CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:34:45

Lv7 Kids => dans son rêves lorsque tu entre dazns la maison en flamme ( je ne spoile pas là =D ) avec Serge , il faut que tu tapes LARA sur l´horloge , dans la 1ere piece que tu rencontres , il me semble que c´est sur l´horloge en haut à droite.
( pour la traduction de L.A.R.A sur ta manette tu trouveras une note au 1er étage :ok: )

lv7 Doc => A chronopolis , lors de la 1ere visite dans la dead sea.
Il est dans un coffre apparemment inaccessable. Obtenez Le station key pass d´un des hommes d´ombre dans la salle souterrain-regardante, et passez par la porte du nord-ouest.)

lv7 Norris => il faut aller parler à son alter ego avec lui ( je ne suis pas sur désolé )

Pour les raimbows shell , tu les trouveras au cours de tes visites lors des derniers dongeons et dans les différents lieux que tu visiteras :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:58:49

L´utilité de ce topic dépend de sa place , je me permet donc de la remonter :-)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:33:40

Merci Le-Mediateur :-)
J´ai cru voir des nouveaux joueurs sur le forum, le topic les aidera sans doute.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:53:06

En effet...Sinon, barf...Le sujet est toujours là ( façon subtile de le remonter ^^ )

alice1988
alice1988
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:52:03

Et une aide en français pour les combats???
Personne sait ou je pourrai trouver ça???

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:28:59

Peut-être dans le topic «nostalgie»...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:51:51

Une aide pour les combats? Mais ils sont assez simples, non? Que veux-tu savoir exactement?
Bon, remontons le topic. D´autres questions?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:40:08

Bon, un petit ´Up´ pour tous ceux qui ont des questions.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:42:39

C´est quoi ce délire , tu as perdu ton pass ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:04

Nah... il y a un problème avec les liens de JV.com pour les modérateurs. Ils sont supposés arranger ça le plus vite possible.

Je trouve ça bizarre... mais bon, j´espère que tout fonctionnera comme avant très bientôt.

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:27:13

voilà, je suis dans le Viper Manor, je me suis déguisé avec les suites des trois guardiens que Kid a piégé, mais je ne sais plus ou aller, je suis presque sûr que ma soluce se trouve dans key item, car je les essaie pratiquement pas ( vu que j´ai un probléme a ce niveau) bref, a chaque fois que je vais faire un code dans la porte pouh! je tombe dans le trou piége et ça recommence, sans me dire le code exacte dites moi juste comment l´avori dans le jeu

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:27:54

:ouch:

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:41:42

heu je réexplique:

je suis au début du jeu, serge est dans le monde parralel ou il est mort, Kid est avec moi dans l´équipe ainsi que Pierre, on est pénétré au Viper Manor, il fait nuit, j´ai la clé du manoir, mais dans le hall d´entrée y a une porte qu´il faut dévérouiller avec un code, j´ai fouillé tout le manoir ( déguisé en acacia dragoons) mais personne ne me dit le code, j´ai encontré Glenn, Karsha, et Luccia la scientifique, j´ai dans mes keys items: un décor bouclier que j´ai chopé dans la piéce des armes, mais je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond dans les sous sol y a un garde qui me dit que je dois avoir une permission spécial, voila qqun peut m´aider? la question est: comment ouvrir la porte codée?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:05:15

( Rien à voir avec le reste)

Quelqu´un pourrait me dire comment le nom " Devourer of Time" a été traduit dans la version française s´il vous plait?

illuminos
illuminos
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:13:35

heu on pourrait m´aider là SVP ça fait deux jours que chuis coincé dans ce maudit manoir Viper

illuminos
illuminos
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:38:51

c´est bon j´ai trouvé moi même -_-´
il fallait cliquer sur le mur ou Glenn met son affiche de mot de passe -_-´ ( mais on y voit rien au mur en effet c pour ça)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:42:02

Comme quoi il faut chercher avant de dire que est bloqué...Personnellement, j´ai fait le tours sa aide ( sauf que j´ai eux la mauvaise fin X( )

illuminos
illuminos
Niveau 6
31 mars 2005 à 02:34:47

J´ETAIS bloqué, deux jours en train de tourner en rond dans le même manoir en train de parler aux gens et de cliquer sur tout ce qui bouge 20/ min c´est pas etre bloqué ça? et ça veut pas dire qu´on peut aps trouver nous meme, j´ai continuer a roder comme un fou jusqu´a ce que je trouve juste par hasrad, si c po ca etre bloké dans un jeu, je ne sais guére ce que ça peut etre ( ?)

illuminos
illuminos
Niveau 6
31 mars 2005 à 02:35:42

J´ETAIS bloqué, deux jours en train de tourner en rond dans le même manoir en train de parler aux gens et de cliquer sur tout ce qui bouge 20/ min c´est pas etre bloqué ça? et ça veut pas dire qu´on peut aps trouver nous meme, j´ai continuer a roder comme un fou jusqu´a ce que je trouve juste par hasrad, si c po ca etre bloké dans un jeu, je ne sais guére ce que ça peut etre ( ?)

soundous
soundous
Niveau 4
02 avril 2005 à 18:08:48

juste une petite question quand la fille est enpoisonner qu est que je dois faire poure la sauver s il vous plait aider mois etape par etape
c urgen

La vidéo du moment