En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Talbot_Powa
Niveau 9
30 mai 2013 à 09:51:03
Moi je lis le livre de jeuxvideo.com
ggiot
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:17:21
je suis en train de lire "le nom du vent"...
pas besoin de commentaires...
ConsultantCFoot
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:07:42
With the Old Breed d'E.D Sledge.
de_ellendige
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:26:45
J'ai finit Monsieur Malaussène, le meilleur des monde et je commence En attendant Godot :chap:
Gold-Burger
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:20:28
Je viens de terminer la nouvelle de Lovecraft:" l'horreur de Dunwich"
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:06:29
Je vais commencer "L'Archipel du Goulag" de Soljenitsyne. Par contre 45€ rien que pour le premier tome.
So_Nemesis
Niveau 5
31 mai 2013 à 21:15:41
J'vais me faire taper dessus XD Mais je lis le 1er tome de Vampire Diaries.
SaintSimon
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:28:48
Nous sommes pourtant là pour vous conseiller et éviter de telles fautes de goût.
So_Nemesis
Niveau 5
31 mai 2013 à 21:39:09
Et moi je réponds chacun ses gouts
ScarlettOhara
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:54:13
Le Trône de Fer Tome 1
Cenesthesie
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:21:04
[21:39:09] <So_Nemesis> Et moi je réponds chacun ses gouts
+1 les goûts et les couleurs sa se discute pas
ConsultantCFoot
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:55:20
On passe sur "Les Hauts du Hurle-Vent" d'Emily Brontë. J'sais pas ce que ça peut donner, j'en ai souvent entendu parlé, on verra bien
samourai62
Niveau 7
01 juin 2013 à 13:03:16
le tome 2 une foret d'étoile de la saga des sept étoile de Kevin J Anderson. pour ceux qui aime la SF et space opera, je vous conseille cette saga en 7 tome
cacanouveau
Niveau 8
01 juin 2013 à 18:35:06
les démons de Dostoïvksi
-Okami
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:14:38
procès verbal de Le clézio
Pipe_a_eau
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:26:56
Le Livre jaune 7, de Robin De Ruiter.
Pipe_a_eau
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:54:23
... oula, la forme ne me plait pas trop, j'espère que le fond est intéressant.
Axys
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:56:09
La secte des égoistes d'Eric-Emmanuel Schmitt. C'est un roman court mais intriguant, sous le thème du solipsisme.