CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

SaintAnselme
SaintAnselme
Niveau 9
08 novembre 2016 à 23:10:28

Ubu roi de Jarry, c'est très marrant.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
09 novembre 2016 à 01:51:14

Arrêtez de vous tromper !: 52 erreurs de jugement qu'il vaut mieux laisser aux autres...
de Rolf Dobelli

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
09 novembre 2016 à 01:51:58

Ubu roi de Jarry, c'est très marrant.

Ouais il est trop bien :D #parMaChandeleVerte

SaintAnselme
SaintAnselme
Niveau 9
09 novembre 2016 à 03:54:13

Merdre! [[sticker:p/1kkr]]

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 novembre 2016 à 08:28:48

Le 08 novembre 2016 à 03:44:39 Sovietskovo a écrit :
Je viens de terminer Le Tunnel de Ernesto Sabato, je vais me lancer dans La Maison des Feuilles.

La maison des feuilles c'est surcôté.
L'histoire principale (celle de la maison) est pas mal, tout ce qui se passe autour c'est vraiment de trop.

Angeserra
Angeserra
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:19:18

L'empereur dieu de dune, j'adore dune putain!! même si certains passages reste hermétique à ma compréhension de casos :hap:

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
10 novembre 2016 à 00:02:42

J'suis rendu au Second livre de la Chartreuse de Parme perso, je trouve ça toujours très propre et beau malgré l'inconséquence de quasiment tous les personnages qui rend le récit assez rocambolesque et drôle. Il y a une préciosité dans la plume de Stendhal que j'aurais pu complètement ignorer si j'étais resté sur le semi échec du Rouge et du Noir, je ne regrette pas du tout de m'être lancé dedans.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:14:14

Tu vois :cool: Chartreuse master race.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
10 novembre 2016 à 00:14:50

Ci-mer Stoe :hap:

Parat
Parat
Niveau 16
10 novembre 2016 à 00:26:37

La Chartreuse de Parme c'est un livre que j'aimerais bien me procurer un jour :p)

Stendhal était fasciné par l'Italie ou quoi ? il a écrit plusieurs livres sur l'Italie :hap:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:27:15

Il a été diplomate là-bas et il a pas mal voyagé.

Parat
Parat
Niveau 16
10 novembre 2016 à 00:33:39

Ah ça je ne savais pas.
J'ai lu un peu sur le net l'Italie c'était carrément une passion pour lui.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 novembre 2016 à 09:25:15

Le 09 novembre 2016 à 13:19:18 Angeserra a écrit :
L'empereur dieu de dune, j'adore dune putain!! même si certains passages reste hermétique à ma compréhension de casos :hap:

C'est le tome le plus complexe en même temps.

marmot84
marmot84
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:39:35

13 à table 2016 des resto du cœur

123456789ggg
123456789ggg
Niveau 2
10 novembre 2016 à 21:07:42

L'idiot de Dostoievski et du contrat social de rousseau !

GroundSurprise
GroundSurprise
Niveau 36
10 novembre 2016 à 21:13:04

L'âme et la vie, de Carl Jung.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
12 novembre 2016 à 01:06:54

La chambre des morts de Thilliez

Très impatient de m'y replonger cette nuit :bave:

wpaohpaoh
wpaohpaoh
Niveau 12
12 novembre 2016 à 10:55:02

J'ai commencé à lire De la démocratie en Amérique, de Tocqueville. C'est pas trop mal, mais je ne sais pas si je vais continuer.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
12 novembre 2016 à 12:33:24

1984 d'Orwell... j'en ai tellement entendu parler que pour finir je me suis lancé. Bon 1er chapitre j'ai bien aimé, hâte de voir la suite.

Medaf-2
Medaf-2
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:53:30

Les entretiens de Confucius, et le prochain sera l'art de guerre de sun tzu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment