ben chais pas T un ancien ka changé de pseudo Answer ? Ben sinon bienvenue chez les gars ki s´ennuient.
Mais moi je voudrais juste dire que je comprends Coolraph.
Mon premier RPG CT Chrono Trigger à l´époque de la super nes.
donc les graphismes à l´époque CT ce kyavait de mieux.
Et quand je l´ai refait sur PS, ben ça m´en a mis un coup et chuis arrivé à me réhabituer aux graphismes.
Mais là où je comprend CoolRaph C quand j´ai essayé de jouer à Phantasy Star 3.
Honnêtement j´ai tenu 10 minutes et mine de rien ça m´insite pas à sortir ma megadrive du placard.
On a beau me dire que le scénar est super, je PEUX pas. Vraiment pas motivé.
Et pourtant j´en ai fait des RPGs pas bo ( FFIV, Defenders of Oasis sur GG,et j´en passe)
Voila juste pour dire ke mine de rien un super scénar insite pas forcément à jouer. Surtout kan faut faire certains efforts pour jouer ( genre sortir la megadrive et la brancher et tout) pour CoolRaph, CT la panne ki fait ke si il veut le finir il doit tout se retaper ^^.
sur ce @+