Ah là là, il y a de ces conneries sur le net. Bon je crois que je vais dormir à ta table Mac.
megarings>>> Et bien je n´en pense rien vu que je ne l´ai pas lu.
Curcolio>>> Content de te connaître. Peut être qu´un jour on aura une grande discussion métaphysique qui sait.
Bon, bonne journée ( ou bonne nuit) à vous tous.
> Linutil : " Bon je crois que je vais dormir à ta table Mac."
=> c´est un véritable manoir gothique que possède Mac ! !!
Un peu dans le style de manoir du film " Rose Red" de Stephen King ! !! ![]()
Ca sent le printemps!
Il fait presque 10° ici et ça fait du bien même si je reste chez moi toute la journée.
J´ai mis mes cochons d´Inde dans leur quartier d´été et ils sont tout contents de pouvoir se dégourdir les pattes!
curco=> moi je me dmeande plus d´ou lui vient ses gros bras
S come moi… bienvenue au club XD pas trop dur, moi je m´en sors avec 13,7 au second trimestre
J´ai de la chance, je m´en sors à peu prés correctement aussi, voir trés bien dans les matières qui m´intéresse.. Même si j´arrête pas de me plaindre de mon prof de math
Tous ceux qui l´ont eu ont perdu cinq à huits points de moyenne, et quand ils ont changé de prof ils ont gagné dans les trois ou quatres points de moyenne ^-^j´ai hâte de virer Term
Erf Kyt, moi j´ai fait la toilette du chien
en gros, lui couper le gros des dreads en essayant de pas me faire bouffer ! Mais maintenant au moins il profite du soleil
Mais de même Linutil
Si tu veux, nous pourrions débattre de l´importance de l´ornythorinque au Venezuela ? Ou si tu n´es guère versé dans la zoologie ( à ne pas confondre avec la zoophilie, sous peine de gros bobo
( oubliez ceci
) ), on pourrait discuter de la mode du langage sms, ou se moquer purement et méchamment des pauvres True RebelzZ en visitant des sites inutiles comme http://truerebelz.free.fr ou http://jesuisgothique.free.fr
Comme quoi Free héberge vraiment n´importe quoi, et pour notre plus grand plaisir ! ![]()
Le Vénézuela est le pays d´origine de mon père... j´y ai d´ailleur vécu 4 ans!
Quand à l´importance de l´ornythorinque, je ne m´y connais pas trop ![]()
Erf, c´était comment là-bas kyt ? Raconte-moi une histoire pére castor
Je peux te répondre moi : l´ornythorinque est plus important que tout au monde, sauf le steak et des fois ton n´amoureuxX ^^ mais pas toujours pour le n´amoureuxX ^^
Mon amie Curco!!!
Te revoilà régulièrement parmi nous, et à ma table encore bien!!!
Montjoie comme criaient le peuple au passage du suzerain!...
Un buffet campagnard ce soir? Idéal pour picorer!
![]()
Ornythorinque ou ornithorynque ? C´est le drôle d´animal qui un un grand bec plat, quatre petites pattes et une grande queue plate ? J´ai entendu dire que cette bête vivait surtout en Australie et en Tasmanie. Alors en quoi est-elle importante au Vénézuela ? Ou alors il s´agissait d´une blague et j´ai pas pigé ?
Curcolio pourquoi te moque tu des " true rebelz"?
je suis d´accord ils sont TRES superficiel et ne jurent que par l´anarchisme et Marylin Manson sans vraiment savoir ce que c´est(surtout pour l´anarchisme qui s´appelerait plutot aujourd´hui courant libertaire) mais c´est leur style et c´est comme ca ( j´avoue qu´a un moment j´était pas loin d´en etre un du coup je les comprens mieux) ce ne sont au final que des victimes de la mode et donc, de la mondialisation
pour les gothiques c´est avant tout une histoire de gouts pour ma part je trouve certains de leur trucs pas mal mais de la a psalmodier le nom de Cthulu autour de cadavres de poules...
a part ca converser avec toi des ornythorinques au venezuela serait,pour moi, un grand plaisir si tu veux on peut meme parler du role de la physique quantique inversée dans les chansons de Laurie(je ne sais pas si ca s´écrit comme ca)
Pourquoi ne pas parler de l´accoustique du pipo à un trou?
Je vous signale que je suis très sérieux et que le pipo à un trou existe bel et bien!!!
![]()
j´ai déjà entendu ce nom quelque part mais ou?
ce n´était pas l´instrument qu´avait inventé Boris Vian?(je ne suis pas du tout sur rassurez vous fans inconditionnels de Bison Ravi)
Je serais ravie de faire un buffet campagnard, surtout que ce week-end on tue le cochon chez moi, donc paté, rillettes, et tous ces mets plus que délicieux à volonté ! !!
