CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:00:59

Soyez gentils de ne pas poser ce genre de questions...

:-)))

J´ai bien précisé que le jeu consiste à rester anonyme. Je trouve plus excitant de se demander qui a eu l´envie de se montrer. Il y a plusieurs filles dans le forum et ces photos pourraient être issues de chacune d´entre elles. C´est ça, le jeu...

:oui:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:28:11

Tout à fait exact!!! :oui:

Il y a suffisement d´indices dans les posts précédant! Z´avez qu´à mener votre enquête! :-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:29:42

J´ai une bonne soupe aux légumes qui mijotte, qqn en veux un bol?

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:44:17

waouh super les paysages polonais ! Je pensais pas ke yavait de belles montagnes com ca.
Javais ds mon esprit peu d´image pr me représenter ce pays , seulement des images des grandes villes ds la période de la 2 nde GM ( Varsovie par ex)

euh au fait dezolé Doc je tai mem pas décri ds mon imaginaire , jetai com bloké , jarrivais plus , tu dois avoir kelke chose de mystérieux... ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:41:48

:pacg: euh au fait dezolé Doc je tai mem pas décri ds mon imaginaire , jetai com bloké , jarrivais plus , tu dois avoir kelke chose de mystérieux...;) :pacd:
Tu n´exprimes que le quart du centième du huitième du septième de la vérité, mon ptit Zobi... :lol:

Mac, c´est admirable de ta part d´avoir publié mes photos sur la Pologne avant même d´avoir mis en ligne les photos sur les Pays-Bas...

Je suis heureuse que les photos aient été accueillies comme elles l´ont été... En effet, l´image que l´"Ouest" a de la Pologne est encore trop souvent celle qu´avait Zobi...

J´espère que je vous ai donné envie de visiter les Tatras ( pas en tongues...), avec l´entrée toute proche de la Pologne dans l´Union, tout va se simplifier!

Pour chasser de vos esprits les images de Varsovie détruite par la guerre, je vous aurais bien envoyé quelques photos, mais je viens de me rendre compte que je n´ai que très peu de photos de ma ville natale... Comme un Parisien ne prend que rarement des photos de l´Arc de Triomphe...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:14:37

Salut.
OK, plus de questions sur les photos.
Kyt, t´es comme je t´imaginais :-)))

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:50:17

un mystère a la beauté qu´on est pret a lui préter. En général on lui en donne beaucoup . .

Je connais pas grand chose de la pologne mais javoue ke c un pays ke jaimerai visiter , tout d´abord pr son histoire , ensuite pr les vies et moeurs qui, meme sils ont tendance a " s´occidentaliser" , doivent garder une profonde empreinte du passé.
Et puis paske jai jamais eu loccasion de découvrir l´est de l´europe.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:53:12

Enragé:
Je suis contente d´être comme dans ta tête! :-)))

blattos
blattos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:13:11

hello...

Doc> que cela donne envie de partir en ballade! Je voyais , comme tout le monde, la POlogne comme un pays urbain sinistre voisinant avec la fameuse forêt primaire, terre de Fäerie...

Félicitons le courage de Kytiara, 1ere à inaugurer le trombinoscope :ok:

et apprécions la malice de notre modérateur ( je fais allusion à la photo ET à la mention " à ceux qui auront le courage" je cite de mémoire...) tentative de manipulation? :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:49:40

Encore qq mois et vous pourrez vous émerveiller devant ma photo. Je poserai en costar sans cravate avec le col ouvert à la " jeune cadre rebel" :-)))

Nat, j´espère que tu vas jouer le jeu... :sarcastic:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:51:37

La forêt, on la trouve en Pologne, c´est un fait. Il y en a même a 30km de Varsovie! En fait, on trouve de tout, c´est pour ça qu´il est agréable d´y passer ses vacances. Vous pouvez bouger ( Chemin de fer développé), et de nulle part, vous vous retrouvez... partout!

Deux miiiiiiiiiiiiille!
Bravo Mac! Clap Clap Clap!
J´en suis toute émoustillée... :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:55:10

C´est moi qui est eu le 2000è post.
Hinhinhin... :-p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:56:16

Ouais... Mais j´ai eu le 2001 ( premier du 3e milier)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:57:11

Perso, je voyais la Pologne comme l´ex Yougoslavie avec des femmes de 35 ans qui en font 60 et qui portent une espèce de foulard sur la tête, un peu comme quand on voyait des colonnes de réfugiés fuire le Kosovo.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:59:10

T´avais pas envie de marcher sur une mine en descendant d´un bus, en cadeau?

blattos
blattos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:00:24

rho le boulet...non je ne jouerais pas le jeu, je l ai déja dit et inutile d´insister...pas par parano ou timidité pour je ne sais quelle conneries: je n en vois pas l intérêt tout simplement. Pour moi, le sujet est clos.

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:03:01

bam
mdr

( vive la langue francaise)

blattos
blattos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:04:19

yes!
lol

( english power!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:04:51

Alleeeeeeeeeez !

Nat, t´es mal dans ta peau ; tu veux qu´on en parle ? ! :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:05:59

Pas du tout, chère blattos... C´est une boutade, cans plus

:-)))

Je veux simplement répéter que personne n´est obligé et que les photos publiées sur les pages des invitées ne le sont et le seront qu´avec l´accord exprès de leus auteurs.
Simplement, je pense que cela donne un peu d´animation et surtout, resserre les liens des forumeurs que nous sommes...
Je crois même que nous sommes le seul forum où ce genre de chose peut se faire en restant dans les formes les plus amicales et courtoises...

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment