CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 mai 2003 à 07:59:28

Les " aliens" perdent de leur charmes au fur et a mesure , je trouve. Le 4 ne m´a rien fait du tout ( et pourtant je suis tres sensible a tt ce qui fait peur au cinemas)

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:17:30

moi jai du mal a avoi vraiment peur ds un milieu tel ke celui de Alien , avec des monstres de lespace et tout ca . .. Bien sur des fois ya des trucs ki me surprennent et tout , mais le fait ke ce soit des monstrs et ben ca fai ke ya comme une distance ki s´etabli entre le spectateur et le monde du film . Enfin c un avis personnel bien sur ! pr ke ca me mette vraiment mal a laise fo ke ce soit un minimum réaliste , sinon ca prend pas .
Kk 1 a vu X men 2? lol jai pas vraiment envie daller voir ca mai je croi ke je v pas avoir le choix : /

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:23:17

Moi y´a toujours des tas de films que je veux voir mais j´ai jamais le temps. Là faudrait que je me débrouille pour voir La Vie De David Gale, X Men 2, The Hulk, Matrix Reloaded, et heu... un ou deux films francais bien pourris à l´occasion genre " Qui A Tué Pamela Rose?" ( j´en rigole bêtement d´avance ^^).

Sinon Zobi tu t´en es sorti dans splinter cell?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:47:24

X-men 2, c´est trop classe! Pour ceux qui ont vu le premier, celui-là est plus réussi au niveau des effets spéciaux, du suspense ( des trucs qu´ont attend et qui viennent pas, des trucs qu´on attend pas et qui viennent). En bref, il faut être un mutant ( ou ma mère) pour pas aimer! C´est mon avis, bien sûr!!

Ma mère est partie voir La Vie De David Gale, elle l´a trouvé fabuleux, je ne peux pas vous en dire plus, j´étais devant XM2 pdt ce temps!

A mon avis, Matrix Reloaded et The Hulk vaudront le coup mais... euh... dans un genres tout différents...
Qui A Tué Pamela Rose, rien qu´à entendre le titre, on se dit que ça va être une enquête drôle, un peu bêta. Et avez-vous vu la phrase en haut de l´affiche?
Un indice : le coupable est dans le film...

A part ça, quelqu´un a-t-il l´intention de voir Fanfan La Tulipe?!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:28:46

Vous savez si ces 2 films sont biens ; " Fusion Core" et " Le peuple des ténèbres" ?

Sinon, je compte bien aller voir Evil Dead, le Remix ; du vrai cinéma d´horreur comme on n´en fait plus ! !!

blattos
blattos
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:19:47

hmm quelle belle sélection de daubes!! ; )

sinon j´attends avec impatience Ze Matrix, ça va être bien!!!

pour " les films de peur", ça a tendance à m´amuser. Tout comme Zobi, il me faut 1 minimum de réalité pour me faire peur. Ou alors il faut suggérer, le gore c´est drôle voire ridicule tout au plus,à mon humble avis ( n oublions pas le pouvoir de l imagination cf Pratchett). Dans Blair Witch, c´est ça qui me faisait peur, j imaginais des trucs horribles ( puisées dans mon inconscient) vu que rien n était montré.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:34:23

" j imaginais des trucs horribles ( puisées dans mon inconscient) vu que rien n était montré."

Comme quand tu penses à moi ^^

Sinon, quoi de neuf, à la SECU ?
J´ai enfin reçu ma Carte Vitale attendue depuis des mois et comme par hasard, 3 jours après que je téléphones pour pousser un coup de gueule...
Je sais ; c´est pas ton secteur ( miss Retraites Internationales) mais l´administration française est minablissime.

Je suis certain que tu fais de ton mieux pour que les anciens salariés français résidant à l´étranger touchent leur retraite.

Je sais que tu n´aimes pas parler boulot, mais pourrais-tu me dire brièvement ce que tu fais de tes journées professionnelles ?
Fax, courriers, mailing, data mining ?

Je vais me coucher.
A plus.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:51:00

Fusion est un film à spectacle à l´américaine bien daubesque comme on les aime.
Quant au peuple des ténèbres, il paraît que c´est une série B assez plan plan à réserver aux samedis soir paresseux:P

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:51:03

" En bref, il faut être un mutant ( ou ma mère)"

ptet ke ta moman est un mutant : /

je viens daller voir X MEN 2 et a ma grde surprise jai adoré . Je mattendais un film de baston ou ya de le baston et un peti peu de baston , et finalement jai trouvé une histoire tres bien menée ds la forme bien le fond reste assez typik , av plein de jolis effets speciaux et d´idées suprenantes .

cutter : tjrs pas . . il va falloir ke je aille recuperer ma b xox ds mon jardin ( ben wé je lai lancé par me fenetre ) : /
nan mais c pas serieu fo ke je mi remette ( jetais un peu decouragé et jai pas esayé de revenir sur mes pas voir si ya un corps ki traine )
blattos : le peuple des tenebres , ca a lair un peu pourri . Et sinon fusion ca a lair encore + pourri je trouve . : )
je tai pas forcement convaincu ( : / ) mais jaime faire partager mes prejugés .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:42:24

Je vais profiter de ce pont pour aller voir Evil Dead.
Lundi les exams.

blattos
blattos
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:42:13

Zobi tu me confonds avec enragé? va falloir que je rase ma barbe!
ben oui je suis déja convaincu que les films cités par Enragé sont bien pourris.

blattos
blattos
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:42:58

enragé > mais je ne fais rien de mes journées, évidemment ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:50:19

x men2 . .. j´irai surement le voir , sa a l´air moinjs pourri que " triple X" . (ouaiiiiiiisssssss , qu´est´c´qui fo po faire pour son pays" , sa phrase fetiche . ..)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:48:01

" ptet ke ta moman est un mutant"
j´y ai pensé, j´y ai pensé... je mêne l´enquête...

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:50:35

ok . :) ben fais gaffe kan mem paske si cest le mutant ki peut se transformer en nimporte ki ( je c pu son nom), et ben les recherches pourraient s´avérer fastidieuses .

blattos : bonsoir ( smack : aie tu piques : / ) woups . .. : )
Je suis sincerement dezolé davoir pu croire ke tu pouvais aller voir un film com fusion : /
et encore plus de tavoir confondu av enrage : D

@++

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:06:56

Chais pas pourquoi, mais j´ai comme l´impression que la soirée ( la nuit) est calme. Feriez-vous tous le pont? Seriez-vous tous partis à Tahiti ou à la Réunion, en laissant ce forum désert?!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:29:24

Ba si , ch´uis la , mais ma nouvelle sur tournois est pas passer , trop les nerfs ! En plus , j´avais fais copier collé et sa marche pas ! !! DE-GOU-TER !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:54:01

Bonsoir à tous.

Alors, Nat, toujours aussi mystérieuse sur ton activité professionnelle : /

DrDENFER
DrDENFER
Niveau 4
08 mai 2003 à 20:02:53

Ici Enragé.
J´ai un problème pour poster sous " ENRAGE".
On me dit que le cookie servant à m´identifier est erroné...

Ca vous est déja arrivé ? !
Que faire ? !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:03:43

essai

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres