je peux savoir qui tu es pour me traiter de branleur ? et quelle en est la raison ?
Slash
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:42:00
Je m´ennuie la...T____T
Slash
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:05:51
Kejefais ? XD
Slash
Niveau 7
26 janvier 2003 à 19:06:58
C´est fou les facons qu´on trouve de s´occuper quand on a rien à faire...
le-vrai-dieu
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:52:43
lol t inquiettes slash, t es en plein dans le sujet du topic XD
Kaeru
Niveau 4
26 janvier 2003 à 22:28:26
Vrai-Dieu, Slash! lol faut ke yait kkun ki te traite de branleur pour ke tu reviennes ou C parce ke vous avez pas eu le temps de vous ennyuer ? ; ) Bon retour parmi les glandeurs lol
zorglub
Niveau 6
30 janvier 2003 à 21:44:06
Incroyable ce ke ca bouge!!!!
Kaeru
Niveau 4
31 janvier 2003 à 21:56:57
kler -_-
le-vrai-dieu
Niveau 9
06 février 2003 à 02:44:56
bah premierement, y a eu ragnarok, un mmorpg qui m a bouffer pas mal de temps et la avec le boulot que j ai . .. 3h du mat, viens de finir un artwork d un perso . ..
CronoAddict
Niveau 8
07 février 2003 à 21:50:51
du boulot hein? ; ) lol
General_Zorg
Niveau 7
16 février 2003 à 22:27:07
mouaip.....
Kaeru
Niveau 4
18 février 2003 à 02:05:28
comme tu dis, bien dead le topic -_-
zorglub
Niveau 6
22 février 2003 à 20:13:27
ahum?
Kaeru
Niveau 4
22 février 2003 à 23:56:13
wow C la fete!!!
zorglub
Niveau 6
23 février 2003 à 11:06:17
kwel ^_^
Kaeru
Niveau 4
23 février 2003 à 22:45:26
kler lol
zorglub
Niveau 6
24 février 2003 à 16:54:24
ke ce k´on mange?
Kaeru
Niveau 4
24 février 2003 à 21:45:36
moi G mangé des pates... erf on devrait ptet arreter de flooder ^^
zorglub
Niveau 6
25 février 2003 à 15:10:04
du flood ca?????
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:38:17
HEY!! salut les mecs!! bon sang ca fait des années!!!