CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:04:32

ben nan justement cest ca ke ki est chelou , jai pris tous mes precautions ( hého pas de malentendus hein : /) .
Les trois corps des gardes ke jai tué pdt la sequence jai pris bien soin de les cacher , tous a ds lobscurité la plus totale . Jai peté toutes les lumieres du grand hall , les cameras ne pouvant ainsi plus me voir . .. bref cest a ny rien comprendre ! deja jaimerai savoir si cest mon propre corps ki est decouvert kan je passe la porte ( ya un espece de vvoyant rouge au dessus de la porte , comm un détecterur de métal ) ou alors si ces un coprs precedemment tué ki est decouvert .
blattos : primal olala c violent com jeu : /
ds splinter cell on tue les gens mais au moins on le fait en douceur et en toute discretion ! : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:31:16

Attendez-vous au must du must.
Dans 3 semaines exactement, Silent Hill 3 sur PS2 !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:36:46

Ouai , opar rapport a fable , bientot sur x box , c pas terrib ( mais c pas le même genre , donc pas trop comparable)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:54:46

Je ne sais pas quel genre de jeu sera " Fable" mais pour être aussi glauque qu´un Silent Hill, il faut assurer.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:47:01

Bidabi, quelle heure est-il au Québec ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:19:22

Zobinator > " Primal" violent? on ne doit pas parler du même jeu ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:33:02

Tu comptes te procurer Silent Hill 3, Naty ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:35:14

Zobinator

J´ai fini splinter cell y´a un petit bout de temps à vrai dire. Je pourrais peut être t´aider, mais ta description ne me renseigne pas beaucoup. Tu as tiré sur les caméras? Sinon il est probable que tu aies manqué un endroit où tu pouvais les désactiver.

DocoM

*Flash Pub!*

Tu peux lire sur ce forum même un texte que j´ai écrit sur Ico!

• Flash Pub terminé!*

ENRAGE

Il a l´air totally hardcore SH3! J´ai vu des screens et moi qui ne suis pas une petite nature j´ai trouvé ça horrible. Tu dois aller chercher un item dans les boyaux d´un chien éventré et grillé, tu tombes né à né avec un cadavre de femme lacérée qui tient encore la main de son bébé mort, et les créatures ont l´air particulièrement horrifiques.

Pas le genre de jeu que j´aime jouer 2H par jour! ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:49:01

Silent Hill 2 était du même accabit.
J´ai du le finir 8 ou 9 fois !
Il m´arrivait d´y jouer 10 heures dans la journée avec une pose de 10 minutes pour avaler une collation et y retourner.
Ca te prend aux tripes, surtout quand tu sais que James se rend seul dans cette ville pleine de brouillard et de chuchotements pour découvrir la vérité sur la mort de sa compagne.
Je sais que le scénario de SH3 se base sur une fille qui a son père ( ou grand-père au téléphone) et perd la communication. Elle se rend sur place et il lui arrive les galères habituelle à cette " ville de fête".
Je ne suis pas sur à 100 % du scénar mais c´est un truc du genre là.
Il y´a aussi des lieu glauques comme un métro abandonné.
Vivement dans 3 semaines car je rappelle qu´il sort le 23.
Je serai en plein stage bancaire mais comme j´ai le lundi de libre, ça me fera trois jours d´affilée sur ce jeu ; )))

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2003 à 23:01:21

Cutter > " Tu dois aller chercher un item dans les boyaux d´un chien éventré et grillé, tu tombes né à né avec un cadavre de femme lacérée qui tient encore la main de son bébé mort"

Ah, ok. Mais sinon y a des scènes un peu dégueulasses dans ce jeu ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:28:26

J´ai vu qq vidéos et au début tu matraques à mort tes assaillants avec une barre en fer ; pratique quant tu n´as plus de munitions...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:23:53

Avant dernier jour des vacances.
1 semaine de cours, 1 semaine d´exams, 6 semaines de stage puis 2 MOIS DE VACANCES ( faut que j´en profite ; c´est mes dernières " vraies" grandes vacances ! ).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:22:55

Pourquoi l´ecole ? pourquoi si tôt ?

Encore de grandes questions existentcielles . ..

