Contes de la folie ordinaire, de notre cher C. Bukowski.
Ma tante me l'a conseillé, et elle avait raison, il est génial. Pleins de petites nouvelles, inspirées de sa vie, et exagérées pour que ça soit encore plus croustillant.
J'adore ce mec, et j'adore son style d'écriture, cru et dégueulasse, sans chichi sans artifices, c'est génial.