Ah tu parles de la préface, moi je parle de la 4°eme de couverture, je lis jamais les préfaces.
"Si un livre est bon c'est pas l'intrigue l'intérêt. Surtout quand ils sont entrés dans la culture comme classique."
Evidemment mais c'est un peu ksos de pas pouvoir s’empêcher de raconter la fin du livre sur 10 lignes.
Après ouais, quand c'est un Dosto, le spoil est pas vraiment important.
Mais si tu dévoiles l'identité du Mulet au dos de "seconde fondation" tu niques juste le bouquin
Message édité le 23 janvier 2017 à 12:34:39 par jean-physicien