CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:32:57

au fait je vous conseille a tous un film enorme , petet le film ki ma le plu bouleversé , et ke jai vu hier soir : la vie de DAvid Gale . (petet ke kk1 la vu ici ? )
Je vs en reparle + tar .
@+

blattos
blattos
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:41:37

à tiens oui, j hésitais à le voir, ce serait sympa de nous en parler...

moi petite deception: je voulais voir " Dolls" de
Takeshi Kitano mais il est peu distribué ( pas grave je suis dans 1 grande ville) mais seulement en VO ( le japonais et moi...) donc j attendrais qu il passe sur Arte ( ben oui, ^pour l enregistrer et bien tout voir car la 1ere fois je vais être obnubilée par les sous titres et je vais pas tout voir! ah si seulement c´était en anglais...)

ciao

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:15:45

bon ben en fait jme rend compte ke c difficile de discuter dun film av des gens ki lont pas encore vu et d´otant plus ke le film repose sur un scnénario choc ki nous tien en haleine juska la fin .
Mais je vais essayer de faire une sorte de promo , com ils font chez ardisson ou chez fogiel : ) .
Dc d´abord c bien l´effet choc ki ma plu . Le scnénar se dévoile progressivement et je n´ai personnellement pas relevé une seule longueur ds le film tant les evenements les + percutants semblent arriver au bon moment . Le personnage d´un condamné d´un mort est une condition idéal pr créer un film opressant et haletant , car le temps semble toujours sapprocher dune maniere dangereuse vers la fin fatale . Et ici je trouve ke cette situation est exploitée a merveille . . jpeu pas ten dire plus .
Sinon enorme prestation de kevin spacey , ki joue le role du condamné a mort a merveille.Il fo dir ke ce role est a mon sens vraiment superbe , un des plus bo ke jai jamais vu je crois .
Et sinon pr finir je crois ke c laspect esthétik ki ma vraiment impressioné ds ce film , avec des images tres fortes donnant encore plus d´ampleur a l´effet choc porté par le scénar . Franchement ya des scenes visuellement enormes , notamment kan . .. chut.
Bon ben voila .
Blattos je te rembourse ta place de ciné si t décue . : )
En tout cas ca donne pas envie detre pr la peine de mort . .. lol c tres con cke je vien de dire la : /
just apres avoir vu dancer in the dark jmetais di ca ossi : Mais comment on peu etre encore pour la peine de mort apres avoir vu un truc pareil???!!! enfin bien sur kan on sort dun film kon a aimé , on est tjrs un peu boulversé , et on parle plus av son coeur k´avec sa raison . ..mais nempeche ke . ..
cela di les arguments des partisans de la peine de mort semblent toujours sortir du coeur plus ke de la raison , cest a dire qu´a mon sens ce sont des arguments erronés , falsifiés . ..
ps: le film se passe au texas ( com par hasard ! ) et ya des images assez saisissantes , ou voit bien linfluence de la religion ds cette partie du texas , et combien les gens jugent pafois de la mort et de la vie a travers une religion.ca fai froid ds le dos . Ya aussi des replik ki sont vraiment pas mal , ou des citations , et mem si le débat sur la peine de mort nest pas tres profond ( le coté hollywodien , action , suspens , ect.. reste kan mem dominant ) il n´en reste pas moin interessant .
bon je v regarder un film @+

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:17:54

sinon jai jamais entendu parler de Dolls . .. a moin ke . . ma frangine ma recemment parlé dun film japonais ultra violent ; c lhistoire de jeunes kon enferme sur une ile et ki sentretuent . Une sorte de prison , en plus de purger leur peine , ils " apprendraient a vivre "
scenario saisissant en tout cas ! enfin ca na san doute rien a voir . ..

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:36:01

Putain Zobi je t´avais répondu pour Splinter Cell et ça a pas été affiché.
Bon tant pis je réessairai plus tard.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:26:11

Bon ba sa y est c conclu avec la belle damoiselle ! ! Deja la façon d´on elle m´a egarder quand je suis arriver . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:32:40

lol blabla ca peu etre interpreter de plusieurs facon c´ke tu dis la ! en tout cas moi jai pas compris : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:44:20

nan , je parlais de la façon don elle m´a regardez , maintenant , je lui est demander et tt et tt et puis c fait , c conclu , c bon , c . ..
Bref , rentrée a 10 h 30 parce que je suis allé au ciné avec elle . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:54:44

Bien joué ^^

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:56:16

aaaaaaaaaaaaaah . .. ca roule alors .

Sinon pr revenir au cinéma, si kk1 a vu le film " le chemin de la liberté " ca serai cool de me dire comment cetait!
Blabla tas eté voir koi?Chui sur ke tas eté voir dreamcatcher , rien ke pr lui dire " tinkiete pas je suis la . .." des kelle flippe . : D

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:42:12

Bon zobi en clair je voyais où tu en étais depuis le début. Je ne vais rien te dire de bien original: tu dois assommer le mec avant qu´il ne déclenche une alarme, et exploser les contrôles de caméras s´il y´en a. Par contre, je te recommande vivement d´être discret par la suite. Je me rapelle d´avoir tiré sur toutes les lumières et d´être sorti de la grande pièce sans avoir assommé personne. Comme ça, pas de corps, pas de découvertes, pas d´alarme. Je te recommande donc de provoquer le noir complet pour macher tout doucement en restant près des murs.

C´est pas super original, mais c´est tout ce que je peux te dire; )

Blablateurr

Bravo:)

En bon gentleman que tu es, tu l´as raccompagnée chez elle, j´éspère?;)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:44:22

Blabla => Félicitations! J´espère que ça durera plus d´une journée et demi, c´est tout le mal que je te souhaite!

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:51:07

" En bon gentleman que tu es, tu l´as raccompagnée chez elle, j´éspère?;)"

En bon gentleman que tu es, tu l´as JUSTE raccompagné chez elle, j´éspère?;)

sinon cutter c pas con cke tu m´dis la , jvé essayer : / .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:30:28

Bingo zob´ ! !
Ba accompagné , raccompagné et emballé . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:47:24

héhé : )

sinon cutter jen ai ra les boules , a mon avis mon jeu doit etre buggé . . lol franchement jai tout essayé . La je viens de me casser le cul pr faire en sorte de nassommer aucun garde ni otre personne . Jai peté toutes les lumieres du hall , et les trois personnes presentes ds la scene ou je suis blokée ( sans me compter ) etaient com des gogols a tourner en rond ds le hall . Jai donc profiter , moi la petite fouine a queue de renard armé jusko dents , pr passer incognito le long du mur , et acceder au couloir . Jarriv au bout du couloir , je passe lespece de fameuse porte et . .. biiiiiiiiiiiiiip ! un corps a eté decouvert , vs avez declencher trop dalarmes , fin du jeu . ..arhg je crois vraiment ke je v exploser ma console : /
Je vois pas commen un corps a pu etre decouvert alors ke je nai mem pas eu a les cacher etant donné ke personne nest mort ni assomé ! !!!

J´en déduis donc ke :
1) cest un corps d´une scene ( ou check point ) precedent ki serai decouvert mais ds ce cas le jeu serai vraiment mal foutu . Jvais pas retourner shepa combien de temps avant pr recacher un corps kan mem , alors ke jai pu sauver le jeu entre temps
2) soi mon jeu est buggé ( lol ca sent le mek frustré la : / )
3)soit c mon propre cors ki est decouvert kan je passe lespece de porte , cest a dire kil fodrai petet ke je me mettre tout nu ou ke je devienne invisible pr passer cette porte , car aparemment ya kekchose ki me repere .

Ds le mesure ou c impossible de se mettre tou nu ds le jeu, et ben je sais vraiment plus koi faire , et je décide donc d´accepter l´idée N°2 , cest a dire ke le jeu est buggé : / : D : (

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:30:21

Effectivement, il se pourrait bien qu´il s´agisse d´un corps que tu aurais mal caché plus tôt dans le niveau. Seulement, un corps est généralement découvert pendant une ronde, ou quand les lumières sont rallumées. Or, dans le cas de l´hypothèse de la ronde, il ne doit pas s´agir d´un trop au début du niveau sinon il aurait été découvert avant. De plus, il est primordial de tirer dans les lumières plutôt qe de simplement les éteindre. Le plus simple, c´est de les éteindre, d´assommer les mecs puis de cacher leurs corps, puis de tirer dans toutes les lampes pour être sûr qu´une lumière ne dévoilera pas leur corps.
Ca m´étonnerait vraiment que quand tu entends " un corps a été découvert", on parle du tiens.

La meilleure solution, c´est la plus radicale: recommencer le niveau du début. Sino, tu peux recommencer à partir du dernier checkpoint, puis de celui d´avant si ça rebogue, etc.

Mais je n´ai jamais eu de problèmes à cet endroit, et je pense que c´est plus un problème de négligence tout con qu´un bug récurrent. Souvent on accuse une défaillance de la machine alors qu´on a simplement oublié un détail qui tue.

Je tiens quand même à te signaler que dans l´endroit où se situent des bureaux avec un mur central d´écrans de télévisions, j´ai souvent eu des ennuis. Il me semble que j´avais seulement assommé un garde qui faisait le tour de couloir, et puis que j´avais laissé les autres tranquilles.
Mais cet endroit là est précisément très chiant à passer sans laisser de preuves gênantes. DConc: soit tu y assommes tout le monde ( risqué), soit tu essayes de passer pacifiquement ( dur).

Bonne chance;)

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:55:06

vas-y,blabla,raconte ton aventure!

blattos
blattos
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:45:03

oula non Zobinator, " dolls" n´est pas , à priori, ultra violent... plutôt 3 histoires d´amour intemporelles vu au travers de poupées du théâtre Bunraku ( je sais pas trop ce que c´est...) dis comme ça, ça parait niais mais je fais confiance à Kitano...

le film dont tu parles Zobinator dois êter Battle Royale: je te le conseille ( mais c´est pas vraiment 1 prison!)

Bla< je suis heureuse pour toi
; )

blattos
blattos
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:08:28

tiens j ai fini quelques séries de notre ( enfin " mon" vu la moyenne d age) enfance à savoir Capitaine Flam, Ulysse 31 et Albator 78.
Rien à faire Harlock est le meilleur, graphiquement, l intrigue tout est génial et ce capitaine Albator qu est ce qu il est sexy! j aimerais bien être sa Clio ( non ce n ´est pas forcement 1 voiture, cela pourrait êter 1 muse...)
bon va falloir que je me procure Harlock84, cosmowarrior ( même dessinateur)

blattos
blattos
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:09:20

ah pour ceux qui ne le savent pas Harlock est le nom d´origine du personnage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation