CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 01:40:05

Ouais je crois que j´ai trouvé: il faut que je dorme dans la hutte à l´île de MARBULE. Je fais X sur le lit mais ça ne fait rien. :( Il y a-t-il un moyen de dormir dans la hutte??? S.V.P. Détaillez votre réponse.

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:14:33

Riso....as tu 2 fichiers de chrono cross, sinon, cest que tu as un seul cd et que tu test fais avoir, lol, si tu as deux fichier, dans le premier option de epsxe tu as loption changer de disque.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:17:28

Question :

Je suis au CD1, monde alternatif, lorsqu´il faut aller consulter un ermite pour savoir comment accéder à Fort Draconia.

En explorant un peu la map avant, je suis tombé sur le navire de Fargo le pirate et j´ai fait le donjon qui s´en suit. Fargo me dit alors d´aller voir le dragon bleu.

Lorsque je suis passé après à l´île de l´ermite, sa maison est en cendres et il n´y a personne ni à l´extérieur, ni à l´intérieur.

- Est-ce normal?

- Si non, ai-je raté qqch (bouton, action à faire) ou est-ce dû au fait que j´ai fait le navire de Fargo avant l´île de l´ermite

- Si je ne peux plus avoir d´évènements avec l´ermite, ai-je raté des choses au niveau scénario et étoiles.

Merci d´avance.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:51:57

Salut, je ne suis pas trop sûr de ce que tu me raconte...

Mais si tu dois aller voir le Dragon bleu, tu dois aller dans l´autre monde pour le voir. Il te donnera le IceBreath qui te permettra de passer le Mont Pyre plus facilement...
Mais tu as dit que tu as fait le donjon... alors tu dois avoir fini le Fort Dragonia?

Et pour l´ermite, c´est normal qu´il ne soit pas là. Quand tu es allé (après avoir guéri Kid ou non), tu as dû combattre Harle à la plaçe de voir Radius (l´ermite). Ah mais je viens de relire ton post et tu as dit que tu es allé au navire de Fargo avant... Mais c´est pas si grave. Tu as raté l´Element PhotonBeam et une Star. Tu reviendras en New Game + lol.

De toute façon, après le Fort Dragonia, le jeu prend une autre tournure...

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:42:10

Pourriez-vous me dire comment combattre le dragon noir???

Potterismagik
Potterismagik
Niveau 3
14 février 2006 à 19:26:22

Ben faut aller a marbule quand il est réveillé ^^

Sinon moi j´ai un probleme dans chronopolis, j´ai le chrono cross patché avec le truc de traduction, et quand je descend au souterrain, juste apres que y a eu marqué "bienvenue, chrono trigger", un de mes persos commence a dire un truc, et ca bloque, mais la musique continue et le jeu n´est pas figé(le monstre que j´ai pas tué continue a bouger), voila, si vous pouvez m´aider !

J´utilise ePsxe 1.6 et j´ai pas encore eu de probleme, voila !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 février 2006 à 03:26:44

Bonjour à tous!
Je suis vraiment désolé si je viens rarement sur le forum... je suis très occupé ces derniers temps.
Je voulais juste vous dire que si vous êtes vraiment bloqués dans le jeu et qu´on ne vous répond pas sur le forum, vous pourrez m´envoyer des courriers à mon adresse, je vous réponderai sans doute plus qu´ici...

Merci, à la prochaine.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 février 2006 à 00:26:07

Bonsoir! Je vois que monsieur Evilmike est toujours présent pour aider ici quelques années après ca fait plaisir!!^^
Me souviens ici c´était ma 1ere fois sur les forums de jeux video.com...bref! je recommence une partie de chrono cross 3 après! Je voulais savoir si vous connaissiez un challenge ou un petit défi à faire pour rendre la partie plus dure et plus passionnante encore!?
Merci!!^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 février 2006 à 00:47:55

Rho quelle poisse! viens de m´apercevoir que j´avais essayer de lui rajouter un patch y a de ca quelques mois...mais j´étais pas allé au bout...et le jeu est en noir et blanc... :(
C´est ce qui arrive quand on veut faire des trucs qui dépassent nos compétence!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 février 2006 à 16:08:28

C´était un probleme de cable! :p) Y a plus grand monde ici!!^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:35

Bonjour à tous, pour ceux qui me connaissent. Je suis de retour!

Il est vrai que Chrono Cross est un vieux jeu, et il existe des tonnes et des tonnes de jeux aussi excellents, mais je ne pouvais pas oublier ce RPG aussi rapidement.
Comme vous le saviez, pour certains, j´arrètais de venir sur le forum car je ne possédais plus le jeu... J´ai pu donc en essayer beaucoup d´autre durant cette longue période.
Cependant, aujourd´hui, je l´ai retrouvé dans une boutique de jeux vidéo et je me le suis procurer sans plus tarder. Malheureusement (ou heureusement lol), je n´ai plus mon ancienne partie... alors je vais devoir refaire le jeu tout au complet (mais quelle joie! :)).

Donc voilà ce qui explique mon petit retour. Par contre, je suis très occupé ces derniers temps. L´école, le travail, les jeux, les amis et la petite copine en demande beaucoup!
Surtout que je suis en train de me faire Dragon Quest VIII, Shadow Of The Colossus et très bientôt Kingdom Hearts II.
Oh là là, où vais-je trouver tout ce temps?!

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
31 mars 2006 à 19:46:53

J´espère que vous pourrez m´aider, même si EvilMike ne viens plus très souvent. J´aimerais savoir s´il faut battre Dario pour obtenir l´autre einlazer pour Glenn. Car quand je vais au sanctuaire, (j´ai Riddel et Glenn avec moi) Riddel dit: «Dario...» Glenn, qui est équipé déjà de la einlazer du monde 1, dit:« Father...Brother...» Et il se passe rien donc... Aidez-moi svp

Merci d´avance

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:14:41

C´est correct! J´ai trouvé la réponse à ma question toute seule. Mais si quelqu´un pourrait seulement me dire si je pouvais avoir l´autre Einlanzer avant de battre Dario sa serait bien! Je sais que ce n´est pas la meilleure place pour poser ma question vu qu´il n´y a presque plus personne mais je suis patiente!

Merci

Mr_LunaPark
Mr_LunaPark
Niveau 1
15 avril 2006 à 19:29:02

Moi, j´ai une question puisque récemmement, j´ai recommencé à jouer à Chrono Cross.

Je veut savoir comment je fait pour faire des armes ou autres choses avec de la Rainbow shell? Je sais qu´il faut avec Zappa avec nous et aller dans le Another World pour en faire, mais le Zappa du Another World explique qu´il lui faut un autre marteau pour forger, parce que le sien est pas mal usé. Il se trouve où le marteau qu´il a de besoin qu´on lui trouve? Et est-ce que c´est juste cela qu´on à a faire?

kaco
kaco
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:50:21

bonjour, il faut acheter l´autre marteau à un habitant de Marbule dans la grotte où tu as battu le dragon une fois que le village est reconstitué. (Je crois qu´il faut avoir aidé Irène).

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:58:59

samut.
sais - tu comment corriger le bug au cd1 quand kid parle ? merci

kaco
kaco
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:35:04

Je ne peux pas t´aider je joue avec la version officielle en anglais sur ps1, désolée

lool8
lool8
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:07:04

Salut jmrais savoir c koa les 6 couleurs du chrono cross et jmrais aussi savoir sé koa leur ordre
Merci !

kaco
kaco
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:34:28

salut voilà l´ordre : JAUNE, ROUGE, VERT, BLEU, NOIR et BLANC ce sont les couleurs des dragons (éléments), l´ordre t´est donné sur une stelle dans la tour , les couleurs s´allument dans l´ordre

lool8
lool8
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:44:15

Merci mais comment je fais pour les faire dans l´ordre au boss de fin ? Parce qu´on m´a dit que c´est seulement si je les fais dans l´ordre que je peut voir le générique de fin... Y à-t-il une autre manière ( genre codes ou autres ) Je joue sur playstation alors si y à des codes à donner pouvez vous me les donner en fonction de la manatte avec analog ?

Merci !

La vidéo du moment