CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

JeanneIssouleau
JeanneIssouleau
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:11:54

L'homme révolté de Camus

totoleharicot72
totoleharicot72
Niveau 5
09 décembre 2016 à 22:48:15

DOMINIUM MUNDI livre 2 que j'ai bientôt terminer et que je considère déjà comme un classique de la SF, ensuite j'attaque CADRAN de Sébastien Bouchery.

Freshprince974
Freshprince974
Niveau 5
10 décembre 2016 à 16:54:51

J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:34:30

Je viens de finir 1984 de G.Orwell que j'ai adoré, je commence 20 000 lieus sous les mers de Verne

elbouffon
elbouffon
Niveau 7
12 décembre 2016 à 00:00:29

Les diaboliques, Barbey d'aurevilly

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
12 décembre 2016 à 08:35:03

Un carnet taché de vin de Bukowski et en parallèle Le livre des crânes de Silverberg pour la troisième fois.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:42:39

Un sentiment plus fort que la peur de M.Levy.

futur[ban]2
futur[ban]2
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:34:56

Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit :
J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine

Cette trilogie :bave: tu m'as donné envie de la relire.

Freshprince974
Freshprince974
Niveau 5
14 décembre 2016 à 15:04:21

futur[ban]2 (14 décembre 2016 à 10:34:56) a écrit:
Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit :
J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine

Cette trilogie :bave: tu m'as donné envie de la relire.

Il est vraiment bien !

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
14 décembre 2016 à 15:57:14

J'ai terminé Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie hier soir, vraiment énorme j'ai adoré... J'ai enchainé plusieurs livres d'elle et je suis vraiment conquis.

Stoe
Stoe
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:43:44

J'ai repris Collection de sable de Calvino, c'est fin, subtil, intelligent, bourré de références culturelles et de regards singuliers. Le genre de bouquins qui te fait plonger dans un esprit d'esthète et te revitalise dans ta vision des humanités.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
15 décembre 2016 à 00:39:53

J'ai terminé "Le Parcours du combattant" de Michael Malone.

J'ai beaucoup aimé. Les années 80 au Sud des USA, un fils qui va faire un voyage assez tordu pour retrouver son père, une histoire familiale sur fonds de secrets, tabous et musique jazz.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:28:33

Opération Neptune, de Jimmy Guieu.

elbouffon
elbouffon
Niveau 7
16 décembre 2016 à 10:46:20

La colline inspirée Maurice Barrès

CP21
CP21
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:22:45

Le 10 décembre 2016 à 16:54:51 Freshprince974 a écrit :
J'ai terminé l'âme du mal de Maxime Chattam et je vais me faire attendre avec l'étranger de Camus le temps que j'achète in tenebris la semaine prochaine

Je viens de finir la trilogie et je vais attaquer la préquelle désormais.

MrWong
MrWong
Niveau 28
16 décembre 2016 à 13:19:52

Némésis d Asimov

SaintAnselme
SaintAnselme
Niveau 9
16 décembre 2016 à 22:01:18

Le 16 décembre 2016 à 10:46:20 elbouffon a écrit :
La colline inspirée Maurice Barrès

qu'en penses-tu?

Drenay
Drenay
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:27:27

Le Parfum, de Patrick Süskind qui traînait sur mon bureau depuis trop longtemps.
La sensorialité débridée du personnage principal rend cette lecture particulièrement plaisante pour peu que l'on se détache des limites du langage en laissant couler notre imagination olfactive.
Gros kiff pour le moment.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:37:25

Pour moi aussi, Le Parfum fut une grosse claque. Déjà je sais pas pour quoi mais j'avais un mauvais appriori du bouquin. Un petit bijou.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:16:25

La Maison de chair, de Graham Masterton.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment