ben oui CT hier mais vous l´avez dit avant hier lol
General_Zorg
Niveau 7
27 décembre 2002 à 19:32:35
tatatataata
cherche po d´excuses bidons!!! t´as tort on a raison
lol
Kaeru
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:57:42
ben non si G tort vous avez encore plus tort ke moi puis que vous l´avez dit plus tot ke moi et ke, donc si je l´ai dit trop tot, vous l´avez dit encroe plus trop tot : P
( ça C du fan de Crono lol)
General_Zorg
Niveau 7
30 décembre 2002 à 17:55:49
cherche po a m´embrouiller On est 2 a l´avoir dit le meme jour, cont er1 seul le jour suivant, donc c´est du 2 contre 1, la france c une democratie donc on a raison : -P
Kaeru
Niveau 4
31 décembre 2002 à 00:16:12
. ..
General_Zorg
Niveau 7
31 décembre 2002 à 21:13:53
qui ne dit rien consent ^_^
General_Zorg
Niveau 7
01 janvier 2003 à 11:55:58
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaeru
Niveau 4
01 janvier 2003 à 20:44:26
. ..
General_Zorg
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:27:13
pas mieu
Kaeru
Niveau 4
06 janvier 2003 à 00:33:12
ouep
General_Zorg
Niveau 7
07 janvier 2003 à 17:54:33
tu crois?
JeSaiPaKi
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:35:35
Salut!!!
Bon, d´accord g un peu de retard mais: BONNE ANNEE!!! ( bons jeux et tt le reste...)
@+
Kaeru
Niveau 4
14 janvier 2003 à 22:13:11
oué bonne année lol
General_Zorg
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:16:27
wiwi bonne année a toi aussi ^^
Kaeru
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:48:33
tiens j´avais jamais remarké ke yavais plus de 1200 posts ^^