Mac:
J´ai vu ton intervention sur les sujets en majuscules et le style sms. En fouillant, j´ai vu aussi que tu avais fait un post sur les doublons et multiplon de Harry Potter et cie ( en passant, le nouveau HP sort en anglais en juin, ça va de nouveau déferler!...)
Je pense qu´il serait bon que tu nous fasses un nouveau post rouge avec une synthèse de nos règles de vie et que nous tachions de le garder en première page en le remontant. Tu pourrais aussi y mettre un article sur les questions scolaires et putzer ( voila un mot bien de chez nous!) mon topic pour qu´il soit plus accueillant ( je crois que le nombre de up repousse nos jeunes flemmard
)
![]()
candidde=> IBM,exactement ce que j´ai dit
cela dit,une tante informaticienne m´a dit que la pire marque PC,c´est compaq.elle n´a rien formulée sur les autres.
enrage=> c´est pas toi qui critiquait l´alcool pour l´ambiance chez les jeunes? ![]()
Je vais m´en occuper Kyt...
super! Merci Mac!
> Twix : t´es un mec, Doc étant une nana c´est pas pareil !
Comment ça, c´est pas pareil?...
Un gosier est un gosier, quel que soit l´appendice qui sw situe dessous à une certaine distance...
Et un gosier est fait pour être humecté...
![]()
En parlant de gosier...
Ayant réellement pris conscience que boire seul n´a aucun intéret dans la mesure où l´athmosphère n´a rien de propice de par la solitude flagrante qui en émane, je me suis permis en ce dimanche placé sous le signe de la famille d´user tout en abusant des bonnes choses afférantes au domaine des spiritueux !
Ainsi, ma tante et mes parents étant présents, je me suis permis d´engloutir une monstrueuse choucroute arrosée de bière et de 2 ou 3 verres de vin blanc de type Riesling.
Je plane légèrement en attendant le déssert et le café ( que l´on vient gentiment de m´amener à mon bureau ! ) tout en pensant que je suis libre demain mais que je suis condamné à voir 2 de mes fournisseurs en Allemagne mercredi et à 300 kms de chez moi pour 9h du mat´ ce qui ne m´enchante guère, comme précédemment énoncé...
Burp ! ![]()
Une choucroute!!!
Miam!!!
Peut-on encore en profiter???
J´adore...
![]()
riesling… aaah ca c´est du blanc
y´a 2 mois quand je suis monté a strasbourg,quy´estce que j´ai pu m´en enfiler…
a propos d´autre chose,y´a un truc qui me frustre un peu,c´est que j´ai envie de me faire pousser le bouc juste pour un essai,mes mes parents ne voient pas ca de cet oeil ![]()
il prevoient sanctions punitives si je fait ca… alors obntant pis j´essaierai quand je serais majeur
C´est vrai que c´est bon la choucroute ! Je me serais bien invitée aussi
Mais, j´ai dans le four un coulibiac et je crois que nous allons nous régaler également...
Je sens que je repasserai par cette table
Bon appétit !
twimsk, pourquoi il veulent pas tes parents? C´est un peu exagéré non? Et si tu le fait bien en rasant le reste proprement? Il te faudrait combien de temps tu crois pour avoir qqch de correcte?
justment ils trovuent ca moche: ils préfèrent tout rasé,et disent qu´une barbe c´est sale,etc… la ca fait 1 bonne semaine que je me suis pas rasé le menton,et ca commence a bien apparaitre;c´est la qu´ils ont remarqué.je pense qu´en 3 seamine je devrait avoir un bon truc
bah m´en fout,dans 1 an et demi suis majeur,et la pourrait faire ce que je vut ![]()
hmmm jai de la chance mes parents on bien voulu que je me laisse pousser les cheveux mais bon chacun ses parents apres tout...
ENRAGE Posté le 05 mars 2005 à 14:36:48
> Twix : t´es un mec, Doc étant une nana c´est pas pareil !
Je viens de récupérer internet, et que vois-je? Une remarque qui prouve que quelque soit le job que j´aurai, je serai moins bien payée que mes collègues mâles. Aucun lien, me direz-vous, mais les vieux clichés sur les sexes sont ancrés dans les esprits, et le resteront, je le crains, pour longtemps.
J´ai fêté l´anniversaire de copines jumelles hier dans un bar de nuit, si j´avais dit ça, on aurait pu en rire toute la soirée...
J´ai eu un petit bac blanc jeudi, sur les fables de la Fontaine. Avec un superbe sujet de dissertation: Croyez-vous, comme Rousseau, que les fables ne devraient pas être apprises aux enfants? Avec, comme texte de référence, " Emile".
Et sinon, comme partout, il a neigé toute la semaine, et ça a bien tenu!
Twix => Le bouc donne souvent aux ados l´air d´être en transition entre l´enfance et l´âge adulte. Tes parents ont peut-être peur de " perdre" leur fiston.
Et sinon, pour ce qui est de la majorité, il paraît que plein de choses deviennent moins drôle, parce qu´elles ne sont plus interdites... ![]()
Non ( je pense) elles ne devraient pas être apprises aux enfants... enfin je m´exprime mal : on ne devrait pas les obligés à en lire mais leur donner envie plus subtilement.
Par contre, je pense qu´on devrait obliger pas mal d´adulte à en lire et relire ![]()
> Twix : quand je te disais que les militaires ont une case en moins. Je parie que si tu ne te rases pas le bouc, ton père va te cogner jusqu´à ce que tu perdes conscience, avec son ceinturon Famas !
![]()
> Doc : compte -20% de salaire en moyenne pour les femmes, tous secteurs confondus. Je trouve également cela ignoble mais d´un autre côté, lorsque vous avez un Polichinel dans le tiroir, vous prenez votre congé de maternité et vous emmerdez le monde. Ensuite il y´a l´argument " Monsieur, j´aimerais partir 2h plus tôt récupérer mon gosse à la maternelle" ou encore " mon fils est malade, je me mets 3 jours en maladie"...
Bref, ça peut paraître ignoble mais vous coûtez du fric à l´entreprise de par votre instinct maternel donc à moins de vous faire ligaturer les trompes...
Sinon, pour les jumelles ; c´était un cadeau pour deux ou deux fois la même chose peut-être ? !
Enfin, ton sujet était plus que faisable si l´on tient compte d´un plan basique demandé au niveau bac du genre thèse-antithèse.
" Certes les fables développent la curiosité et l´imaginaire de l´enfant mais à trop grosse dose elles le rendent niais et l´empêchent d´être progressivement confronté au monde réel et impitoyable dans lequel il devra s´imposer à coups de machette".
Pour ce qui est de la neige, j´espère ne pas en avoir mercredi car ça me gonfle déja d´aller au Boschland à 300 bornes de chez moi alors si en plus je dois me trainer à 90-100 sur tout le tarjet...
Allez, bonne journée à tous. ![]()
Bonjour à tous!
mais voici venir le petit prince , il croit que sa vilaine sa peau de coyotte miteuse nous empéchera de le reconnaitre! ![]()
( si je puis me permettre cette familiarité mr vil-e-coyote)
allez enragé, tu vas lire quelques comtes de fée, histoire de te rendre enfin perméable aux rêves... qui sait, tu diras peut être moins de conneries? ![]()
Bonjour Beauté !
C´est du second degré !
J´ai un nouveau projet d´appart´ et c´est du béton celui ci !
Un duplex 2 pièces de 59m² dans une résidence sur le point d´être construite !
Rez-de-chaussé ( 1er étage dans résidence) des toilettes tout de suite à gauche de l´entrée, un peu plus loin à gauche, grande cuisine amerloque ouverte sur un grand séjour.
Revenons à l´entrée: au lieu de prendre à gauche direction le séjour, un ecalier juste en face.
En haut, ( 2è étage résidence) un palier et tout au fond une belle salle de bain dans laquelle je vais caser une douche ET une baignoire.
Juste sur la droite, une porte avec une grande chambre de 15,5m² avec plancher et une petite partie sous les combles avec un vasistas !
Un garage + 1 place de parking avec mon nom sur une plaque ( véridique ! ).
Tout ça dans un bled de 400 âmes à 8kms de la frontière luxembourgeoise et 20 minutes de mon travail ( 29kms contre 37kms actuellement) ! !!
Je vois le commercial jeudi en soirée et je lui ai déja dit de bloquer l´appart´ pour ma pomme car la banque a accepté l´emprunt ![]()
Le type qui était intéressé par l´appart´ juste avant moi n´a pas trouvé les fonds pour financer le projet.
Tant pis piur lui, tant mieux pour moi. ![]()
pff on lui parle de rêves, de faërie et il réponds appartement, emprunt et autre basse contingence matérielle . .. ça me rappelle le petit prince justement dans un passage, il remarquait qu on ne parlait pas de jolie maison mais d´un emaison qui coute tant... rhalala
Quand à 23 ans tu as un taf en CDI qui te plait avec un bon salaire et des économies sympas, tu as envie de quitter le cocon familial et de " faire" ta vie.
Je préfère 100 fois investir dans un appart´, avoir une humble existence et me la jouer cocooning plutôt que de squatter chez les parents et de faire le kéké en " Béhème Cab´"