CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:59:53

Pour en revenir aux séniors et à leur méfiance envers les jeunes et leurs aprioris généraux, il suffit de s´intéresser à leurs médias favoris : le bouche à oreille et TF1.

D´abbord le bouche à oreille : " T´as vu Germaine, la petite fille de Catherine a une liaison avec un jeune maghrébin ; seigneur, je la plains..."

Le journal de 13H sur TF1 : " Divers incidents ont éclaté dans une cité de Seine-St-Denis entre forces de l´ordre et jeunes de cités différentes..."

Après tu t´étonnes que les personnes âgées aient seulement confiance quand elle croisent un jeune en costar-cravate...

Sinon, j´ai fait l´acquisition d´un costar ( on est obligé d´en porter un pour certains oraux du BTS) et je trouve ça abérant car certains jeunes bossent pour se payer leurs études et on leur impose ce type d´achat onéreux...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:02:07

Hola !
142H 53min de connexion pour Avril...

blattos
blattos
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:26:42

record à battre pour mai!

vieux/jeune > c´est 1 peu simpliste comme raisonnement, enfin bon...

Docom
Docom
Niveau 12
01 mai 2003 à 16:01:00

Zobi > " euh cetai koi le sujet déja? : /"

Le sujet était qu´avant de réclamer du respect de la part d´autrui, il faut déjà en avoir pour autrui.(je parlais donc pour Blabla mais apparemment il ne s´en est même pas aperçu...)
; -)))

Enragé, c´est assez manichéen ta façon de présenter le problème. A mon avis c´est beaucoup plus compliqué que ça ( mais tu t´en doutes j´en suis sûr, tu n´es pas stupide)

Blattos > " tu préférerais parler d´autres choses?"
Est-ce que ça embête Mac de parler de son boulot ? Je ne pense pas. C´est notre vie donc c´est tout naturel de répondre aux quelques sollicitations. Si ça peut rendre service en plus, je ne suis pas réfractaire du tout.
; -)
J´ai, malgré mes horaires de boulot, aménagé pas mal de temps libre, que je passe donc avec ma petite famille, sur les JV ( c´est quand même un forum de Jv à la base non ? )et sur les forums, donc, parce que, quoiqu´en disent les détracteurs, les forums virtuels permettent une ouverture d´esprit bien plus importante que ne pourrait le laisser supposer le type de support...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:52:03

Doc ? ? ???? t´es c... bete ou quoi ? si y a du soleil , faut sortir , et non pas s´enfermer das une salle obscure ! => tous mes amis font le pont, et il y a rien à faire ds la pollution !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:15:40

" J´ai, malgré mes horaires de boulot, aménagé pas mal de temps libre, que je passe donc avec ma petite famille, sur les JV"

( projecteur dans les yeux)
Tu es marié ?
Tu as des enfants ?
Tu es originaire de quelle ville ?
Tes jeux vidéo préférés ?

Docom
Docom
Niveau 12
01 mai 2003 à 20:22:27

Euh... Mouais, je suis pas certain que ça va intéresser le forum ça. Une autre fois peut-être non ? ( je veux pas monopoliser non plus)
; -)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:31:33

J´ai créé ce topic dans le but de parler de la pluie et du beau temps.
Ne crains rien ; lance toi ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:08:11

C plus interessant que les caries et que les colles speciales pr les appareils . ..

Allez , repond , schneil ! Chien de fancais , ou hitler toi faire cracher les vers du nez par la trou du cul !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:11:34

Doucement Bla.
Les nouveaux risquent de ne pas prendre toutes tes vanes au 2è degré...
Sale Breton, va ; )

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2003 à 00:34:15

Euh... Chui timide en fait...^^

Alors, vite fait : marié, un nain de jardin de 9 ans, sud-est de la France ( pour faire large), et rayon jv c´est varié : Fps, survival/horror, aventure et action/aventure.
Mon jeu-référence = ICO ( PS2)
Pour les plus appréciés, j´ai adoré :
Deus Ex et Syberia ( PC)
SilentHill 2 et Project Zero ( PS2)
Turok 2 et Zelda-ocarina of time ( N64)
Quake 2 ( PSone).

En revanche, les jv de sport et de course me laissent assez froid, ainsi que les jeux de gestion et de stratégie ( encore que j´ai passé de bonnes heures sur Sim City...^__^)

Tu peux débrancher la lampe maintenant Enragé ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:39:23

Le nom de ta femme !
Le nom de ton ndj !
Le nom de toi en vrai !
C´etait pas francais mais c pas grave !

Toi sale francais repondreux ou moi augmenter lumiere dans tes yeux ! Alors toi-eux souffrir-eux ! yaaaaaaaaaaa , moi aimer fer´ souffrir nouveaux venu dans allemagne communiste ! Ya ! Gut !

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:35:03

du bist ein arschlor blabla !
héhé cest a peu pres la seule chose ke je sais dire en allemand , malgré 5 ans d´études : D

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:47:30

au fait blattos :
" ce qui m intrigue, c´est que peu de gens doivent leur sourire ou leur adresser la parole: elles ont l air toutes surprise quand je le fais!"

ben en fait jai le regret de tannoncer ke moi ossi si un inconnu me di bonjour ds la rue , je suis tout surpris . Agreablement bien sur.
Et kelkes secondes apres , je reflechis ( un peti peu , pa trop kan mem : /) et je metonnes de ma surprise , et surtout ca me decoit . Jme di : ben merde c pas normal detre surpris kan kk1 me di bonjour! : / mais ji peu rien , c comme ca , l´habitude efface la solitude(ou du moin limpression de solitude) . On ne se rend plus vraiment k´on est seul a marcher au milieu d´une foule , puiskon a fai le choix de suivre le mouvement sans prendre le temps de sy arreter . Et tou le monde marche , et tou le monde signore . .. mais c dommage ! en mem temps kan t en ville parmi des centaines voir milliers de gens tu vas pas tarreter pr faire la causette a nimporte ki . . mais tu vois cke jveu dire koa ! : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:08:31

on ne sen ren plus vraiment compte je voulais dir.

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:42:09

euh ya pas une ame charitable ki voudrez maccordez un peu de temps pr maider a splinter cell ? jai regardé la soluce et ca ma pa aidé . Cest a n´y rien comprendre je sais vraiment plus koi faire !
Je post ce message ici car je sais kil ya des joueurs ki ont ce jeu ( enfin jen suis presk sur ) et on est ds un topic ds lekel on parle de tout et de nimporte koi alors jme permet ! : )

Voila en fait chui arrivé au QG de la CIA
UN moment ya un grand hall av deux cameras ki tounrnent sur elle mem a 360 degres . Et jarrive pas a continuer ma route , ya une alarme ki se declenche a chak fois . Je signale ke jai auparavant peté toutes les lumieres du hall pr kon y voit plus rien et caché les trois corps ki rodaient ds les parages .
allé aidez moi svp : ) ( deja jai failli balancer ma X box par la fenetre )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:47:53

J´ai pas la x box , dsl . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:09:11

ben suffi ke kk1 ai splinter cell . .. le jeu existe sur X BOX , PC , et play 2 , et c exactement la mem chose . .
enfin dc je suppose ke tas pas le jeu .
Euh en fait jvais demander sur le forum splinter cell , c plus logik .

blattos
blattos
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:29:17

dommage Zobinator, j ai failli m´offrir splinter cell mais on m a fait cadeau de " Primal" alors... finalement malgré mes réticences, je m´éclate sur ce jeu!
sinon je te rassure je n´arrête pas toutes les personnes dans la rue pour causer ( je te rappelle que j´habite à Marseille: vaste ville!)

DocoM> c´est vrai que ICO est un jeu magique...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:32:58

zobi = Soit tu as mal caché les corps, soit t´a oublié une lumière, sinon pète les caméras, des fois elles cassent, ou alors encore t´a pas tué un mec et il t´a vu et a déclenché l´alarme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment