CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie (-le retour-)

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:39:16

jai éssayé de refaire ce forum ca doit faire un an mais vous etes jamais revenus:(

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:40:03

mais la on sen fou vous etes la

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:41:04

merde je nai plus joué a cc depuis ke jai quitté ce forum et je ne me rapelle plus de grand chose : (

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:42:16

ouch je vien de remarquer ke vous navez pas posté depuis le 25 février... jespere ke vous etes tjrs la

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:46:41

ouf vous etes de retour en force ya meme chrono aadict ki est revenu, il était parti depuis presque le début de ce forum je pense

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:47:37

il avait eu le temps de créer le forum au moins ; )

coolraph
coolraph
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:48:37

i manquerait plus que karn, il me semble ( si cest vraiment ca son nom je suis plu tro sur)

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:33:08

YO!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir de voir ke t toujours vivant!!!!
enfin le topic a l´air dead lui!

celui ki manke ce serai KArsh_Zoah_MArcy il me semble nan?

coolraph
coolraph
Niveau 5
13 mars 2003 à 01:33:14

hey!!

ah oui c ca karsh, bah jétais proche avec karn;)

coolraph
coolraph
Niveau 5
13 mars 2003 à 01:34:04

il faut etre indulgent je nai pa joué depuis la ( première) mort de ce forum.

coolraph
coolraph
Niveau 5
13 mars 2003 à 01:34:56

ca fait combien de temps au juste?

coolraph
coolraph
Niveau 5
13 mars 2003 à 01:36:24

je me suis mis au final fantasy

jai fini le 9 il ny a pa si longtemps et la je suis sur le 7

zorglub
zorglub
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:23:01

final fantasy 9... ke je l´aime po ce jeu!!!!! ke je le deteste mm : -D

aaah final fantasy 7... le jeu ki m´a fait sombrer dans le rpg *nostalgie*

enfin essaye final fantasy 6 c de tres loin le meilleur de la serié ^_^

coolraph
coolraph
Niveau 5
14 mars 2003 à 02:20:48

KOI?! commen tu peu dire ca final fantasy 9 cétait le meilleur jeu ke jai joué ( peut etre avec chrono cross aussi mais enfin)!!

la jessaye ff7 je suis lv31 au mtnibel et jusqua date je préfère LARGEMENT ff9.

ok je prend note pour ff6 mais javais déja joué avant mais jai abandonné au bout dune heure a cause des graphiques. bof jy jouerai une fois ff7 et ff8 passés=)

coolraph
coolraph
Niveau 5
19 mars 2003 à 03:30:59

hmmmm aucun messages postés en 4 jours, ca sent le forum mort ca

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
23 mars 2003 à 21:23:59

ben oué depuis le temps ke CT mort ^^

Moi aussi G grave kiffé FF9
Par contre G grave moins kiffé ChronoCross.
beaucoup déçu par rapport à ChronoTrigger.

ben sinon outre les jeux Square, ya Grandia ki déchire ( selon moi)

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:23:11

hmm ouais j´ai essayé Chrono Trigger en émulation mais au bout de 7h tous m´a sauté à la figure donc j´ai laissé tombé. De toute façon après avoir les ff 7 à 10 je ne suis simplement pa capable de mhabitué au graphique a la NES de CT et ff6

answer03
answer03
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:15:37

alala les gars ou allons nous?c clair que les graphismes sont a chier mais ce n´est pas la qualite des graphismes qui fait la richesse d´un rpg...maitenant de la a dire que grandia dechire...enfin ca retse ton avis.

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
27 mars 2003 à 01:19:34

ouais je c tout ca mais je suis trop habitué aux grosses cinématique de défoncé de ff9 donc jai de la difficulté a prendre plaisir a ff6 mais je suis certain ke cest un très bon rpg

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
28 mars 2003 à 02:06:34

jai fait mon come back trop tard, mais juste a temps pour voir la mort du forum =(

La vidéo du moment