Au fait , c aujkourd´hui que je vais chez la fille , en " particulier" .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:25:53

oouuuuuiiiiiiinnnnnnn, veux pas aller au collège ! !! Mais n´oubliez pas que le jeudi 8 mai est férié ! !! et après les GRANDES VACANCES ! !!!!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:06:11

Dire qu´il y en a qui bossent depuis le début de la semaine, déjà!

Bon courage, bla!

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:11:36

cutter : jte fai un copier coller du message ke jai posté sur le forum splinter cell , ptet ke tu pourras maider . ( paske sur le forum splinter cell personne ma repondu ! : ( )

Voila jarrive ds un couloir ou en face ya une porte a détecteur de métal ( ou un truc com ca ) par lakelle on ne peu pas passer . Je sais qu´il fo donc passer a gauche par la fenetre ou ya un garde av deux ecrans de camera au dessus de lui . Je bute le garde , je pete les deux ecrans , jexploser les lumieres ( lol ca sert san doute a rien mais c pr montrer ke jai vraiment tout essayé ! ) et je continue ma route . Jarrive ds un grand hall , ou ya 2 cameras ki tournent sur elle mme a 360° . Un mek descend les grands escaliers centraux . Jatten kil quil sarrete au milieu dun couloir adjacent au hall , et je lassome . La un pov gars saffole pres de sa photocopieuse et il court sonner lalarme mais je lassome . Je reviens ds le hall , jexplose toutes les lumiieres ( les cameras sont ainsi inutiles et je peu me balader a laise ds le hall ) . Puis je fais une " pile" av les 3 corps ke jai tué ds tte cette sequence , bien a labri , ds lobscurité la ou personne ne peu les voir . Je me rend ds le couloir adjacent au hall ou jai assomé lun des gardes et je continue ma route . Et cest la ke ca foire , je passe une espece de porte ( ya pas de porte en fait ) ki donne sur un couloir en pente et la une alarme se déclenche ! je comprend vraimenr rien ! je sais ke vous avez parlé de glue ou je ne sais koi mais jai pa compris vraiment comment il fallait appliker cela et ds kel but . Pkoi lalarme sonne t elle ? c un détecteur de métal ki me repere ? et eske c moi ki suis reperé ou alors est cest un des coprs precedemment tué ki est decouvert ( paske ya marké " un corps a eté
decouvert " )

hum fo dire ke le message est un peu long . . mai en mem temps com ca on est sur de voir de koi je ^parle !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:29:47

Zob´

Franchement je suis désolé, j´ai fini ce jeu y´a une éternité et je vois mal où tu es. Perso je ne me rappelle pas avoir passé un détecteur de métal. De plus, à la CIA tu ne peux tuer personne, sinon la mission est un échec à la première balle tirée. As tu la version XBOX? Si tu as le jeu sur un autre support, il peut y´avoir des différences. Je précise que la caméra-glu est une caméra que tu envoies où tu veux avec le tir secondaire pour filmer les environs à distance. Elle peut aussi servir il me semble à lâcher un gaz pour endormir un ennemi après qu´il se soit approché à cause d´un bruit que tu as provoqué dans la caméra ( SC est un jeu très perfectionné ^^).

Moi je pense que si tu foires, le mieux est de rester le plus discret possible, en ne violentant personne. Je crois voir où tu es, mais ça ne colle pas avec ce que tu dis ensuite.
- As tu passé un endroit avec un mec qui parlait au téléphone près de machines à café, seul après un long couloir sombre?
- As tu passé un endroit avec plusieurs bureaux contenant des ordinateurs et un mur central avec des écrans de télévision?

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:08:08

cutter slade : wé c la version X BOX

" en ne violentant personne"
chui pa com ca moi : /

" - As tu passé un endroit avec plusieurs bureaux contenant des ordinateurs et un mur central avec des écrans de télévision? "

wé ! c pa loin du tout apres ca !

blattos
blattos
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:14:31

ah la lumiére au bout du tunnel ; )

silent hill? non je ne compte pas me procurer ce jeu.

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:31:31

blattos : " ah la lumiere au bout du tunnel "

c une belle representation picturale de la vie : )

oh les idées noires ( noires mais jamais completement : / )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment