vous allez bien tous?
d´après toi lolyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhoooooooooooooooooo
ZUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
oui moi jsui daccord pour une soirée pète-compteur mais faut pa oublier que ici a québec il est tjrs 6h plus tot
congéééééés!!!! je suis en congééééééééssss!!!! waiiiiiiiiiiiiiiis
Y en a ki ont bien de la chance remarke il me reste plus qu´ une semaine a tirer
ben oué une semaine à tirée pour toi et le pied C ke kan tu seras en vacs, yen a ils auront la rentrée : /
ptdrrrrrrrrrrrr
j´etais en maladie toute la semaine derniere en +!!!!!la vache je bosse po bocou moua ^^
bah bon rétablissement si ce n´est déjà fait alors : )
bon va falloir que je change ce tres vieux pseudo . ..
bah si tu veux lol
vive les vacances : -Dvive la Vendée!!!!
vive le camping!!!!!!!!!!et @ la semaine prochaine, je pars lol
lol tu me raconteras ^^
ué bof les vacances C fini depuis une semaine pour moi.Arrrrrrrgggggggggg me suis mangé une tole dès la rentrée : /
suis de retouuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!
et la reprise lundi raaaaaaaaaaaaaah
youhou ca bouge ici!!!!!!!!
Non, ça bouge pas on dirait...
tout le monde il est mort : ´(
C´est vrai kan ce moment le forum retraverse une periode creuse