CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:26:40

Je lis Se una notte d'inverno una viaggiatore de Calvino, Voyage au bout de la Nuit de Céline et Journal d'un Vieux Dégeulasse de Bukowski.

Videophone
Videophone
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:12:03

Je suis en train de lire Julianne de Rostov B. Le début est super bien omg...

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:22:01

L'insurrection qui vient, du comité invisible (2007).

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:20:47

Gatsby le Magnifique !

J'ai tellement aimé le film que j'me suis dit que j'allais voir ce que ça donne en livre, j'suis pas déçu :)

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
21 juin 2013 à 17:47:03

"Le Dernier Voeu" d'Andrzej Sapkowski

KarakVanne
KarakVanne
Niveau 2
21 juin 2013 à 18:18:39

Si vous cherchez des lectures originales et inédites, je vous invite à découvrir quelques histoires de mon cru orientées médiéval-fantastique. Le site est libre d'accès et tout y est gratuit. Pas de pub, pas de prise de tête

http://www.autre-monde.fr/

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:23:43

"Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie.

rey58
rey58
Niveau 9
21 juin 2013 à 21:08:09

Games Of Throne - Le Donjon Rouge

Je viens tout juste de m'y mettre, j'ai mis 1 semaine à lire le 1er, j'ai de la marge devant moi :hap:

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:57:21

bazaar de stephen king

MiniSchwarzy
MiniSchwarzy
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:57:14

Besoin de vous :)

J'ai retrouver 3 livres que j'ai jamais lue, je sais pas par quoi commencer :)

http://www.amazon.fr/livres/dp/2916925023
ou
http://www.amazon.fr/La-Proie-Michael-Crichton/dp/2221097890
ou
http://www.amazon.fr/Le-Silence-agneaux-Thomas-Harris/dp/2266047442

Sa fait un moment que j'ai pas lue, sa me fera du bien :oui:

Londinium
Londinium
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:48:51

Lis le Harris, j'pense que ça peut être le mieux.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:35

Bazaar - Stephen King :bave:

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:44:40

Hollywood Babylone de Kenneth Anger

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:46:20

Sur la télévision, suivi de L'emprise du journalisme, de Pierre Bourdieu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 juin 2013 à 04:37:14

Résurrection, Tolstoï

... j'en suis encore à l'introduction qui développe les conditions d'écriture + biographie de l'auteur

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:41:32

Je lis "je m'auto-satisfais en postant tout ce que je lis et en en ayant totalement rien à foutre des autres qui font la même chose que moi", écrit par un tas de membres de JVC. Sortie 2014, je l'ai en exclue mondiale :cool:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:01:01

Perso, j'ai trouvé pas mal de livres à ajouter sur LAL sur ce genre de topic. Mais c'est clair que ça ne fonctionne pas si on est un assisté qui ne peut pas (avec le Net, en plus) perdre 5 minutes de recherche(s). :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:10:57

Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 24 juin 2013 à 11:41:32 Avertir un administrateur
Je lis "je m'auto-satisfais en postant tout ce que je lis et en en ayant totalement rien à foutre des autres qui font la même chose que moi", écrit par un tas de membres de JVC. Sortie 2014, je l'ai en exclue mondiale :cool:

:d) Quelle édition ? ça m'intéresse

:hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:33:55

3 messages de suite qui suivent le même sujet, c'est quand même notable sur ce topic.

Dommage qu'on soit obligés de faire une blague pour que ça se produise :hap:

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:42:47

"Le linguiste était presque parfait" de David Carkeet

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment