arf
Ben moi G commencé le double sur Pump it Up.
En arcade C 2 jetons pour faire un double sur DDR alors que sur PIU C 1 jeton.
Je kiffe
ya plus de liberté de mouvement.
Et puis C chouette pour se la péter lol
sinon jvais avoir un tapis samedi(20Euros)!
jvais pouvoir refaire du double!