CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
12 juillet 2003 à 01:43:40

ARGH! ce topic a jamais ete aussi vrai aujourd´hui....
marre des vacances!!!!
:-(

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 juillet 2003 à 04:05:02

Dommage, il y a pas assez personnes sur ce forum. Si on serait plus, on viendrait flooder ici ( comme sur le topic du dernier mot).

Bon enfin... faut pas trop déconner non plus.

Gringos
Gringos
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:43:42

Ba

Gringos
Gringos
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:46:29

Si tu veux kon vienne ici, il y a pas de pb pour moi, icic ou ailleur c´est du pareil au meme. Keske je vais pouvoir raconter par ici . ....... je viens de recevoir mes resultats des epreuves avancées du Bac STI et voila mes super notes ! !!!!
oral Francais: 8/20
Oral Histoire:14/20
Ecrit Francais: 6/20

Je suis vert c´est vraiment des notes de merde, mais bon fo faire avec :lol:

schala45
schala45
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:11:29

VIVE VIVE VIVE LES VACANSES EUH!

enfin ca depend pourquoi......

VIVE VIVE VIVE LE FLOOD EUH!

ca c´est mieux quand meme.....

VIVE VIVE VIVE CHRONO CROSS EUH!

ah! la chuis d´accord! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
15 juillet 2003 à 22:59:05

vive les vacances...... depuis la mi avril je suis en vacances!!!!!!!!! et je reprend que debut octobre! c terrible d´etre etudiant
ptdr

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
17 juillet 2003 à 02:49:22

les loooooooooooooooongues nuits d´été......

schala45
schala45
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:53:50

bande de ********** c´est meme pas juste!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:52:21

Moi je commence à la fin du mois d´Août...
C´est de l´Injustice !

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:50:12

faut dire ke je suis a la fac et ke g pris mes vacances un ti peu avant ^^

mais la l´IUT, je pourrais po :(
enfin, heuresement ke je reprend ke fin septembre ^_^

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 02:59:43

et je couuuuuuurs
je me raccroche a la vie
je me soule avec le bruiiiit

schala45
schala45
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:44:15

des hommes qui m´entoures!!!!!
tout les liens de nous et de tresses
sans comprendre la détrèsse
des mots que j´envoie....

TOUT LES CRIS LES SOS
PARTENT DANS LES AIRS
DONT ON LAISSE UNE TRACE
DONT LES ECUMES EN FONT LA BEAUTEE!
PUIS DANS LEUR VAISSEAUX DE VERRE
LES MESSAGES DUR
MAIS LES VAGUES LES RAMENENT
EN PIERRES D´ETOILES
SUR LES ROCHERS!!!

une de mes chansons favorites lol

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:48:00

maiiiiiiiiiis!!!! tu triches!!!!!!!
t´as tout mis!!!! je repond koi maintenant?? l´aurait fallu me laisser de koi me laisser marker la suite ^^

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:45:04

mmm il mankerait po des mots la?

Gringos
Gringos
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:28:20

:lol:

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 juillet 2003 à 01:48:03

agadou dou dou....

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 juillet 2003 à 04:07:42

Je recommence... lol j´étais trop pressé de faire le message.
Vous jouez à quoi ?

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 juillet 2003 à 09:56:02

Oula celle la elle est baleze a se souvenir il me semble que la suite c´est " c´est bon" mais apres me souviens pas

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:03:13

Agadou dou dou
pouss´ l´ananas et moud l´café
agadou dou dou
tape la pomme tape la poire, pouus´ l´ananas et moud l´café!

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:05:27

allez, plus facile cette fois!!

Seul sur le sable, les yeux dans l´eau...

La vidéo du moment