CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 février 2005 à 16:20:54

Déja de retour !
Ce film est une daube finie !
J´ai matté environ 30 minutes et c´était tellement lamentable que j´ai fuit.

En bref, pleins de stéréotypes, du genre Keanu Reeves fringué à la Matrix avec avec grand manteau noir, lunettes noires, ralentit de sa clope qui tombe sur le sol :malade:
Démons et trucages trop typés " caricature de monstres", personnages insipides...

Bref, j´ai encore perdu 6,10 euros pour un film de merde. :-(

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:54

Merci Mac ( et les autres aussi)! :-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 février 2005 à 00:12:24

Dommage pour Constantine, je voulais le voir...

Enfin, j´ai des places de ciné moins chères jusqu´à la fin du mois, je vais essayer d´en profiter!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 février 2005 à 08:00:07

Ben zut alors... je crois que j´irai quad même.
C´est pas cher chez vous le ciné :ouch2:
Chez nous, le lundi c´est moins cher, c´est 11 CHF ( = 7 euros) et sinon, ça varie entre 10 euros et 12 euros...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 février 2005 à 13:11:35

La Suisse est réputée pour ses prix énormes !
Chez nous, dans un ciné standard, compte 4-5 euros la place mais par contre 6-8 euros dans un gros complèxe.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 février 2005 à 15:38:18

Comme je l´ai dit dans un post précédent, je n´ai plus plaisir à aller au cinéma, ici. L´attitude du public néerlandais, parfois, des jeunes, peut être assez choquante et je préfère m´abstenir. Comme les films sortent en cassette ou DVD assez rapidement après leur sortie, je me fais autant plaisir en les regardant sur mon grand écran...

:)

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 février 2005 à 15:39:47

je viens de voir ce film ( constantine) moi je l´ai trouvé pas mal,mais un peu " gros".
bonne action,mais l´histoire un peu gros,qui sort largement de la bible,et de l´histoire traditionnel. je lui donnerais 7 sur 10.bien,mais sans plus.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 février 2005 à 16:32:45

> Mac : j´ai déja eu ce type de désagréments avec des jeunes...et des moins jeunes.

Même si tu leur demande gentiement de se taire sans t´emporter, ils t´envoient ch***...

Par conséquent, dorénavant je me rend seulement au ciné pour voir de grosses sorties ayant un rendu incomparable sur le grand écran.
Du style Harry Potter ou le Seigneur des anneaux car même sur une TV 80cm avec home-cinema, le rendu n´est pas le même.

Sinon, je dois admettre que je suis dépité !
Mon projet immobilier semble se casser la figure...
Au début, la résidence de standing devait se diviser en 3 bâtiments.
Ensuite, il a été question de 2 bâtiments et d´une maison individuelle, faute d´avoir pû placer les apparts´ 5 pièces.
Maintenant, j´ai été contacté par la mairie car ils devaient m´appeler une fois les nouveaux plans en leur locaux et qu´ai-je entendu ? !
Il serait maintenant question de 6 bâtiments et d´une grange rénovée !
De qui se moque t´on, d´autant plus que le promoteur n´a prévenu personne et que je l´ai appris en fouinant ? !

Je laisse tout ça en suspend une huitaine de jours et ensuite, si rien de concret n´est stipuler, je me retire et j´investis dans un appart´ déja construit, de 10 ans maximum.
Le pire c´est que le pré-contrat a été signé il y´a maintenant 8 mois et toujours rien de concret n´a été fait...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
19 février 2005 à 15:20:23

Un cinéma de quartier ( 7 salles quand même) a fermé il y a quelques mois à deux rues de chez moi. Dommage, on y allait voir un film à 5 euros, sachant que dans l´immense cinéma perdu entre l´autoroute, les champs, et les quartiers peut fréquentables, on paye 7euros. Et puis il faut être super motivé pour le déplacement... et pour faire la queue ( 2 fois).

Je préfère de loin le canapé du salon, d´où on a la possibilité d´interrompre le film quand on veut pour prendre un verre d´eau. Et puis... on a l´air moins bête si on s´endort. J´ai peur de m´assoupir au cinéma depuis que j´ai vu Hannibal...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 février 2005 à 18:30:16

Pour mon projet, il semblerait que je n´ai aucun recours dans la mesure où sur le contrat préliminaire de réservation il est mentionné que tout changement éventuel devra légalement être accepté.
A moi de voir la semaine prochaine si le nouveau projet me convient ou alors si je me lance sur qq chose d´autre.
Là ce sera plus balaise à trouver un logement qui me convienne car un 2 ou 3 pièces récent avec garage, ça chiffre assez vite d´une part mais c´est une denré rare d´autre part !

Sinon, je vais me faire un ch´ti plaisir et m´offrir un pack Game Cube Limited + Resident Evil 4 dès la sortie le 18 Mars 2005.
La console " alu chromé" + 1 manette + le jeu Resident Evil 4 à 125 euros au lieu de 159 euros !
Il me faudra juste investir dans une carte mémoire !
Sans être dépensier, j´aime me faire plaisir de temps en temps depuis que je travail !
C´est pas à 75 ans que je vais en profiter ! :-)

> Kyt : toi qui as la Game Cube, as-tu entendu parler d´un jeu RPG du nom de " Tales of Symphonia" ? !

Qu´en penses-tu ?

> Doc : c´est quoi la story avec Lecter au ciné ? :question:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 février 2005 à 18:32:50

> Doc : au fait, tant que j´y pense ! !!

Ca en est où ton histoire avec " Daaaaaaaaaaaan ! " ? ! :-p

Linutil
Linutil
Niveau 9
20 février 2005 à 00:53:37

Enrage>>> Pense aussi à investir dans un câble RGB ( pour Red, Green and Blue, soit RVB en français). Le câble offert avec la console est d´une qualité médiocre ( composite oblige). A l´écran ça donne des couleurs fades qui bavent. Maintenant, il y à plein de gens que ça n´a pas l´air de déranger. Moi je dis tant mieux pour eux mais c´est du gâchi de jouer avec une qualité d´image bridée par un câble pourri. Le problème, c´est qu´un câble RGB officiel ( que ce soit de Nintendo, Sony ou Microsoft) coûte environ 45 Euros ( mais bon, là tu as droit à une belle images, clean et avec des couleurs vives). Moi, je trouve ça scandaleux vu le prix que coûtent les consoles. D´ailleur, au cas ou tu me prendrais pour un mytho, tu verras par toi même qu´a l´arrière de ta GameCube ( et contrairement à la PS2 et à la XBOX) il y a deux ports différents. L´un pour le câble pourri ( Analog AV out) et un autre pour le câble RGB ( Digital AV out). Perso, à l´époque de la première PlayStation je ne savai rien de tout ça. Sauf qu´un jour le câble composite m´a lâché. De là j´ai acheté un cable RGB ( non-officiel) et j´ai été stupéfait à tel point que j´en ai carrement redécouvert mes jeux. Dans Final Fantasy VII par exemple, le mythique chocobo doré ( une espèce d´autruche qui sert à se déplacer sur la carte du monde)m´apparaissait jaune foncé avec le composite tandis qu´avec le RGB et bien il était...doré. De même que de microscopiques détails m´apparaissaient en plein dans la face. Honnêtement, une fois qu´on connait la différence entre le composite et le RGB et bien on ne peut plus jouer avec le composite.

Sinon je n´ai jamais joué à Tales of Symphonia mais je connais un peu la série. Je dirai juste que c´est " frais" et extrement plaisant à jouer à la condition d´apprécier les RPG japonais ( qui se caractérisent par beaucoup de combats et une niaiserie assez affirmée). Les " Tales of" ( de Namco) ne sont pas aussi " lourd" que les " Final Fantasy" ( de Square-Enix) qui sont plus sérieux, dramatiques et compliqués ( Si on exclu Final Fantasy X-2 qui n´est rien d´autre qu´un " Charlie et ses drôles de dames" version interactive).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2005 à 11:33:51

> Linutil : merci beaucoup pour ces informations !

Je possède un cable RGB pour ma PS2 : sera t´il compatible avec la Game Cube ou faut-il alors un autre cable RGB spécial Nintendo ? !
C´est vrai que c´est de l´arnaque : j´ai également vu la différence de tons d´un cable à l´autre...

