En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Pseudo supprimé26 décembre 2016 à 10:29:32
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
Gantz_Graf_
Niveau 29
26 décembre 2016 à 16:40:32
Gotham Handbook de Sophie Calle et Paul Auster
pierrebayle
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:19:00
"La voie martienne" d'Isaac Asimov.
123saucisse
Niveau 9
27 décembre 2016 à 23:01:19
Je finis les "Contes Cruels" de Villiers et j'm'attaque à "Les 21 jours d'un neurasthénique".
Stoekio
Niveau 10
27 décembre 2016 à 23:06:04
Le 27 décembre 2016 à 23:01:19 123saucisse a écrit : Je finis les "Contes Cruels" de Villiers et j'm'attaque à "Les 21 jours d'un neurasthénique".
https://www.youtube.com/watch?v=35_YJNHFkWA
Ahmadeus
Niveau 49
28 décembre 2016 à 01:08:15
Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf
Reymisteriod2
Niveau 10
28 décembre 2016 à 01:50:48
Le Mariage de Figaro, de Beaumarchais. C'est vraiment bon
Pseudo supprimé28 décembre 2016 à 21:37:08
Maintenant je m'attaque à "L'étranger" d'Albert Camus. ^^
Shohhip
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:02:32
Vongozero
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 décembre 2016 à 01:34:20
Le Manuel du mentalisme, de Clint Marsh.
J'ai lu que 50 pages, mais je peux déjà dire que c'est de la merde.
Avant ça j'ai lu La Salle des meurtres, de P.D. James. Sympa, sans plus.
Message édité le 29 décembre 2016 à 01:35:31 par Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 décembre 2016 à 01:45:08
Ca me gave.
Je passe à L'Invasion de la Terre, de Jimmy Guieu.
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:40:01
Le tome 1 des chroniques de San Francisco de Armistead Maupin. Et Hell's Angels de Hunter S Thompson en parallèle.
Banjdetec
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:43:52
à VDD: comment trouves-tu le Maupin ? Et Thompson, j'imagine que tu apprécies (cf avatar), j'ai pas du tout accroché à Las Vegas Parano que j'ai trouvé trop vulgaire (pas le vocabulaire mais l'attitude), peut être que la traduction n'était pas à la hauteur !
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:59:46
Pour l'instant j'accroche assez bien, j'ai les trois premiers tomes en un seul volume, les 200 premières pages sont très bien.
J'aime beaucoup cet auteur, et pour avoir lu la version originale et la française je peux te dire que l'originale est bien mieux.
Par contre j'ai pu trouver que la version française des Tales of the City.
TrackiTdoWn
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:00:18
Et après Hell's Angels je pense acheter The Rum Diary
HeiZenBergues
Niveau 11
31 décembre 2016 à 13:38:06
Reconquista ou Mort de l'Europe de René Marchand
wpaohpaoh
Niveau 12
31 décembre 2016 à 18:20:36
Je viens d'entamer Bureaucratie, de David Graeber. Je n'en ai lu que 20 pages et pourtant je suis déjà certain que ce livre est génial.
sunoheil
Niveau 10
31 décembre 2016 à 23:23:25
les dernières semaine l'épée brisée de poul anderson. assez sympa comme fantasy.
les mousquetaires de dumas la vrai France d'alors.
Trimo
Niveau 10
01 janvier 2017 à 13:41:35
En pleine cure de P.Macdonald, j'attaque Personne ne le croira.