ARGH! ce topic a jamais ete aussi vrai aujourd´hui.... marre des vacances!!!!
EvilMike
Niveau 10
12 juillet 2003 à 04:05:02
Dommage, il y a pas assez personnes sur ce forum. Si on serait plus, on viendrait flooder ici ( comme sur le topic du dernier mot).
Bon enfin... faut pas trop déconner non plus.
Gringos
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:43:42
Ba
Gringos
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:46:29
Si tu veux kon vienne ici, il y a pas de pb pour moi, icic ou ailleur c´est du pareil au meme. Keske je vais pouvoir raconter par ici . ....... je viens de recevoir mes resultats des epreuves avancées du Bac STI et voila mes super notes ! !!!! oral Francais: 8/20 Oral Histoire:14/20 Ecrit Francais: 6/20
Je suis vert c´est vraiment des notes de merde, mais bon fo faire avec
schala45
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:11:29
VIVE VIVE VIVE LES VACANSES EUH!
enfin ca depend pourquoi......
VIVE VIVE VIVE LE FLOOD EUH!
ca c´est mieux quand meme.....
VIVE VIVE VIVE CHRONO CROSS EUH!
ah! la chuis d´accord! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
General_Zorg
Niveau 7
15 juillet 2003 à 22:59:05
vive les vacances...... depuis la mi avril je suis en vacances!!!!!!!!! et je reprend que debut octobre! c terrible d´etre etudiant ptdr
General_Zorg
Niveau 7
17 juillet 2003 à 02:49:22
les loooooooooooooooongues nuits d´été......
schala45
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:53:50
bande de ********** c´est meme pas juste!
EvilMike
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:52:21
Moi je commence à la fin du mois d´Août... C´est de l´Injustice !
General_Zorg
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:50:12
faut dire ke je suis a la fac et ke g pris mes vacances un ti peu avant ^^
mais la l´IUT, je pourrais po enfin, heuresement ke je reprend ke fin septembre ^_^
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 02:59:43
et je couuuuuuurs je me raccroche a la vie je me soule avec le bruiiiit
schala45
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:44:15
des hommes qui m´entoures!!!!! tout les liens de nous et de tresses sans comprendre la détrèsse des mots que j´envoie....
TOUT LES CRIS LES SOS PARTENT DANS LES AIRS DONT ON LAISSE UNE TRACE DONT LES ECUMES EN FONT LA BEAUTEE! PUIS DANS LEUR VAISSEAUX DE VERRE LES MESSAGES DUR MAIS LES VAGUES LES RAMENENT EN PIERRES D´ETOILES SUR LES ROCHERS!!!
une de mes chansons favorites lol
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:48:00
maiiiiiiiiiis!!!! tu triches!!!!!!! t´as tout mis!!!! je repond koi maintenant?? l´aurait fallu me laisser de koi me laisser marker la suite ^^
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:45:04
mmm il mankerait po des mots la?
Gringos
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:28:20
General_Zorg
Niveau 7
20 juillet 2003 à 01:48:03
agadou dou dou....
EvilMike
Niveau 10
20 juillet 2003 à 04:07:42
Je recommence... lol j´étais trop pressé de faire le message. Vous jouez à quoi ?
Gringos
Niveau 8
20 juillet 2003 à 09:56:02
Oula celle la elle est baleze a se souvenir il me semble que la suite c´est " c´est bon" mais apres me souviens pas
General_Zorg
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:03:13
Agadou dou dou pouss´ l´ananas et moud l´café agadou dou dou tape la pomme tape la poire, pouus´ l´ananas et moud l´café!