KOI?! commen tu peu dire ca final fantasy 9 cétait le meilleur jeu ke jai joué ( peut etre avec chrono cross aussi mais enfin)!!
la jessaye ff7 je suis lv31 au mtnibel et jusqua date je préfère LARGEMENT ff9.
ok je prend note pour ff6 mais javais déja joué avant mais jai abandonné au bout dune heure a cause des graphiques. bof jy jouerai une fois ff7 et ff8 passés=)