CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
26 février 2005 à 20:19:26

L´entreprise qui fabrique les AR, dont je ne me rappelle plus le nom, c´est vraiment un truc d´enfoirés, en tout cas.
Genre tu t´achètes une AR2 pour PS2, quelques mois plus tard ils sortent l´AR MAX et ils se feront plus jamais chier pour sortir des codes AR2.
Ensuite si tu as une version française d´un jeu, et nom européenne, à moins qu´il s´agisse d´un grand titre comme un FF, pareil, tu n´auras jamais de codes compatibles... C´est à dire qu´ils sortiront des codes pour la version britannique, allemande parfois, mais pas pour la française.
Pour peu que ton AR n´intègre pas de générateur de codes, tu l´as dans l´c...

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 février 2005 à 22:48:18

oula… smells like teeen spirit :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2005 à 09:20:02

Alors, quoi de neuf ?
Tu laisses couler ton topic, Mac ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 février 2005 à 09:29:12

Bonjour tout le monde!
Comment supportez-vous ce froid de canard?
Mac! Un p´tit vin chaud! Merci!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2005 à 09:33:38

Entre -7° et -13° en Moselle, France.

Je viens de matter le dernier magazine " Que choisir ? " qui aide les gens à mieux consommer.

Ils font un test sur les imprimantes multifonctions avec scanner et photocopieur intégré.
Le modèle ayant eut la palme est un Canon ( Pixma 750) à seulement 260 euros tandis qu´il y´a 1 an 1/2, il fallait compter le double pour ce genre de produit ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2005 à 09:39:16

Tant que j´y suis, à ce sujet, une chtite question.

Quelle est la meilleure marque de PC :
Compaq, Hewlett Packard, Sony, Siemens, Acer ?

Peut-on brancher une imprimante multifonctions sur un PC portable ?

Merci.

blattos
blattos
Niveau 10
28 février 2005 à 11:10:16

Bonjour à tous!

flash météo: il neige à Marseille! ma terrasse est toute blanche

je suis sure que cela vous a passionné.

Linutil
Linutil
Niveau 9
28 février 2005 à 11:15:47

En région parisienne il fait froid mais il y a du soleil qui passe au travers des carreaux et ça me réchauffe.

Enrage>>> Le matos PC c´est pas mon truc.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 février 2005 à 15:24:04

ENRAGE: a priori, oui tu peux brancher un pc portable sur ce genre d´imprimante.
Pour les marques, je ne sais pas trop. Je sais que compaq c´est l´arnaque dès que tu veut rajouter le moindre truc, parce qu´il faut que ce soit compaq et que donc tu paye la marque... Les autres je ne sais pas, mais dans l´ensemble, je pense que tu paye surtout la marque et qu´un ordi " sans marque" est en tout cas autant bon et certainement moins cher.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 février 2005 à 16:00:29

Bonjour à toutes et tous...

Je te jure, blattos, que j´ai pensé à toi, notre méditrranéenne de charme, lorsque j´ai entendu à la radio, puis vu à la télé, que la cité phocéenne se couvrait d´un blanc linceul!...

:oui:

Le vin chaud? Pas trop mon truc... Un bon whisky au malt me réchauffera certainnement mieux... Mais il faut voir!... Pardon, boire...

:-p

Enragé:
Compaq n´existe plus en tant que marque à part entière. C´est un département de Hewlett-Packard... Si tu veux un bon pc portable, je te recommande le Packard-Bell. Il fait fureur ici, aux Pays-Bas, et en plus c´est du matériel français, dont les qualités de robustesse et de sérieux ne sont plus à démontrer...
Enfin, tu peux brancher effectivement une imprimante multi-fonctions sur un portable à condition que celui-ci soit pourvu du maximum de RAM compatible...

blattos
blattos
Niveau 10
28 février 2005 à 17:27:12

Quel charmeur ce Mac :)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 février 2005 à 17:58:12

Je suis comme Clint Eastwood...

J´ai de beaux restes!..

:ange:

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 février 2005 à 20:14:08

enrage=> non cité,je dirais IBM. un gros classic,qui fait du bon mattos. mais il me semble qu´il ne fait plus d´ordis a part entière pour le grand public,se contennat de faire de gros serveurs et des proc .
sinon il a neigé a toulon ici aussi.ca a tenu 1 heure, 2cm; :ouch: halucinant,première fois en 30 ans ici!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:40

Ici il fait -10°C.
Je viens de rentrer du boulot et la 307 m´a prévenu de risques de verglas par le biais de l´ordi de bord...

> Mac : quand tu parles à Blattos, je te serais gré de sortir ta main droite de sous ton bureau ! :rire:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:01:01

Dans l´état où sont mes mains, droite ou gauche...

:-(

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:43:28

Sympa les nouveaux smileys :gni:

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:40:22

enrage=> j´apelle ca une boulette.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:24:30

> Twix : stresse pas ! Descend 2-3 bières, écoute de la bonne zik et cool ! :diable:

canddide
canddide
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:19:22

MAC<<En tant qu´informaticien ( analyste programmeur ) ceritifie microsoft et cisco, je peux te dire sans me tromper, ma main et ma tete à couper que les ordinateurs packard bell sont de loin et avec une avance de 3km sur les autres, les plus mauvais qui existent, tant du point de vue qualite du materiel employe, finition, politique de configuration( souder les pieces entre elles pour vous forcer a changer tout d´un coup meme lorsque c´est votre carte son qui a lache ) , bref tout. A éviter comme la peste...

En quoi la RAM à de l´importance lors de l´ajout d´une imprimante???

Kytiara<<Ce qui etait vrai pour compaq l´est pour d´autre aussi( IBM par exemple, packardbell...).

Si vous voulez du tres bon matériel, rien de mieux qu´IBM.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:41:46

Cher canddide,
D´abord, et cela me fait plaisir, tu postes chez moi, preuve donc que, peut-être, ma table est accueuillante.

:-)

Ensuite, ne connaissant pas Windows, puisque je travaille sur Mac, je n´aurai pas l´outrecuidence de te contredire, toi, un professionnel.
Il se fait que j´ai écrit sur les Packard-Bell, ce qu me disait un ami qui travaille dans la chaine Dixon´s, et qu´ils vendent cette marque comme des petits pains. Si, personnellement, je devais acheter un portable, j´opterais sans hésiter pour le plus puissant des Apple, très objectivement, en mettant de coté ma dévotion à cette marque, parce que c´est vraiment une machine aboutie à tous points de vue... Si l´on m´obligeait à prendre un pc, je serais hésitant, car il y a pas mal de marques et sous-marques... Une collègue de ma femme a un Toshiba qui passe plus de temps en SAV que sur son bureau. Un copain pas fortuné a acheté chez Aldi(une chaine de magasins alimentaires bon marché) un portable Medion, avec lequel il a déjà pas mal baroudé sans le moindre accroc... Je reconnais que les choix sont difficiles et que chacun vante les qualités de la marque qu´il utilise quotidiennement.
Je sais, pour avoir vu mon gamin ramer comme un malheureux sur son pc, que le manque de RAM, notamment sur un portable, peut provoquer des ralentissements de la machine et du système, même si ce sont des imprimantes USB. Personnellement, avec mes machines toutes équipées d´au moins 1,5 Go de RAM, je n´ai pas de problème, notamment lorsque la 3D entre en action, sur les jeux ou avec les logiciels dédiés...

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment