CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:40:13

C´est quoi comme film le violon rouge? Jamais entendu parler...
Heureusement que ta femme te " bottes un peu les fesses" de temps à autre :rire: Moi je le trouvais plutot chouette ton bouquin, bien accrocheur. Et crois moi quand je le dit parce que je suis incapable de lire un truc qui ne m´interresse pas, je te dis pas la galère à l´école, une vrai torture :malade:
Bon enfin de compte tu pourrais inover en faisant la bande son de ton bouquin! Tu insères une petite référence au début du paragraphe et hop, on lance le morceau et on poursuit la lecture! Ca ça serais chouette! Hey, je m´épates moi même avec mes bonnes idées! :cool: :rouge:
Bon en fait peut-être que ça existe déjà, je ne sais pas...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:45:28

Le violon rouge, c´est paraît-il l´histoire d´un violon vernis par un luthier avec le sang de sa défunte femme. On suit le parcours du violon à travers les âges...
Mon scénario me semble totalement différent. On assiste à la construction d´un violon au 18e siècle et le luthier meurt d´amour pour une belle jeune fille. Et on ne retrouve le violon que 250 ans plus tard.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:15:20

:salut: a tous je passe juste en coup de vent et cela serai un grand plaisir d´écouter tes mélodies mac...

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:56:16

kyt=> heuu alors depuis que je suis né ( je comtpe pas avant,j´ai déménagé… voyons ca va faire la 7° fois. pas mal quand meme,en presque 17 ans XD

canddide
canddide
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:24:28

au milieu de la piece se trouve le maitre du jeux.

Il est dans la piece durant tout le film et il ne bouge pas. il fait le mort. le docteur se coupe la jambe tandis que le photographe se fait enferme dans la piece par le mechant.

Voila Enrage, c´est la fin de SAW.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:17:14

Ben là canddide, tout le monde l´a lu, même moi :-((

Bon sinon, voici pourquoi je suis énervée ce soir:
je suis allée faire une petite virée dans une brocante pour chercher un coffre en osier, pour y mettre mon linge sale. Ca fait longtemps que j´en veux un mais ils sont assez cher. Je fait le tour de la brocante et je trouve enfin ce que je cherche. Il y en avait 2 empilé dans un coin. Je descend celui de dessus et lui fait passer une petite inspection. Super, exacetement ce que je cherche! L´autre est aussi bien mais un peu plus abimé. Comme il n´y avait pas de prix affiché. je suis allée voire une vendeuse pour me renseigner. Quand je reviens, le coffre que je voulais avait disparu!!! :ouch: J´ai tourné le dos 1 minute chrono! :snif2:
Bon du coup je réinspecte le coffre restant, me fait une raison et le prend. Comme il était un peu abimé j´ai eu droit a un rabais :)
Après l´avoir assez péniblement transporter en transport public jusque chez moi, je l´instale et le contemple, toute contente de mon affaire!
C´est là que je me suis apperçue que l´osier était tout bouffé!!! Y a plein de petits trous et de la poussière qui sort de partout :-( Je sais pas ce que c´est comme bestioles, parce que j´en ai pas vu, des bestioles, mais je crois que je veux pas le savoir :-((

Bon ça n´interresse personne, mais moi ça me défoule :oui:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:02:56

Un conseil Kyt...
Va dans une droguerie et achète du xylophène. Si tu as un jardin ou un endroit bien aéré, dépose-s´y ton coffre et badigeone le avec le xylophène. Attention, produit nocif pour les bronches, donc mets un masque, puis laisse le coffre s´imprégner. En principe, tu ne devrais plus être inquiétée. Mais du coup, prête beaucoup d´attention à tes autres meubles de bois massif, car ces saleté de vers à bois sont véloces et prolifèrent à grande vitesse si l´on y prend garde...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:30:38

Merci pour le conseil, Mac!
Le coffre n´est resté que 4h environs dans l´appart´. Là je l´ai mis sur le balcon. En fait je crois que je vais m´endébarrasser.
Pour le bois massif, ben a part le parquet, y a pas. Je suis meublée suèdois! :-)))

Linutil
Linutil
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:52:22

Mon très cher Mac-Artist,

Je t´écris au cas où tu recevrais des plaintes d´autres usagers par rapport à moi et mes comportements quelques fois douteux. Mais ce soir, j´étais dans le brouillard. Ce n´est vraiment pas de ma faute, c´est à cause de ces sales chats.

Linutil

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:29:29

Ne t´en fais pas Linutil, pour l´instant, personne ne m´a contacté à ton sujet...
Et puis, faute avouée à moitié pardonnée

Une bonne coupe de champagne, à ma table, et tout rentre en principe dans l´ordre...

:-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:42:02

Dans 20 minutes, je me casse en Allemagne ; quelle horreur ! :-((
Et ce maudit réveil à 4h45... :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:38:09

Et bien alors, les bougies sont soufflés, l´âtre est froid, et la table vide ? !!

Quelle décadence sur ce beau forum !

Je n´ai pas voulu intervenir sur ton joli topic tout neuf mon cher mac, puisque je ne suis qu´en 1ére, je n´ai rien à dire sur le fabuleux monde de l´entreprise, du travail et de la concurrence, et je ne pense pas qu´une personne de plus d´accord avec ce que tu y as dit aurait pu apporter un nouveau débat ^^

Sinon, j´vous proposerais bien une sortie kebab, mais je crois qu´il vaudrait mieux attendre un retour en force sur ce topic...

Dîner en tête à tête, de moi à moi, ça me le fait ? mais oui, quelle meilleure compagnie que moi-même, pour accompagner de douces divagations sur le bonheur d´être moi ?

bon bon, je vois... j´arrête le cidre :-)

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:00:28

Non non, tu dines en tête-à-tête avec moi...

:-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:01:51

avec plaisir ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:27:34

> Mac : elle n´a que 16 ans !

C´est ton p´tit côté " Mickaël Jackson" ? ! :rire2:

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:19:56
  • petite voix fluette* -aaaaaoowwww! j´adore les enfants!!

:-)

curco=> première S?L?ES?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:48:33

> Mac : comme mon déménagement s´avère bien plus proche que prévu, je me renseigne sur du matos informatique.

J´ai vu un ordinateur de chez Compaq à 1050 euros avec écran plat 17".
A cela, il me faudra rajouter 300 euros pour une imprimante multifonctions HP faisant scanner, photocopieur et fax.

Que penses-tu de Compaq ? ??

Là j´ai un vieux Continental Edison de 6 ans et zéro soucis ; alors les marques connues...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:08:23

Continental-Edison était une marque réputée... J´en sais quelque chose! Je viens seulement de remplacer mon ampli HiFi de cette marque après 32 ans de bons et loyaux services, par un ensemble Ampli de puissance plus préampli Technics... Alors on peut considérer la marque comme correcte.
Canddide en a parlé sur ce topic, il y a une semaine ou un peu plus. Compacq est maintenant une branche de Hewlett-Packard. Je me demande si tu n´as as plus intérêt à mettre un peu plus cher et avoir le top de la classe en pc sous Windows... Comme on dit chez vous, il vaut mieux s´adresser au Bon Dieu qu´à ses saints... Je veux dire que HP fait des ordis de bonne qualité...
Personnellement je te dirais, prend le nouvel Apple iMac 20´... Il est cher, mais tu as devant toi une oeuvre d´art... Tout le hardware est placé derrière l´écran. Mais si tu es adepte de jeux sur pc, alors le Mac est un peu le parent pauvre. C´est avant tout une machine tournée résolument vers le multimédia et les calculs complexes... Depuis maintenant un mois, j´ai mon Apple Power Mac G5, et j´ai l´impression que je ne pourrai jamais en découvrir toutes les possibilités...

megarings
megarings
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:52:45

Que pensez vous de l´assassin royal?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:18:19

nous sommes amis de longue date, et en tout bien tout honneur Enrage, n´aie pas peur pour moi, mais c´est gentil de te soucier de ma santé :hap:

Scientifique Twimsk, et avec quelques neurones qui font une pause sur le bas-côté, ils me rejoindront plus tard :-p

Rien de bien pertinant, mais plutôt impressionnant :
http://membres.lycos.fr/afr/angelslayer/Street_Drum.mpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment