CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 10:29:32

Le meilleur des mondes - Aldous Huxley :hap:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
26 décembre 2016 à 16:40:32

Gotham Handbook de Sophie Calle et Paul Auster

pierrebayle
pierrebayle
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:19:00

"La voie martienne" d'Isaac Asimov.

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
27 décembre 2016 à 23:01:19

Je finis les "Contes Cruels" de Villiers et j'm'attaque à "Les 21 jours d'un neurasthénique". :play:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
27 décembre 2016 à 23:06:04

Le 27 décembre 2016 à 23:01:19 123saucisse a écrit :
Je finis les "Contes Cruels" de Villiers et j'm'attaque à "Les 21 jours d'un neurasthénique". :play:

https://www.youtube.com/watch?v=35_YJNHFkWA

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
28 décembre 2016 à 01:08:15

Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 décembre 2016 à 01:50:48

Le Mariage de Figaro, de Beaumarchais. C'est vraiment bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 21:37:08

Maintenant je m'attaque à "L'étranger" d'Albert Camus. ^^

Shohhip
Shohhip
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:02:32

Vongozero

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 décembre 2016 à 01:34:20

Le Manuel du mentalisme, de Clint Marsh.

J'ai lu que 50 pages, mais je peux déjà dire que c'est de la merde. :oui:

Avant ça j'ai lu La Salle des meurtres, de P.D. James. Sympa, sans plus.

Message édité le 29 décembre 2016 à 01:35:31 par Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 décembre 2016 à 01:45:08

Ca me gave.

Je passe à L'Invasion de la Terre, de Jimmy Guieu.

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:40:01

Le tome 1 des chroniques de San Francisco de Armistead Maupin. :hap:
Et Hell's Angels de Hunter S Thompson en parallèle. :(

Banjdetec
Banjdetec
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:43:52

à VDD: comment trouves-tu le Maupin ?
Et Thompson, j'imagine que tu apprécies (cf avatar), j'ai pas du tout accroché à Las Vegas Parano que j'ai trouvé trop vulgaire (pas le vocabulaire mais l'attitude), peut être que la traduction n'était pas à la hauteur !

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:59:46

Pour l'instant j'accroche assez bien, j'ai les trois premiers tomes en un seul volume, les 200 premières pages sont très bien. :oui:

J'aime beaucoup cet auteur, et pour avoir lu la version originale et la française je peux te dire que l'originale est bien mieux. :p)

Par contre j'ai pu trouver que la version française des Tales of the City. :hap:

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:00:18

Et après Hell's Angels je pense acheter The Rum Diary

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
31 décembre 2016 à 13:38:06

Reconquista ou Mort de l'Europe de René Marchand :oui:

wpaohpaoh
wpaohpaoh
Niveau 12
31 décembre 2016 à 18:20:36

Je viens d'entamer Bureaucratie, de David Graeber. Je n'en ai lu que 20 pages et pourtant je suis déjà certain que ce livre est génial. :coeur:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
31 décembre 2016 à 23:23:25

les dernières semaine l'épée brisée de poul anderson.
assez sympa comme fantasy.

les mousquetaires de dumas :cool:
la vrai France d'alors. :bave:

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 janvier 2017 à 13:41:35

En pleine cure de P.Macdonald, j'attaque Personne ne le croira.

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
01 janvier 2017 à 13:42:19

Shining

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment