Je tiens a préciser , moi aussi que je ne suis pas Linutil
Curcolio je ne voulais absolument pas t´attaquer ( je trouve personnelement que l´autodérision est une bonne chose , surtout chez l´homme,) je sais que les gothiques,dans leur grande majorité, ne sont pas satanistes ( c´était la aussi a prendre au second degré) ce que j´aime le plus chez eux c´est leur lucidité sur le monde qui fait qu´il pensent,s´habillent sombre qui est , je pense, la couleur du monde apres que les hommes l´aient souillé ( d´aileurs si tu me verrais tout les jours tu remarquerais que je m´habille tres rarement en couleurs vives)jpor les " true rebelz j´ai déja une partie du " look" ( j´ai les cheveux longsjaime les grosses baskets du nom de " vans" et les pantalons tailles basses) pour la musique le Rock est un de mes genres préférés meme si je suis assez rétro ( Beatles , Stones,Status Quo,...)je trouve le métal pas mal et j´ai des opinions communes avec le mouvement libertaire enfin bref j´ai tout pour sympatiser avec eux(d´aileurs je sympatise avec eux)meme si tu pourras trouver ce post assez prétentieux c´est la vérité et je finirai par dire encore une fois que tout les gouts sont dans la nature.