Sinon, je vais patiemment attendre le 18 Mars pour le pack : je l´ai déja réservé car il devrait être vendu à " seulement" 10000 exemplaires.
D´un autre côté, je ne pense pas que de nombreux joueurs vont attendre la sortie de Resident Evil 4 pour investir dans un pack Game Cube sachant que la plupart de ceux intéressés par le jeu doivent très certainement déja posséder la console... :question:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 février 2005 à 11:47:39

Enragé => La story avec Lecter au ciné... j´ai trouvé " Hannibal" tellement nul que je me suis endormie. Mes amis m´ont charriée pendant longtemps...
Pour ce qui est de ´Daaaaaaaan´... Mon Dieu, tu t´en souviens! Je vois même pas pourquoi je vous en ai parlé ( vous non plus, je parie!). C´est marrant que tu dises ça, je me suis casée ailleurs hier!

Bon courage pour trouver un chez-toi! Sans indiscrétion, tu loges où en ce moment?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2005 à 12:29:37

Je vie toujours chez mes parents !
Pour eux, je pourrais y rester toute ma vie façon " Tanguy", si tu vois le genre ! :-(

J´aimerais quand même partir sur du neuf ; c´est pas une question de prix mais d´offre !
Mettre 110000 ou 120000 euros dans un 2 pièces neuf avec garage ne me dérange pas mais je n´en trouve pas, si ce n´est de vagues projets aboutissant seulement ( en théorie) en 2007 ou 2008...
Il faut encore que je vois la semaine prochaine pour mon projet en cours, histoire de voir si les changements très importants n´entrainent pas un surcoût trop conséquent car à 2200 euros le mètre carré supplémentaire ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2005 à 12:31:44

> Doc : simple curiosité : quel âge a le nouvel élu de ton coeur ? :question:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
20 février 2005 à 13:59:53

ENRAGE, le pack c´est avec la manette en tronçonneuse? Sinon, bon choix pour la gamecube!
Pour le cable, je n´étais pas au courrant, moi les couleurs ne me choquent pas. Faudrait voir la différence... maintenant 45 euro c´est quand même cher! Tales of symphonia, j´y ai pas joué. Faut dire que je joue pas des masse, je suis un vrai manche avec les manettes...
Pour tout le matos suplémantaire ( manettes, cartes mémoire et autre) je te conseil la marque BigBen. Bien moin cher et tout aussi performant!

Alors Doc, on est amoureuse? Raconte-nous en un peu! :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 février 2005 à 16:36:26

Ah! Doc... L´émancipation...

Pardonnez-moi... Je suis un peu en pointillés ces jours-ci, parce que je fais les transferts de mes données depuis mes deux ordis G4 vers le nouveau G5, et j´ai fait des backups sur tout ce qui traînait de CDRW et DVDRW, en plus de mon disque dur nomade, qui se connecte au PowerBook, que je ne sais plus en fait où j´en suis...
Il me faut donc tout reprendre à zéro et contr^loer que les fichiers que je veux jeter sont bien ceux périmés...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 février 2005 à 17:18:26

Euh... 19ans le mois prochain...
Kyt => Le début a été rapide mais long à raconter, tout ce que je peux dire, c´est qu´il repart en Pologne à la fin de la semaine! :snif:

C´est pas un peu l´arnaque cette histoire de câble? L´un des atouts régulièrement mis en avant est la qualité des graphismes, et donc de la couleur. Quel intérêt si on ne peut arriver à une meilleure qualité qu´en repayant 45euros?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2005 à 19:39:18

La cable en question coûte 29 euros et il faut compter 29 euros de plus pour une carte mémoire avec une capacité correcte.

> Kyt : c´est le pack Resident Evil avec le jeu, une manette et la Game Cube argentée chromée !

Soit j´arrive avoir le pack à 125 euros ou alors, si je galère à l´avoir ( c´est une édition limitée à 10000 exemplaires en France) je devrais me contenter d´un pack à 99 euros avec un jeu à la con, la Game Cube basique noire et payer le jeu plein pot 60 euros en supplément...
Je vais te poster un lien ; dommage que l´on ne puisse pas poster de photos...

> Doc : c´est cool pour toi, juste dommage qu´il parte. Enfin, tu n´auras pas de mal à trouver des gars à Paris, c´est pas ce qui manque... :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment