CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:58:01

mac : la plupat des programmes sont compatibles sur win et mac non?

canddide
canddide
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:10:52

Enrage<< Vous me juger bien mal.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:44:07

:-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:20:13

On trouve les versions Mac ou pc de ces logiciels, mais je ne les crois pas, ou plutôt, plus hybrides...
J´ai encore une version de Acrobat 4.0 totalement hybride, et que j´ai installée sur mon Mac, en Mac OS, et sur le disque virtuel de mon émulateur Virtual PC, qui fait tourner Windows 98 sur un Macintosh!!! Et sans jamais un plantage, s´il te plait...

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:48:24

windows 98 sans plantage? ca inspire le respect.... :-)

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:42:31

AH BLATTOS VOILA !

plus d´infos sur Stéphane marsan ( un copier collé du site www.elbakin.net )

Stéphane Marsan est né en 1970. Ayant lu Dune et Lovecraft à l´âge de treize ans, ce n´est qu´au cours de ses études en philosophie, en deuxième année, qu´il se plonge de manière assidue dans l´univers des livres de fantasy. Il s´était cependant déjà pas mal intéressé aux bd et aux légendes. Stéphane Marsan a lui-même écrit quelques oeuvres de fantasy, mais cet aspect de sa déjà riche carrière est mineur par rapport à ses activités d´anthologiste et d´éditeur pour lesquelles il est surtout connu aujourd´hui. Il a ainsi permis l´émergence de toute une génération de jeunes auteurs francophones au travers des anthologies qu´il a établies ; on pense notamment au très apprécié Légendaire ( 1999) aux éditions Mnémos, collection Icares n°46, et à Royaumes ( 2000) aux éditions du Fleuve Noir.
Il a d´abord officié aux éditions Mnémos en 1992 où il est entré via la création de jeux de rôles pour Multisim ( Guildes ; Agone en collaboration avec Mathieu Gaborit). Editions Mnémos alors toutes jeunes et pleines d´un joyeux dynamisme - qu´après un creux de vague Mnémos semble avoir retrouvé avec l´arrivée de quelques jeunes auteurs encore assez méconnus... Toujours est-il que lorsqu´il y a été, Stéphane Marsan s´est peu à peu entouré des meilleurs auteurs de la nouvelle école de fantasy francophones : David Calvo, Fabrice Colin, Mathieu Gaborit, Laurent Kloetzer - les " quatre mousquetaires de la jeune fantasy française révélée par le sourcier Stéphane Marsan " comme se plaît à les qualifier le critique au Monde Jacques Baudou - mais aussi de Laurent Genefort et Roland C. Wagner, plus connus pour écrire de la science-fiction, et d´autres auteurs encore qui ont aujourd´hui leur place dans le paysage de la fantasy en France tels Henri Loevenbruck et Pierre Grimbert.
En désaccord par la suite, Marsan claque la porte de Mnémos en janvier 2000 et fait un bref passage chez Fleuve Noir, le temps pour lui de faire paraître l´anthologie Royaumes ( moyennement reçue par la critique mais à la postface intéressante que Marsan a lui-même signée).
En 2001 est apparue la maison d´édition Bragelonne qu´a cofondé Stéphane Marsan. Certains auteurs qu´elle publie font partie des auteurs qui avaient suivi Stéphane Marsan au fil des pérégrinations par les différentes maisons ; Stéphane Marsan, quant à lui, s´occupe de la publication des oeuvres francophones au sein de Bragelonne.

voilà.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:38:43

Mac, c´en est où pour ta convocation ?
Des nouvelles ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:36:55

Non... J´attends, et la patience dans ce genre de domaine, n´étant pas ma vertu première, tu imagines l´ours tournant en rond...
Et pourtant, je suis d´une patience à toute épreuve lorsqu´il s´agit de mon métier ou de la musique,ou même d´informatique...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:54:05

Bonsoir! Y a qqn?
Cette table me semble bien vide ces derniers jours...

Je suis un peu stress, parce que demain je dois présenter mon projet de travail de diplome. C´est pourtant pas terrible: 10-15 min pour un max de 10 personnes, mais comme j´ai quand meme envie d´avoir l´air un peu serieux, ça me stresse. En plus, il y a des parties ou je ne suis pas encore completement au clair. J´espere qu´ils ne poseront pas trop de questions. Heureusement que mon référant ( je crois que c´est comme ça qu´on dit) sera là et pourras m´aider!
De toute manière ça ne peut que bien aller! :-)

Et vous, quoi de neuf?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:40:01

Eh bien... J´attends toujours ma convocation pour la clinique...
Et je suis triste de ne pas voir Doc, ces temps-ci.
Et j´ai enfin résolu le problème que me posait l´iMac d´une amie, qui était devenu lent, poussif, etc... Je lui ai refait une bécane toute neuve. Comme je sais qu´elle va certainement me le donner dans quelques mois pour en acheter un neuf, je bichonne la bête.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:49:08

> Kyt : Stress pas. Sors ton plus beau tailleur, pomponne toi un peu, sans que ça fasse " trop" et soit naturelle !

> Mac : bientôt un musée de l´ordinateur chez toi ? !

Pour Doc, je pense que son absence est liée à son entrée en seconde.
Peut-être le passage collège-lycée lui pose t´il problème...

Pour ma part, journée chargée.
Un oral d´anglais, un oral de marketing et un écrit d´anglais.
J´ai d´ailleurs du sortir le costar ( italien, héhé ! ) et mettre ma plus belle cravate pour faire bonne impression.
Espérons :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:18:34

ENRAGE, pour le tailleur c´est rape c´est pas le genre de la maison et en plus je suis allergique a ce genre d´habit, je me sent comme deguisee en clown :o))

Je suis moins stressee, j´ai seche 2 h de cours pour me preparer et ca va mieux. Mon allemand n´est toujours pas super fluide et je dois pas mal chercher mes mots, mais ça ira!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:21:44

" Ich...euh...Ich hei...heu...Ich heisse...Tanya ! "

Ca donne ça ? !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:07:10

Il faut pas pousser quand même!!!

Bon, ma présentation c´est bien passée! C´était clair et mon référant a répondu aux questions!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:39:11

Bonjour tout le monde, je suis naze, crevé : un contrôle de français d´une heure, ensuite une heure d´aide au travail ou le prof a failli nous tuer ( c´était un bordel total), un cours de maths avec chahut total et j´ai rien compris à la leçon, ensuite un heure d´I.D.D ( itinéraire de découverte) Ou j´ai même pas cherché à comprendre vu le foutoir, bordel, capharnahum qu´il y régnait, ensuite on bouffe en club ( ils passent en premier, et vu que je ne fais pas club, j´ai peur que l´on me choppe(c´était dégueulasse)) Ensuite une heure de latin ou je me suis emmerdé et me suis fait engueler, plus une heure de Histoire ou je me suis payé un 14/20 et une heure de techno ou j´ai rien pigé au contrôle.
Après je sors, il pleut et je rage car mon sac a un énorme trou donnant pile sur les affaires et que dois monter un kilomêtre de pente avec ma veste sur mon cartable, arrivé chez moi, trempé mais fier d´avoir fini cette journée et rebing ! Mon frère a une double otite et une angine, mon père complétement naze(il a dormi que 2 heures)me dit de débarrasser le lave-vaisselle tellement il est crevé, et maintenant, j´ai fini ! !

Désolé, mais ça fait du bien de tout écrire...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:10:32

Pleure mon petit ça soulage! :-)))

Il a quel age ton petit ( ?) frère?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:30:04

Nan, je pleure pas, mais assez crevé, ça va mieux je prends un créma. Mon petit frère a 5 ans.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:31:09

et demi ( sinon, il me tue)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:30:24

Salut à tous...
je vous dois des excuses.
Je n´ai pas encore terminé la page " Mon pays" sur mon site.
Je bosse dessus mais cela prend du temps en raison de la foule de photos prise lors du show des grands voiliers, que j´ai à trier...
J´espère avoir fini durant le week-end.

@+

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:52:59

On se rejouit Mac! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries