Pour ce qui est de La ferme des animaux, j'ai juste dit que ça se lisait bien, vu le sujet qui ne m'emballait pas trop au début.
Puis, t'as beau l'avoir lu en CM2, tu avais peut-être pas compris le sens caché du livre.
Là je vais commencer Une mère sous influence de P.Macdonald