En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
JeanneIssouleau
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:11:54
L'homme révolté de Camus
totoleharicot72
Niveau 5
09 décembre 2016 à 22:48:15
DOMINIUM MUNDI livre 2 que j'ai bientôt terminer et que je considère déjà comme un classique de la SF, ensuite j'attaque CADRAN de Sébastien Bouchery.
Freshprince974
Niveau 5
10 décembre 2016 à 16:54:51
J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine
Kentin35370
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:34:30
Je viens de finir 1984 de G.Orwell que j'ai adoré, je commence 20 000 lieus sous les mers de Verne
elbouffon
Niveau 7
12 décembre 2016 à 00:00:29
Les diaboliques, Barbey d'aurevilly
Ahmadeus
Niveau 49
12 décembre 2016 à 08:35:03
Un carnet taché de vin de Bukowski et en parallèle Le livre des crânes de Silverberg pour la troisième fois.
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:42:39
Un sentiment plus fort que la peur de M.Levy.
futur[ban]2
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:34:56
Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit : J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine
Cette trilogie tu m'as donné envie de la relire.
Freshprince974
Niveau 5
14 décembre 2016 à 15:04:21
futur[ban]2 (14 décembre 2016 à 10:34:56) a écrit: Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit : J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine
Cette trilogie tu m'as donné envie de la relire.
Il est vraiment bien !
x-Sickness-x
Niveau 14
14 décembre 2016 à 15:57:14
J'ai terminé Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie hier soir, vraiment énorme j'ai adoré... J'ai enchainé plusieurs livres d'elle et je suis vraiment conquis.
Stoe
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:43:44
J'ai repris Collection de sable de Calvino, c'est fin, subtil, intelligent, bourré de références culturelles et de regards singuliers. Le genre de bouquins qui te fait plonger dans un esprit d'esthète et te revitalise dans ta vision des humanités.
[B-e-n]
Niveau 57
15 décembre 2016 à 00:39:53
J'ai terminé "Le Parcours du combattant" de Michael Malone.
J'ai beaucoup aimé. Les années 80 au Sud des USA, un fils qui va faire un voyage assez tordu pour retrouver son père, une histoire familiale sur fonds de secrets, tabous et musique jazz.
Pipe_a_eau
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:28:33
Opération Neptune, de Jimmy Guieu.
elbouffon
Niveau 7
16 décembre 2016 à 10:46:20
La colline inspirée Maurice Barrès
CP21
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:22:45
Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit : J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine
Je viens de finir la trilogie et je vais attaquer la préquelle désormais.
MrWong
Niveau 28
16 décembre 2016 à 13:19:52
Némésis d Asimov
SaintAnselme
Niveau 9
16 décembre 2016 à 22:01:18
Le 16 décembre 2016 à 10:46:20 elbouffon a écrit : La colline inspirée Maurice Barrès
qu'en penses-tu?
Drenay
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:27:27
Le Parfum, de Patrick Süskind qui traînait sur mon bureau depuis trop longtemps. La sensorialité débridée du personnage principal rend cette lecture particulièrement plaisante pour peu que l'on se détache des limites du langage en laissant couler notre imagination olfactive. Gros kiff pour le moment.
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:37:25
Pour moi aussi, Le Parfum fut une grosse claque. Déjà je sais pas pour quoi mais j'avais un mauvais appriori du bouquin. Un petit bijou.