Bonsoir à tous...
Je suis d´accord avec Doc. Enragé, essaie donc " Eau Sauvage" de Dior, ou encore " Santos" de Cartier, ou bien " Kouros" de Saint-Laurent. Tu as également " Antheus" de Chanel. Ce sont des parfums pour homme, de très grande classe, surtout " Eau Sauvage", que j´utilise personnellement. J´ai eu une période Santos mais j´ai cessé parce que trop fort pour moi...
Blattos>>> Tu m´avais parlé tennis, et je voulais te répondre mais je n´ai pas retrouvé sur quel topic. Oui, je pratique le tennis à raison de trois heures par jour en pleine saison... Et je fais de la compétition en amateur, je suis, j´étais classé plutôt, l´équivalent de 15/0 français, dans le classement néerlandais... Je joue une raquette comme celle de Pete Sampras(Mon idole chez les messieurs. Ma joueuse préférée: j´en citerai plusieurs: Gabriela Sabatini(Quelle beauté, Kournikova est pâlote à coté!!!) Chris Evert, Marie-Jo Fernandez, Chendra Rubin, Kimberly Po. Il y en a d´autres, mais je ne veux pas accaparer la place...
Aujourd´hui, j´ai remplacé au pied levé et j´ai fait faire à mon adversaire la connaissance de chaque grain de terre battue du court... Il faut dire que, de mon balcon, j´ai vue sur mon club et ses 21 courts en terre battue, dont je participe, bénévolement à l´entretien, ainsi que le recordage des raquettes...