CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:57:18

salut tlm

Canddide> il me viendrait même pas à l´idée de te prendre pour 1 idiot... je ne suis pas capable d´orthographier le mot!
je crois que tu as eu ta définition alors je n en rajouterais pas.

canddide
canddide
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:55:41

Toute fin est le debut d´un commencement, tournons la page et entamons ce debut de fin.
J´aurais appris au moin qqch, et je pourrais mourir un peu moin con : )

blattos
blattos
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:06:48

canddide...
; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:27:52

Sa te fera pas de mal , va . .. ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:06:44

Test sur autoroute : à 210, ma Golf ne bouge pas d´un poil ; )

DrDENFER
DrDENFER
Niveau 4
10 mai 2003 à 23:16:23

C´est mort ce soir...
Et en plus mon cher pseudo d´"ENRAGE" ne passe plus en raison de ces cookies de merde !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:17:21

Essai.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:26:59

Essai 2

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:28:09

Essai 3

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:30:25

Merde alors !

La seule façon de ne plus avoir ce message d´erreur et de poster correctement c´est de cliquer sur changer de pseudo et de rerentrer le pseudo et le passe, et ça à chaque fois ! !!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:25:27

Ba moi sa em le fait tres episodiquement , mais , comme par hasard , quand j´ecris de grandes nouvelles . ......

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:50:45

Moi, ça me le fait tout le temps !
Je poste une fois ça va ; la 2è fois ça bloque !

Il faut que pour chaque nouveau post, je sélectionne " Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici" et réécrire " ENRAGE" avec mon mot de passe !

C´est long et chiant pour suivre une discussion !

J´espère que le Webmaster va se bouger ; j´ai envoyé un mail à ce Monsieur Stolfo ( voir en bas de chaque page) et j´attend une réponse.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:54:49

Ben j´espère que ça va s´arranger! Perso, j´ai pas ce pb!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:20:57

A chaque fois, retapper le pseudo et le passe...

Sinon, demain je reprend sur une semaine de BTS blanc avec un oral d´anglais et de commerce pour Lundi.
Port du costar obligatoire pour les oraux ; j´ai du débourser 300 euros pour un vêtement de belle coupe !
Je suis allé chez le coiffeur et je vais me parfumer à mort puisque j´ai une prof " femelle" ( LOL) donc avec 2 bombes de Axe, je devrais avoir un 18 ; )))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:13:24

Oral d´englais à partir de 8H.
Oral de commerce ( 1/2) à partir de 13H15.

Ayez une petite pensée pour moi : (

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:55:23

< <2 bombes de Axe>>

Je suis sûre que du Dior ou du YSL aurait plus d´effet, mais comme tu veux, c´est ton oral, après tout...

A part ça, je viens de voir Matrix ( ouais, bon, je sais qu´il est un peu tard), tout simplement époustouflant, des effets spéciaux su-per-bes!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 mai 2003 à 01:33:39

Bonsoir à tous...
Je suis d´accord avec Doc. Enragé, essaie donc " Eau Sauvage" de Dior, ou encore " Santos" de Cartier, ou bien " Kouros" de Saint-Laurent. Tu as également " Antheus" de Chanel. Ce sont des parfums pour homme, de très grande classe, surtout " Eau Sauvage", que j´utilise personnellement. J´ai eu une période Santos mais j´ai cessé parce que trop fort pour moi...

Blattos>>> Tu m´avais parlé tennis, et je voulais te répondre mais je n´ai pas retrouvé sur quel topic. Oui, je pratique le tennis à raison de trois heures par jour en pleine saison... Et je fais de la compétition en amateur, je suis, j´étais classé plutôt, l´équivalent de 15/0 français, dans le classement néerlandais... Je joue une raquette comme celle de Pete Sampras(Mon idole chez les messieurs. Ma joueuse préférée: j´en citerai plusieurs: Gabriela Sabatini(Quelle beauté, Kournikova est pâlote à coté!!!) Chris Evert, Marie-Jo Fernandez, Chendra Rubin, Kimberly Po. Il y en a d´autres, mais je ne veux pas accaparer la place...
Aujourd´hui, j´ai remplacé au pied levé et j´ai fait faire à mon adversaire la connaissance de chaque grain de terre battue du court... Il faut dire que, de mon balcon, j´ai vue sur mon club et ses 21 courts en terre battue, dont je participe, bénévolement à l´entretien, ainsi que le recordage des raquettes...

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:58:11

bonjour tout le monde

désolée Mac mais je ne crois pas que ce soit moi qui t´es parlé de tennis: je déteste ça!
ayons 1 pensée émue pour mon oncle qui a essayé de m´initier à ce sport...je crois qu´il en fait encore des cauchemars ( j´étais assez rétive).
Si tu veux,parles moi aviron, tir à l´arc ou encore arts martiaux, roller etc mais pas de tennis ( ni aucun sport collectif, je déteste ça!)

blattos
blattos
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:58:55

" t´es parlé"? oups...

canddide
canddide
Niveau 7
12 mai 2003 à 10:18:54

Blattos<< Art martiaux??? Ca m´etonne. Fin bon, j´ai juste fais un peu plus de 2ans de Full contact avant de me faire deboiter l´epaule et de plus pouvoir en faire. Je me suis mis au Body par la suite. T´as pratique un sport de combat???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment