Bonjour tout le monde, je suis naze, crevé : un contrôle de français d´une heure, ensuite une heure d´aide au travail ou le prof a failli nous tuer ( c´était un bordel total), un cours de maths avec chahut total et j´ai rien compris à la leçon, ensuite un heure d´I.D.D ( itinéraire de découverte) Ou j´ai même pas cherché à comprendre vu le foutoir, bordel, capharnahum qu´il y régnait, ensuite on bouffe en club ( ils passent en premier, et vu que je ne fais pas club, j´ai peur que l´on me choppe(c´était dégueulasse)) Ensuite une heure de latin ou je me suis emmerdé et me suis fait engueler, plus une heure de Histoire ou je me suis payé un 14/20 et une heure de techno ou j´ai rien pigé au contrôle.
Après je sors, il pleut et je rage car mon sac a un énorme trou donnant pile sur les affaires et que dois monter un kilomêtre de pente avec ma veste sur mon cartable, arrivé chez moi, trempé mais fier d´avoir fini cette journée et rebing ! Mon frère a une double otite et une angine, mon père complétement naze(il a dormi que 2 heures)me dit de débarrasser le lave-vaisselle tellement il est crevé, et maintenant, j´ai fini ! !
Désolé, mais ça fait du bien de tout écrire...