cool elfindel
ça fait plaisir de voir un nouveau fan
salut assassin, j´étais comme toi quand j´ai lu le tome 7, j´étais dégoutée par la baisse de niveau, mais j´ai continué et je ne regrette pas ! achètes la suite, même si ce n´est pas aussi génial que les 6ers tomes, ça vaut le coup ! au pire, achètes les en poche
barak
en effet, t´es pas le seul lol, moi aussi je suis fan de la belgariade et de la mallorée, et plus je lis, plus j´aime !