien parcourir le monde avec lui en chassant pour se nourrir sans se soucier d´autres choses c´est attirant je trouve...

TMG
TMG
Niveau 6
05 août 2005 à 12:23:43

Non le Vif n´est pas dangereux... tu risque seulement de finir pendu au-dessus d´une rivière, écartelé puis brûlé!!! :ouch:
Mis à part ça c´est vrai y´a pas trop de riques. ; -)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
05 août 2005 à 14:05:44

je veux dire dans notre monde dans le monde de l´AR j´essaierai d´éviter autant que possibles les gens ne faisant pas partie du lignage

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 août 2005 à 15:57:13

TheLordAnger Posté le 05 août 2005 à 14:05:44
je veux dire dans notre monde dans le monde de l´AR j´essaierai d´éviter autant que possibles les gens ne faisant pas partie du lignage
ca doit etre facile tien! tu verrais presque personne!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment