CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:18:25

Je finis en ce moment même "La Croix des assassins" du duo giacometti ravenne. Dans la veine de leurs précédents romans cela se lit très bien bien.

mhirabeau
mhirabeau
Niveau 8
24 novembre 2016 à 18:42:20

Bon je suis passez autant original que vous mais la je suis sur "Ça" de Stephen King

Tournerose
Tournerose
Niveau 9
24 novembre 2016 à 18:53:42

Les Rois Maudits 5

Tournerose
Tournerose
Niveau 9
24 novembre 2016 à 18:54:09

Le 21 novembre 2016 à 22:01:38 marmot84 a écrit :
La Nuit des temps de René Barjavel

Arrête de le lire tu te fais du mal

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:29:06

Malédiction éternelle à qui lira ces lignes, de Manuel Puig. Pas mauvais mais paresseux.

Untrucadire10
Untrucadire10
Niveau 8
24 novembre 2016 à 20:08:18

Le 24 novembre 2016 à 19:29:06 ComeOnChelsea a écrit :
Malédiction éternelle à qui lira ces lignes, de Manuel Puig. Pas mauvais mais paresseux.

Je dois envoyer la même phrase à 13 personnes pour ne pas avoir la malédiction ?

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:39:07

Non, tu dois juste wizzer quelqu'un sur msn. On est plus en 2008 faut pas déconner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 21:10:40

J'ai commencé la poésie complète de Rimbaud

Eh ben je rimbande

On pourrait même dire que j'ai la rimgaule

marmot84
marmot84
Niveau 10
24 novembre 2016 à 21:48:47

Le 24 novembre 2016 à 18:54:09 Tournerose a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 22:01:38 marmot84 a écrit :
La Nuit des temps de René Barjavel

Arrête de le lire tu te fais du mal

Pourquoi ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
24 novembre 2016 à 21:58:08

Ravage, René Barjavel
Les Animaux Fantastiques, JK Rowling

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
24 novembre 2016 à 21:59:41

Et Contre la bienveillance d'Yves Michaud.
Va falloir que je m'organise un peu

Tournerose
Tournerose
Niveau 9
25 novembre 2016 à 00:28:24

Le 24 novembre 2016 à 21:48:47 marmot84 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 18:54:09 Tournerose a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 22:01:38 marmot84 a écrit :
La Nuit des temps de René Barjavel

Arrête de le lire tu te fais du mal

Pourquoi ?

Parce que c'est à chier, au meme titre que VDD qui lit Ravage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 11:03:56

J'ai commencé Le Seigneur des Anneaux il y a quelques temps déjà [[sticker:p/1kki]]
Je suis arrivé au 5ème tome, Le retour du Roi, bordel je suis bientôt au bout [[sticker:p/1kks]]

Dire que je comptais aussi commencer le Trône de Fer et peut-être aussi l’Assassin Royal par la suite [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 novembre 2016 à 11:05:33 par Pseudo supprimé
Murderous
Murderous
Niveau 9
25 novembre 2016 à 15:05:59

"Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne ..." de Antoine PAJE. :p)

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:37:54

La conjuration des imbéciles de Toole

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 novembre 2016 à 12:40:24

Le loup blanc de Gemmell qui est très sympa

Je vais m'attaquer à Stormdancer bientôt et continuer les lames du Cardinal.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
27 novembre 2016 à 11:54:08

L'Empereur d'Eridan, de Pierre Barbet.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:05:00

Je feuillette vaguement La Jérusalem délivrée pour le mémoire, sinon je lis une thèse un peu dur à manger sur l'anecdote comme forme littéraire.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:33:32

C'est quoi le rapport entre le Tasse et la guerre de 1870? :hap:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:21:43

Si je veux postuler d'une modernité dans la représentation de la guerre - enfin ce sont surtout les naturalistes qui le disent, je vais relativiser - il faut que je sois impeccable sur la représentation ancienne. Je compte introduire mon mémoire sur une petite synthèse sur la question, en passant par l'épopée grecque, la chanson de geste, le dernier épique européen, puis on passe dans la dégradation, rabelais, voltaire, stendhal, avant d'arriver dans les récits patriotiques autour de 70. Je compte chier sur Daudet quelque part si y a moyen, Les Contes du lundi c'est probablement le recueil le plus chiant que j'ai lu depuis très longtemps.

Message édité le 27 novembre 2016 à 13:23:50 par Stoekio
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment