CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:44:59

J'ai ri :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
25 juin 2013 à 05:52:06

Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 24 juin 2013 à 20:33:55 Avertir un administrateur
3 messages de suite qui suivent le même sujet, c'est quand même notable sur ce topic.

Dommage qu'on soit obligés de faire une blague pour que ça se produise :hap:

---> oooh parfois ça arrive

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:16:46

"Le trône de fer - Tome 15 - Une danse avec les dragons" de George R.R. Martin

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:58:04

Invasion, de Robin Cook.

syphax
syphax
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:12:49

fin de la guerre de Troie par Quintus de Smyrne sympa ça reprend le cycle de Troie après la mort d'Hector

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:47:08

Je lis Sauvagerie, de J.G. Ballard

roni1207
roni1207
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:58:31

Je viens de finir les Harry Potter pour une enième fois, je compte les recommencer :hap:

jimmylatulipe
jimmylatulipe
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:14:27

Inferno d'August Strindberg

necrom
necrom
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:17:41

Spook's Alice de Joseph Delaney

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 juin 2013 à 01:30:23

Je vais relire Le parfum de Suskind :bave: :bave:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:34:35

Cycle du Vide d'Hamilton. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 12:23:14

Alex de pierre lemaitre, je l'ai acheté par hasard à la fnac. La lecture est très rapide, le style est assez direct.

Kastoi
Kastoi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:29:17

Le Choix de Sophie, de William Styron.

Très beau roman, à l'humour fin, une histoire aussi fraîche que tragique, ainsi que des personnages vraiment attachants, tout ça dans une Amérique au sorti de la SGM.

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:17:27

Contes de la folie ordinaire, de notre cher C. Bukowski.

Ma tante me l'a conseillé, et elle avait raison, il est génial. Pleins de petites nouvelles, inspirées de sa vie, et exagérées pour que ça soit encore plus croustillant.

J'adore ce mec, et j'adore son style d'écriture, cru et dégueulasse, sans chichi sans artifices, c'est génial.

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:05:45

BIoody_Race Voir le profil de BIoody_Race
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 01:30:23 Avertir un administrateur
Je vais relire Le parfum de Suskind :bave: :bave:

Je l'ai acheté à une brocante, est-il vraiment bien ?

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:09:30

Oui très bien.

Je laisse parler mon coeur de midinette et je dévore la saga de Diana Gabaldon: La chardon et le tartan.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:32:05

Dans l'Abîme du temps, de H. P. Lovecraft.

diarnk
diarnk
Niveau 2
03 juillet 2013 à 20:41:03

sherlock holmes de sir connan doyle

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:32:13

Le dernier Voeu

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:19:32

Je lis "pipi-caca" de Prout, le cousin de Proust.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment