Je viens de finir Hommage de l'auteur absent de Paris, un livre détestable d'une cracheuse dans la soupe qui a décidé de régler ses comptes avec l'édition qui l'a pourtant nourrie manifestement.
J'ai lu les End World News de Burgess, c'était tout à fait médiocre.