DocoM
Lol ça sent bien fort le vécu, ça; o))
Justement, faut être idiot pour ne pas en profiter. Plus tu essaieras de dissimuler " l´objet" de la honte, plus tu seras en position délicate. Tandis que si tu y vas franco, que tu ne t´en préoccupes pas, alors oui elle pourra émettre un doute sur la forme irrégulière de ta cuisse, et là deux solutions s´offrent à elle: être émue par tant d´effet qu´elle procure, ou te coller une baffe.
Et c´est quoi franchement une baffe? ^^
Surtout une baffe de fille:D
Je disais : " que ce soit une femme à séduire ou pas"
D´accord Cutter, mais tu n´as jamais dansé, lors d´une soirée, avec des filles ou femmes de ta famille pour t´amuser ? Lorsque " l´événement" t´arrive avec ta cousine ou ta tante, tu dois t´attendre à quoi, là, de sa part ? Une émotion ou une baffe ? A mon avis ni l´une ni l´autre. Simplement tu passeras pour un pervers qu´il faudra éviter lors de la prochaine danse... et c´est vrai qu´une baffe aurait moins d´amertume.
^__^
C´est un réel problème en fait.
De même lorsque tu es sur la plage, ventre contre serviette, le contact intime de l´organe contre le tissu, lui-même étroitement appliqué sur le moelleux du sable, le tout accompagné d´un panorama constitué de corps à moitié nus gravitant autour de ta sphère sablonneuse, tu n´as que peu de chances d´échapper au phénomène érectile qui sied à tes corps caverneux, et cela sans forcément fantasmer sur un utopique coït de plagiste. Et lorsque tu veux te retourner sur le dos pour varier ton bronzage ou pour éviter le coup de soleil dorsal, tu dois mettre en oeuvre un tas d´artifices ridicules ( contorsions, journal, casquette...) de façon à masquer efficacement la turgescence naissante qui tente de percer coûte que coûte l´élastique de ton maillot...
Pénible...
Très pénible!...
slt tlm
je suis un contact a blablateurr
Je prends note de ton soutien moral, Mac.
D´ailleurs, j´ai dans l´idée de créer la P.I.P.E. ( Patrouille d´Interruption des Pénibles Erections).
Une sorte de groupement d´intervention d´urgence composé d´un personnel féminin qui patrouillera dans tous les lieux où des situations pénibles pourraient se présenter, et notamment sur les plages.
La P.I.P.E. soulagera efficacement, c´est mon souhait profond, le malheureux exposé aux regards indiscrets et réprobateurs ( voire ironiques d´après Doc...) de ses concitoyens et concitoyennes.
L´aspiration profonde de la P.I.P.E. est liée à une réelle prise de conscience que ce phénomène de société ne peut plus durer. Elle mettra en branle tous les processus nécessaires afin de décharger efficacement les hommes tendus, proches de la dépression, du poids énorme du ridicule.
( A noter que la P.I.P.E. pourra s´enrichir d´un personnel masculin afin de venir au secours de nos amis gays)
ambicieux . ..
Quoique sur la plage , devant tt le monde , sa le ferait peut etre pas . ..
Asurmen a été ignorer ! Ahhhhhhhh , ou est votre bonter et votre aceuil legendaire ? ?
je parie ke leur bonté legendaire se cache ! !!(bonté legendaire, ou etes vous?)
Bon sinon cela ne m´affecte ke tres peu, et oui, je suis un dur a cuire moi, apres cet epreuve, je suis pres a prendre mes reponsabilité en me retirant de la vie de chercheur de bonté legendaire!!!!et oui, c comme sa!!!
Bon sinon, je tenai a vous demander, connaissez vous la trilogie ki porte sur le quadrille des assassins et le tango du diable et un troisieme tome dont j´ignore le titre ( malheureusement snif)
Car ces bouquins sont genieux, et je pese mes mots!!!
Bien donc voila, je vous laisse comme sa en esperant ke votre bonté legendaire se ramene ( g peur de les avoir fait fuir)
Je decouvre malheureusement que mon écriture n´était pas à la hauteur de ce forum ( je vois que vous n´utilisez pas des masses l´écriture S.M.S)
donc s´il vous plait, dites moi si cela vous derange que je garde mon écriture de barbare
Salut Asurmen ! ( Il n´est jamais trop tard dit-on...) et bienvenue.
Ton écriture ? Bah quoi, elle est bien il me semble. Ce qui compte c´est la forme surtout, et aussi de ne pas écrire des insanités comme ce DocoM là...^^
Je suis parfaitement d´accord avec toi DocoM...
Cette solution me semble convenir en tout point au terrible problème qui nous ronge...
mmmh . .. je trouve l´idée de la P.I.P.E
a la fois originale et nécessaire , car elle permettra aux " victimes " les plus génées de donner a leur réactions physiologique une allure pr le moins conventionnelle , prise en charge par la societé en toute légitimité.Ajoutons a cela l´espoir ke lon pourrai voir ds cette mesure de donner a l´uniforme ( car les brigades de la PIPE porteront sans doute un uniforme)une nouvelle valeur , faite de liberté et de plaisir , brisant ainsi l´image svt hermétique de l´uniforme opressant et autoritaire.
Quel plaisir cela sera de voir surgir de l´ombre le salut solennel de l´assouplissement génital , alors que la peur d´etouffer ds son corps et sous le regard des autres sera a son comble !
Je suis donc pour la P.I.P.E , sans aucune reserve.
Merci pr lidée
Bien, bien, Mac et Zobi, tout cela me conforte dans le caractère urgentissime à donner à cette lutte, afin de laisser les bénéficiaires jouir de la P.I.P.E. en toute légalité.
Et pour éviter d´entendre nos détracteurs hurler " SUS A LA P.I.P.E." lors de défilés haineux et vindicatifs à notre encontre, anticipons d´ores et déjà et promulguons de fait le port du préservatif lors de ces interventions, ce qui limitera le champ de protestation de ces ligues misanthropiques.
Je terminerai en disant qu´à l´instar du gland qui tire sa force de la branche du chêne, la P.I.P.E. puisera son essor dans la vigueur de ses membres.
( ^___^)
LOOOOOOOOLLLLLLLLL ! !!
Les ado auront droits au traitement ? . ..
Petite sugestion : le premier service est gratuit , et le choix de la pompeuse de gland sera possible ?
DocoM => toi qui est dentiste, est-ce que les membres de la P.I.P.E ont les dents blanchies à force de boulot?
Blabla > pour les ados, bien sûr qu´ils y auraient droit, c´est même la cible privilégiée vu le manque de maitrise à ce niveau dû leur peu d´expérience en ce domaine... enfin j´imagine...
Doc... Rhôôôôôôô ! Une jeune fille comme toi?! Dire des choses pareilles... T´as pas honte ? ( C´est qu´elle me ferait rougir la nana ! )
^__^
" Petite sugestion : le premier service est gratuit , et le choix de la pompeuse de gland sera possible ? "
blabla je crois ke tu as mal interpreté . ..tout cela est politique , et l´idée de DocoM n´a rien de sexuel . . enfin moi jai pa du tou pensé a ca , et je n´orai sans doute pas cautionné cette démarche si les enjeux etaient tel .
Cela di , pr linstant , la Pipe m´alleche par son fond ludique et son aspet novateur m´en bouche un trou...
Intéressant comme concept...
Les capotes sont des boucliers à maladies et à bébés.
Mais une pipe avec capote, c´est comme une voiture bridée ; pas de sensations : (
Si, si, si, si, Enragé, y a des sensations avec capote. Faut pas la prendre trop épaisse, c´est tout.(puis accessoirement faut choisir une nana un peu experte, mais ça c´est un autre sujet...)
La capote est malheureusement utile et nécessaire même sans rapport sexuel direct, déconnez pas les jeunes, j´en sais quelque chose quand je vois l´état de certaines bouches avec gingivites, hyperplasies gingivales, parodontites avec pyorrhée, ulcérations, cavités carieuses énormes, toutes ces atteintes étant accompagnées de saignements plus ou moins récurrents donc autant de portes ouvertes au circuit systémique ( vaisseaux sanguins) et par là-même à la contamination !
Non, sérieux pour une fois, protégez-vous. On s´en amuse un peu mais y a un temps pour tout.
; -)
T´inquiète, Docom.
Je ne suis pas le genre de gars à jouer avec le feu !
Je sais que les rapports buco-génitaux sans protection peuvent entraîner des MST.
Je ne suis pas du genre coureur de jupon donc je ne suis pas intéressé par ce type de pratique avec une inconnue !
Maintenant, si c´est avec une fille avec laquelle tu as une relation sérieuse et que tu as fait des test de dépistage, c´est no problem ; )
C´est mort le soir ces derniers temps...
Va falloir s´activer les enfants ; )