CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:07:33

Hein ? ? Mac-Artist, tu veux qu´on donne nos photos pour ton site et un petit article ? Je pige pas . ..ENfin moi ça me gene pas...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:32:58

Mais non, t´es pas obligé!
Si tu veux, tu peux envoyer des photos à Mac pour qu´il les mettent sur son site. Va faire un tour dessus et tu comprendras!

http://macartist.free.fr/

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:30:29

Salut tout le monde!

Je viens de revenir de la piscine, j´ai un peu perdu côté respiration à cause de 2 rhino-pharyngites, et ça retarde tout. Mais, j´ai déjà senti la différence entre le début du kilomètre et la fin... Je vais me remettre dans le rythme avec l´entraînement!

Ce midi, raclette!
On partage?

Mac, je trouve vraiment adorable de ta part d´enrichir la page consacrée à ce merveilleux pays qu´est la Pologne! Merci!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:19:30

Mais, chère amie, tout le plaisir est pour moi, et je suis très content que tu sois la pionnière de cet essai...

Je ne tablais pas trop sur un quelconque succès, car, après tout, cela amène à lever un coin du voile sur soi-même, et je peux fort bien comprendre, et accepter du même coup, certaines réticences, ou même certains refus, c´est normal, puisque les pseudos permettent de rester dans l´ombre.

Toi, tu as joué le jeu, et avec quel brio. Tes photos sont superbes et je peux m´avancer sans crainte, à dire que tous les visiteurs du site sont unanimement de mon avis...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:42:31

Bonjour tout le monde!

Je suis allée faire l´amoureuse épleurée sur le quai de la gare en accompagnant mon copain qui part pour sa dernière semaine de militaire... :snif2:
Pour ceux qui ne le savent pas, en Suisse les hommes doivent faire 3 semaines de court de répétition d´armée chaque 2 ans...

Sinon, je pars demain avec l´uni pour 4 jours dans le sud de l´Allemagne. Je doit avouer que je ne me réjouis pas trop... Je vous raconterai!

Et une bonne nouvelle! On a réservé un Lastminute pour Skiathos ( Grèce) pour dans 10 jours!!!
Youpiii! Je vais aussi partir en vacances!!!
Je suis tellement contente vous pouvez pas savoir!
Ca fait presque 3 ans qu´on est pas parti en vacances! :content:

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:48:58

" Pour ceux qui ne le savent pas, en Suisse les hommes doivent faire 3 semaines de court de répétition d´armée chaque 2 ans... "

hein??! tu peux préciser svp jai pas bien compris laffaire :/
tu parles de citoyen ki ne sont en aucun cas engagé? une sorte de service militaire intermittent?! arf ben didon :/

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:53:03

Mac, attends un peu je vais pouvoir t´en envoyer ( des photos) mon père a tout désinstallé et et en train de tout réinstaller je n´ai pas encore les photos que mon père a pris de l´appareil photo numérique....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:07:36

Zobi : en Suisse, les hommes de 18 à 60 ans ( ou 55 ? ) doivent effectuer 3 semaines de préparation militaire tous les 2 ans.
Quand tu vois la gueule de la Suisse, même la Belgique en viendrait à bout en qq heures ! :-d

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:21:03

zobinator>>
A 18 ans tout les garçons de nationalité suisse passent au recrutement: toutes sortent de test physique et autres, et la on decide s´ils sont apte au service ou non. Après, vers 19-20 ans, ils vont à l´école de recrue pendant 15 longues semaines. Par la suite, c´est 3 semaines chaque 2 ans jusqu´a qu´ils aient fait leurs x jours de services obligatoires.
L´armée suisse est une armée de défense uniquement.
Celon moi c´est un gouffre à fric qui ne sert à strictement rien, parce qu´on a pas besoin d´armée...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:32:39

La Suisse est tellement riche que si une puissance essaie de l´attaquer, tous les pays à économie de marché libérale viendront à son secours !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:56:44

" en Suisse, les hommes de 18 à 60 ans ( ou 55 ? ) doivent effectuer 3 semaines de préparation militaire tous les 2 ans.
Quand tu vois la gueule de la Suisse, même la Belgique en viendrait à bout en qq heures ! "

En fait c´est jusque vers 40 ans et pas 60. Il faut pas pousser quand même!

Le point fort de la Suisse, c´est les montagnes! La pluspart sont parait-il trouée comme du fromage!

blattos
blattos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:31:42

ça leur fait faire du sport à ces braves gars... quoiqu´en Suisse, les mecs sont bedonnants aussi...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:38:38

En pratique, ils se lèvent à 5h30 du mat´ pour glandouiller...
Mon copain dit qu´il faut toujours se dépêcher et courir pour attendre...
C´est vrai que ça leur fait faire un peu de sport, mais ça leur fait surtout parler de cul pendant 3 semaines :malade:

blattos
blattos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:53:59

lol

tu peux considérer que tu as 3 semaines rien que pour toi...parles de cul avec tes copines :-)))
je vais peut être arrêter de dire des conneries!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:01:40

Je connaissais l´histoire, pour l´armée suisse. Lorsque j´étais en Allemagne pour apprendre mon métier, il y avait un suisse, et ce dernier, agé de plus de 20 ans, nous quittait effectivement parfois pour effectuer sa période, comme il disait.
Bah, comme dit blattos, entre copines, comparez les mérites de vos mecs respectifs... Si vous croyez qu´ils se gênent, eux...

:-))) :rire:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:09:15

L´idée est bonne mais je suis plutot pudique et ça me gene de parler de galipettes, même avec des copines. Dans les grnades lignes ça va, mais c´est tout. D´ailleurs mon copain est plutot discret aussi, il n´aime pas parler de ça avec des copains. Les détails croustillants on les gardent pour nous!

Par contre j´ai fait pas mal de shopping, sinon, j´étais assez occupée avec mes trucs de l´uni. Pas trop le temps de m´ennuier.
Mais quand on est habituée à un petit bisou au réveil, ça fait bizare quand on se retourne et que le lit est vide...

Je vais aller faire un bon dodo, alors bonne nuit tout le monde!

blattos
blattos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:33:31

comparer les mérites de nos mecs? hm ça ne me viens même pas à l idée...

sinon bonsoir Mac, je viens de te faire parvenir quelques photos: les as tu reçues?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 septembre 2003 à 01:27:52

Je viens de les recevoir et je les admire... A consommer sans modération.

:-)))

Sinon, pour les mérites, j´ai mal exprimé ma pensée. Il ne s´agirait pas de dévoiler des choses intimes, loin de là, bien qu´eux , ne se gênent pas, j´en sais quelque chose... Non, je parlais des mérites autres...
Fait-il la vaisselle? repasse-t´il son linge en votre absence?
Sait-il où est rangé l´aspirateur? etc...
Je me vante de faire partie de ces mecs qui n´ont pas peur de manier le balai, la serpillère, le fer à repasser ou le robot-marie. Quand Catherine part au Mexique pour un mois, je ne vais pas me complaire dans la déroute. Je fais le ménage, les poussières, je lave et repasse le linge, le lave-vaisselle tourne régulièrement tout les trois jours, etc. D´ailleurs, midi et soir, je fais la vaisselle et range la cuisine, considérant que Catherine a préparé le repas et que c´est elle qui ramène l´argent du ménage, vu mes mains...
C´est là qu´on voit les mérites des mecs. Je suis donc, en principe, un mec sortable!!!

:rire:

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 06:24:13

salut a toi Mac-Artist,
c kytiara qui m a di que je pourrais te demander quelque chose , je cherche un site , ou encore quelqu un qui pourrait m aider a apprendre le neerlandais ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:07:45

Kyt : j´imagine les discussions salaces que tu pourrais avoir avec tes copines en matière de performances, calibres,... :rire:

Sinon, achète toi un gros nounours ( en peluche ! ) ; le lit ne sera plus vide le matin :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment