CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 février 2005 à 10:08:58

Ouf, weekend LAN intense! Un vrai plaisir :hap:

C´est la St-Valentin et il neige! Aucun rapport, mais j´aime bien quand il neige :-)

Vous faites des cadeaux pour la St-Valentin?

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 10:13:03

Bon, si vous abordez le sujet de la Saint-Valentin, moi je me casse.

blattos
blattos
Niveau 10
14 février 2005 à 10:17:10

tu rigoles Linutil?
ah la St Valentin, le seul jour où les lingeries fines et les petites attentions sont à l honneur. Apparemment, le reste de l année il ne faut surtout rien faire. Bref la fête de la spontanéité à renfort d´affiche 4 par 3...

:-p

Bonjour à tous

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 14:06:07

atttend moi linutil,moi je vais picoler sur mon sort d´eternel(presque) celibataire :bourré:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 février 2005 à 15:36:11

Faut-il vraiment attendre la St Valentin pour avoir de petites attentions envers sa bien-aimée???
Personnellement, je n´attends pas ce jour pour offrir un petit bijou, une fleur ou un stylo à celle qui partage ma vie...
Lingerie fine? C´est pas trop son truc... Elle rêve devant une parure en or et émereaude, largement au dessus de mes moyens... Je lui ai offert le catalogue... En attendant!..

:-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:39

ok…mais un pti resto ce sori c´est pas la mor :)
en totu cas c´est ce que vont faire mes parents…champs libre pour mettre le bronx!! niark niark :fou:

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 17:43:13

pardon fautes de frappe…

" ce soir c´est pas la mort…tout"

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 17:54:26

Exactement Mac, faut-il attendre que des fêtes commerciales se pointent pour penser aux autres ?

twimsk>>> Désolé mais je ne bois pas d´alcools. C´est pas du tout une affaire de principe ou de morale mais c´est juste que je trouve ça dégueulasse. Je préfère largement un bon petit jus d´orange.

Je vais même aller plus loin en affirmant, ici, haut et fort, que l´alcools est la boisson la plus dégueulasse qui soit, mais que des petits malins ce sont arrangés pour en faire une boisson raffinée.

Bon je sais qu´il y a des amateurs d´alcools ici donc je n´irai pas plus loin.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 février 2005 à 18:26:41

La St Valentin est une abération ( comme les fêtes des mères, pères, grand-pères, grand-mères, animaux...et la journée de la femme ! ).

Des tas de nanas célibataires dépriment comme des petites connes le 14 février car elles se sentent seules en voyant des couples complètement abrutis par cette tradition, se souriant, s´offrant des stupidités granguignolesques...

Bref, une fête de merde parmi tant d´autres.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 février 2005 à 18:31:09

ENRAGE, y a t´il une fête que tu aimes? Ou déteste pas trop?

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:30

et tu n´as pas le droit de balancer nowel,evidemment… :-p

linutil=>> sté dans le dlire que je disais ca,meme si j´aime bien l´alcool(sans plus) par contre,je suis non fumeur.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 février 2005 à 23:26:45

Moi, j´ai arrêté de fumer en septembre 1973, et n´ai jamais retouché le moindre brin de tabac...
Par contre, je suis amateur de bons alcools, whisky entre autres, mais mon séjour en Angleterre lorsque j´avais 18 ans y est pour quelque chose...
Mais en ce moment, je ne touche pas d´alcool... Pas envie tout simplement!..

:-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 février 2005 à 01:18:45

Salut tout le monde!
J´ai passé un ( grand) week-end génial à Paris. Le must, c´était le concert de mon frère au centre Pompidou! J´en profite pour faire une pub:

Amateurs de Jazz de passage à Paris, rendez-vous à La Fontaine, un mardi sur deux, pour voir et entendre LE MONDE DE KOTA.
http://lemondedekota.free.fr/

Fin du message publicitaire.

A part ça, pour la St Valentin, ma corres et moi, on a vu Bob l´éponge au ciné avec mes ptits frères, et on a dîné dans notre pizzeria préférée... En fait, on a remarqué que c´était la St Va vers 23h30... Y´a pas d´jour pour s´aimer!

Et pour ce qui est des petits vices... Je ne fume pas, mais parfois, dans des fêtes, un ou deux petits verres se retrouvent ( par hasard) au fond de mon gosier...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 février 2005 à 10:17:17

> Kyt : je déteste les fêtes ; seules celles entrainant un jour férié sont encore acceptées...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 février 2005 à 10:26:44

Ah, j´oubliais...

> Doc : il ne faut pas boire en soirée !

Pourquoi tous les jeunes de 15-25 ans prennent un malin plaisir à picoler et à tirer sur des " oinjs" ( comme disent les djeunz) ? !

L´alcool ça s´apprécie lors d´un repas familial ou entre amis, l´estomac plâtré par des mets succulents avalés sur une douce musique d´embiance.

Je n´ai jamais compris pourquoi les jeunes tentent de s´affirmer par le biais de l´alcool et des stups dans des soirées décadentes où ils se retrouvent.

La nuit c´est fait pour dormir et non pour s´adonner à des vices divers !
Si tu ne te reposes pas le soir ( surtout le samedi ! ), tu ne peux pas donner le meilleur de toi même à l´école puis après pour ton entreprise ce qui est contraire à la carapace de carriériste néo-libératrice dans laquelle ton âme doit progressivement s´enfermer pour être le/la meilleure ! !! :ouch:

NB : je dois retourner en Allemagne le 9 Mars et ça me rend malade ! !! :fou:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 février 2005 à 10:28:13

néo-libéraliste et non néo-libératrice ! !!!!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 février 2005 à 10:54:06

Il manquait un moraliste sur le forum... Nous l´avons!

Docteur Enragé a parlé!... :rire:

En attendant, Doc, ce ne sont pas quelques gougouttes de breuvage énergétique, sanctifié sur l´autel de Dionysos qui peuvent faire un grand tort si consommé avec modération!

:-p :-)))

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 février 2005 à 11:17:33

ENRAGE, tu me fais peur :peur:
Je sais pas à quel point tu es sérieux ou si c´est de la plaisanterie, mais méfie-toi de se genre de discours ermétique devant ton futur-fils/fille ado. Ca peut t´en faire un rebel de chez délinquant.
Uniquement mon humble avis.

Doc, 1 ou 2 verre avec modération :ok:
Surtout ne jamais perdre le contrôle de la situation et ne pas boire trop et trop vite!
Enjoy :-)))

Linutil
Linutil
Niveau 9
16 février 2005 à 11:26:26

Ah bon la nuit c´est fait pour dormir ? Moi j´en profite pour lire. Ensuite, au petit matin je vais dormir pendant 4 ou 5 heures. Evidement comme il n´y a pas assez d´heure de sommeil, je somnole durant toute la journée, ce qui me donne l´air d´un mort vivant, mais bon, je m´en tamponne le coquillard.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 février 2005 à 11:44:07

Non, il faut bien entendu tenir compte de mon discours à 50% en termes d´intensité.

Néanmoins, dans le fond, je pense réellement ce que j´ai dit.
Je n´ai jamais mis les pieds en boîte car lorsque je vois ces jeunes se tortiller et se dévergonder de toutes les manières possibles, je me dis que l´être humain n´est qu´un bête mamifère suiviste et libidineux parmi tant d´autres.
J´ai eu le malheur de me rendre à une fête étudiante avec mon meilleur ami l´année dernière et j´avais vraiment l´impression d´être un vieillard dépassé par les évênements.
De la musique techno tonitruante, de l´alcool, des jeunes qui se créent un personnage fashion le temps de la soirée ; c´était vraiment abscon !

Concernant le thème professionnel abordé, force est de constater que seule une approche carthésienne est valable !

Soit on se la joue carriériste à fond, on donne de son temps à l´entreprise, on arrondit les angles pour arranger les divers problèmes et tout se passe bien ou alors on est dans le camps opposé.
Celui des éternels râleurs, qui passent leur temps à casser du sucre sur le dos de l´entreprise, à se plaindre des choses sans pour autant chercher à les améliorer et comme par hasard, ce sont des boulets pour l´entreprise : absences dûes à des maladies imaginaires, retards nombreux, attitudes égoïste et déplacée vis à vis des collègues...
Bref, des parias...

Doc étant une fille intelligente, je suis certain qu´elle est promise à un brillant avenir tant étudiant que professionnel ; il ne faudrait pas qu´elle adopte une attitude déviante propre à tous les adolescents et se traduisant par le suivisme pré-cité.

Voila mon humble avis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment