CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
01 janvier 2017 à 16:07:54

En ce moment je lis du Kid Paddle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 16:38:02

De l'Âme, de François Cheng

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:48:24

_Monsterz_ _Monsterz_
01 janvier 2017 à 13:42:19
Alerte
Shining

À ce qui paraît y'a des différences entre le film et le livre, tu saurais m'en donner quelques-unes ? :svp:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
03 janvier 2017 à 13:22:48

En ce moment, je lis La douce empoisonneuse, d'Arto Paasilinna.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 janvier 2017 à 15:13:37

Le Batard d'Orion, de Pierre Barbet.

wpaohpaoh
wpaohpaoh
Niveau 12
03 janvier 2017 à 22:21:35

Je viens de recommencer Les Deux Étendards de Lucien Rebatet, que j'avais abandonné en cours de route, faute de temps. Il m'a hanté celui-là. Quelle écriture. :snif:

Limpo
Limpo
Niveau 54
04 janvier 2017 à 18:13:37

Les Aventuriers de la Mer Intégrale 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:40:04

La métamorphose de Kafka.
Gros kiff!

Mangeurdegland
Mangeurdegland
Niveau 8
07 janvier 2017 à 11:46:19

Le 06 janvier 2017 à 18:40:04 Sumuzu a écrit :
La métamorphose de Kafka.
Gros kiff!

Le 06 janvier 2017 à 18:40:04 Sumuzu a écrit :
La métamorphose de Kafka.
Gros kiff!

Il est dans ma liste de livres à lire celui-là. :)

En ce moment je lis Dracula de Bram Stoker.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:46:08

Je viens de finir Hommage de l'auteur absent de Paris, un livre détestable d'une cracheuse dans la soupe qui a décidé de régler ses comptes avec l'édition qui l'a pourtant nourrie manifestement.

J'ai lu les End World News de Burgess, c'était tout à fait médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 13:02:05

Il l'était pour moi aussi jusqu'à hier ^^ il était à 1€90 à leclerc je me suis pas privé du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 14:07:24

Je vais commencer Thérès Desqueyroux de François Mauriac puis j'enchaîne sur Les 3 mousquetaires de Dumas

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2017 à 15:07:48

The adventures of Tom Sawyer
par temps froid ça me semble convenir, pas sûr que j'enchaîne direct sur Huckleberry Finn pour autant

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:23:12

Odyssée galactique, de Pierre Barbet.

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:33:30

L'éducation de Stony Mayhall, de Daryl GREGORY
Premier livre de zombi que je lis, pour l'instant c'est du tout bon (200e page sur 500)

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:02:08

J'entame un bon pavé, Terreur de Dan Simmons.
Très bon pour l'instant.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:26:52

Je vais lire Breakfast at Tiffany's de Truman Capote, ça a l'air rincé et j'aime pas cet auteur mais je sais pas ça m'a inexplicablement attiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 16:35:55

Siddhartha de Herman Hesse, excellent livre :oui:

zahbout
zahbout
Niveau 17
11 janvier 2017 à 19:14:26

Par les champs et par les grèves de Gustave Flaubert et Maxime Du Camp

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:26:16

Le prince écorché , de Mark Lawrence
Au sud de la frontière à l'ouest du soleil, de Haruki Murakami

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment