| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-3272235-435-0-1-0-0.htm#message_7755466
| Citation de Gantz_Graf_, 7 juillet 2013 à 16:23:13
| « JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
| Posté le 7 juillet 2013 à 14:57:10 Avertir un administrateur
| JE voulais un livre pour me renseigner sur le quinquennat de Nicolas Sarkozy, je suis donc en train de lire "L'impétueux" de Catherine Nay, qui fourmille d'anecdotes intéressantes.
|
| Méfie toi à propos de ce genre de lecture. Tout ce qui touche à la politique ou la médecine,... sont bien souvent fondé sur le seul opinion de l'auteur et ces idées. C'est le genre de livres ou on y raconte trop et n'importe quoi et bien souvent fondé sur des mensonges ou autres manipulations. Un conseil: fait gaffe à ce que tu lis et ne crois pas toujours ce qui est dit. »
Oui c'est pas faux, mais la je me suis renseigné sur l'auteure. JE voulais juste un panorama de son quinquennat, problème: les journalistes en général ont étés très durs avec Nicolas Sarkozy, donc je peinais à trouver un résumé du quinquennat assez "neutre". Catherine Nay est réputé pour être Sarkozyste, mais parait-il que dans ce livre elle est aussi critique donc ça va. J'en suis à la page 200 et pour l'instant ça va, elle est critique, même si on voit qu'elle l'aime bien