Linutil, ne t´inquiétes pas, peu de gens me suivent ^^ et jamais totalement
Oui, c´était une joke, voir une pj, mais j´admire le fait que tu te sois renseigné avant de parler ^^
Par contre, si tu me permets, " pête un coup t´es tout pale", comme dirait le pére d´une amie à moi ^^ ( rien d´offensant, juste que je ne suis pas souvent sérieuse
)
LordAnger : Je me moque d´eux parce que je suis jeune, superficielle aussi, et que j´adore me trouver une tête de turc
(je tiens à préciser, que, comme pour les ornythorynques, c´est à prendre au second degré
) . Moi aussi j´ai failli y passer, mais ce n´est pas pour autant que je les épargnerais. Je ne m´épargne pas grand-chose, j´en fais de même avec chacun, à moins qu´on ne me dise que ça fait vraiment mal, genre " au bord du suicide" ou de me casser un bras
Aprés, Moi aussi j´entretiens de bons rapports avec la CULTURE true rebelz ( surtout la musique) et gothique ( musique, littérature, quelques films), j´ai aussi des amis parmis les deux mouvements, et je pense que l´auto-dérision ne fait pas de mal ! D´ailleurs mes potes sont du même avis. D´ailleurs sur les sites de True RebelzZ et de Gothique tu pourras voir que, si la plupart se sentent directement insultés et cie, certains sont un poil plus réfléchis et vois que c´est juste pour les zZembêter, d´ailleurs, sur le site " jesuisgothique.free.fr" tu pourras trouver un certain " Kir" dans les sondages qui s´est montré plus que tolérant.
Je me permets aussi de te rappeler que peu appelle(nt? il me semble
) Ktulu autour de cadavres de petits animaux, et qu´en général ils ne sont ni goths ni rebelz, encore moins anarchistes, mais complétement dérangés
( Sauf si c´est pour triper et une fois dans sa vie)
En fait je me justifie pas vraiment... mais en tant que False RebelzZ ( j´aimais lire, et pas que les mangas, j´ai pas pu être une true rebelzZ
) , je trouve hilarant les filles qui critiquent les " poufs" en sac pimkie, alors qu´elles ont elle-même un bandeau roôose et des chaussettes... zara !
Et puis, le soulagement d´y avoir finalement échappé, rire nerveux, rien de grave
Ote-moi d´un doute, Anger et Linutil sont deux personnes différentes ou une seule et même ?
Tout ceci dit, je serais ravie de discuter avec toi Anger/Linutil, puisque tu as tout ce que je recherche sur un forum : de la discussion, et une écriture compréhensive
( et oui, c´est pas évident pour tout le monde )
Sur ce mes amis, je vous laisse, Mac n´oublie pas que mon aim est toujours branché ( du moins jusqu´à 22h30^^) et qu´il t´attend
BizZ à tous, buy et bonne soirée ! !
LET´S ROCK BABY ! !!
Noté Curco!..
Heu... lol. Je tiens à préciser que je n´ai qu´un seul pseudo sur JV.com ( j´utilise le même sur tous les forums où je m´exprime). Donc le forumeur TheLordAnger bah, forcément, ça ne peut pas être moi ![]()
Alors j´m´excuse auprés de vous deux
vivi Mac, je sais que c´était long, mais j´avais besoin d´me défouler
sinon, tout le monde va bien ? Qui prépare la table demain ? :miam: ![]()
Mais, ma chère Curco, la longueur n´enlève rien à la qualité de tes messages...
Pour la table, je proposerais bien une carbonade flamande, ou un boeuf-mironton, ou des tripes à la mode de Caen, ou bien un chapon bien dodu, à la broche, arrosé d´un petit Cahors bien ferme...
![]()
" des tripes à la mode de..."
=> hier encore, gros accident sur l´autoroute du Luxembourg. Autoroute fermée, hélico de transport des blessés,...
Je sais, ca fait longtemps que je n´ai pas poste, mais la, j´ai acces au net.
Je profite du changement de meteo en passant mon week-end a Paris ( en fait, les deux n´ont rien en commun, mon frere avait besoin de quelqu´un pour garder son fils).
J´ai vu une petite expo Cartier Bresson-Giacometti a la fondation Henri Cartier Bresson, les paralleles faits entre les amis et artistes sont superbes. Des portrqits de Sartre, Matisse, j´en passe et des meilleurs.
Sur ce, je vais me preparer pour aller au concert du Monde de Kota...
Bon appetit!!