CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:03:56

Il fait peut-être des travaux dessus...

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:12:59

comme je l ai dit je te voies comme un hamster mutant, enragé... je te vannais juste sur le fait que ta description semble vouloir coller au stéréotype du beau gosse et non à la réalité...

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:13:49

dommage Zobi, tu vas rater la gueule d ange de Bla et de cyberbastien...

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:34:31

ben en fait bla je lai deja vu . Jpensais kil avait une tete de pti démon , en fait il a pluto une tete de séraphin :)

wé c triste jvais pas voir le cheval

enragé si tu veux perdre du poids il faut ke tu fasses tourner la roue plus vite ( cf le hamster) . Fais gaffe de pas t´envoler kan mme .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:47:20

Quand même, 6 kgs en 1 mois, c´est déja pas mal :sarcastic:

> Nat : tu me voies en Hamster géant mutant comme la bestiole dans le " Professeur Foldingue 2" ? !

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:55:30

je ne sais pas, je n ai pas vu ce film...

au fait, quelqu un a vu " héro"?

dire que c´est un forum livre...

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:08:34

wé !
ya des scenes de combat sublimes ! bon c un peu exagéré bien sur . .. il font plus fort que jésus . En plus de marcher sur l´eau , ils volent les ninjas :/
Et meme si les scenes de combat pullulent , c pas trop indigeste et le scenario est pas ridicule ( sur fond d´un moment d´Histoire ( cf muraille de Chine ) )
Enfin bon jai bien aimé .
ps: je précise ke je suis pas tres difficile

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:10:51

sinon jai vu good bye lénine également récemment.
On m´en avait di bocoup bocoup de bien donc je mattendais a kekchose de génial ( d´autant plus ke des le départ c un film ki me tentait , un theme ki minteresse ) et finalement jai eté un peu décu . Bien mais sans plus . ( par contre jai pas eté décu par la musik , composée par Yann tiersen ( dont je suis un grand fan ) )

si vous voulez me faire part dun film ke vous avez vu récemment et ki passe encore actuellement allez-y puiske jespere aller demain o ciné . :)

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:12:43

enragé: si tu peux plus faire de sport pr cause de surcharge pondérale ( pluto barbare com nom ) tu pourras toujours apprendre a tes enfants le trampoline .

:rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:31:27

Je ne veux pas d´enfant !
Ca coûte cher et ça fait du bruit !

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:23:57

Zobinator> j ai trouvé ce film sublime. je ne trouve pas que les combats étaient folklo: ils illustraient la bataille mentale avant le " rouintage" véritable!

sinon je n ai pas de film à te proposer, héro étant le dernier en date, je suis tellement éblouie que j hésite à aller voir " mystic river"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:42:02

C´est Clint Eastwood, ton pôte le vioc filiforme qui l´a produit ; un argument osseux mais valable, non ? !:p

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:56:55

je sais, il y a sean penn, tim robbins, laurence fishnurn et je ne sais plus qui...que veux tu il était magnifique dans sa jeunesse ( et puis la trilogie de l homme sans nom est géniale) et maintenant il fait des films de bonne facture.
bref tu n avais rien à dire?
plutôt normal pour un hamster...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
17 octobre 2003 à 22:43:45

EH BIEN il sen est passé pdt notre absense ! !!!!

QUESTION : POUVEZ vous rappelez l´adrese du site de MacArtist ? ou dire ou elle se trouve ?

ENRAGE>> un coute cher et fait du bruit
euh c´st gênant d´entendre cela...tu plaisantais au moins ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 octobre 2003 à 01:24:08

Allez, MDC, remonte page 103. Kytiara donne l´adresse du site.

J´en profite d´ailleurs pour remercier tous ceux qui ont accepté de jouer le jeu. Ce n´est pas évident, car le but premier d´un forum est, par définition, de protéger l´incognito.
Dans ma démarche pour ce site, je me suis fixé comme règle de ne pas dire où est qui... Permettant ainsi à chacune et chacun de rester anonyme. Bien sûr, les assidus de ce forum auront vite fait les liens, mais j´ai respecté mes engagements, à savoir: ne pas divulguer les noms et pseudos de ceux qui ont offert de très belles photos, et là, j´ai une pensée émue pour la pionnière de ce jeu, qui m´a fait parvenir sans hésiter des photos magnifiques de son pays d´origine, suivies d´ailleurs de très peu par d´autres superbes vues de France...
Bravo à toutes et tous. Nous n´en restons pas là et je vous concocte de bons moments...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:51:36

> MDC : oui je plaisentais.

Quoi qu´il en soit, je pars du point de vue que faire un enfant est une responsabilité qu´il faut assumer toute sa vie et qu´il ne s´agit donc pas d´une décision légère à prendre sur un coup de tête ( ou un coup de rein ! ).
Je vois beaucoup de couples qui prétendent s´aimer, font des enfants et se séparent.
Va expliquer à un gosse de 3-4 ans que son papa n´aime plus sa maman et qu´il ne les verra plus jamais ensemble...
C´est ce qui est arrivé avec la gamine de 4 ans ma cousine et ça l´a beaucoup choqué.

Je ne pense pas qu´une âme soeur existe mais il y´a probablement une personne avec qui je déciderai d´avoir 1 ou 2 gosse(s) un jour mais avant tout une bonne situation professionnelle s´impose.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:51:38

Et il faut survivre à la crise d´adolescence!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:58:27

Quel rapport avec la crise d´adolescence et ce que je viens de dire ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:38:37

oui , hein ? ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:11:10

Bonsoir Doc...
Cela faisait un moment que tu n´étais plus apparue dans les parages.

Te revoir est toujours un grand plaisir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment