( parfois au dépend de ces mêmes personnes qui s´ennuient, mais bon...) ^^
le-vrai-dieu
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:51:55
eh eh, je vois qu une releve est la ^^
le-vrai-dieu
Niveau 9
04 avril 2003 à 23:18:36
va falloir qu on s organise une ptite soirée tous ensemble, histoire de faire peter le compteur +1000 a l aise ^^
salutations a vous quand meme mes vieux amis
EvilMike
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:29:01
Oui voilà, Lynxou et Daaarrky, au lieu de dire des conneries sur les autres sujets, venez sur celui-ci, il est fait exiprès pour le Flood !
Bon je vous laisse accomplir votre rêve.
General_Zorg
Niveau 7
06 avril 2003 à 00:22:50
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
y´a du monde!!!!!!!!!!!!!
ChronoV
Niveau 7
06 avril 2003 à 08:20:30
esque quelqun aurrait vu GRINGOS please
Gringos
Niveau 8
06 avril 2003 à 10:33:52
Ouais je suis la keski ya ? ?
ChronoV
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:21:26
Tu ma di de charcher sephi pour quil me dise sa tech pour télécharger CC a env 30kb/s alors tu me le dirais pas toi meme
Gringos
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:45:51
Je t´ ais pas dis de le chercher, je t´ ais juste dis ke t´ avais ka lui demander si tu voulais une preuve que ca peux telecharger a 30 Ko/sec.T´ as fais tout ce que je t´ avais dis ? ?? t aller telecharger les fichiers sur le serveur ?
ChronoV
Niveau 7
06 avril 2003 à 13:07:19
Mais il est ou ton ptn ( sans t´offenser) de serveur pour que je puisse le télécharger
Gringos
Niveau 8
06 avril 2003 à 13:20:16
Regarde tes mails je t´ ais envoyer l´ IP et la demarche a suivre
le-vrai-dieu
Niveau 9
06 avril 2003 à 23:48:37
bon, on essaiera de faire ca durant les vacances ( enfin si vous l etes) mmmhh . .. je sais pas ce qui se passe avec Slash, ca fait presque une semaine que je le vois pas connecté
le-vrai-dieu
Niveau 9
06 avril 2003 à 23:49:07
mouarf, va encore y avoir de la bataille contre le timer XD
ChronoV
Niveau 7
07 avril 2003 à 10:55:20
Hé GRINGOS ca veut dire qoui ca: ( enfin c´que tu m aenvoyer) tu ma donner une adresse mais j´fais quoi avec??
Gringos
Niveau 8
07 avril 2003 à 13:31:22
La serie de chiffre c´ est l´ IP du seveur avec un logiciel comme " FlashFXP" tu t´y connecte et tu prend ce qu´ il y a ds le dossier "overnet"
Kaeru
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:43:18
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
General_Zorg
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:14:43
whouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Kaeru
Niveau 4
09 avril 2003 à 11:16:26
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHHhaaaaaaaaaaaaaaa
Gringos
Niveau 8
09 avril 2003 à 12:15:16
Ola les gars vous emballez pas comme ca vous allez faire une attake