J'sais pas trop ou poster, donc je poste ici.
J'ai trouvé chez mon grand-père "Les Fous de Dieu" de Jean-Pierre Chabrol. Je n'en avais jamais entendu parler mais le livre me tente pas mal, déjà le titre et la couverture, puis le quatrième de couverture laisse penser à un bon petit roman historique. Quelqu'un connait-il le livre, saurais me dire s'il vaut le peine d'être lu?