CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

illuminos
illuminos
Niveau 6
05 avril 2005 à 00:04:26

bah quand je dis remake, c´est que les personnages, les graphismes, le monde etc..ont été légérement refaits, mais ça veut pas dire que CC est littéralement un nouveau RD mieux réalisé, car d´abord c´est pas le même scénario, la scéne de RD est tout simplement une sorte d´intro ou scéne coupée de CC ( avec qq modifications au niveau des noms et des événements) mais ça reste une chaine non brisée, ce que car depuis ce que j´ai compris de tes propos, c´est que CC est un jeu refait de RD donc ce dernier n´a plus aucune liaison, bref a la poubelle, alors que non si on joue a CT RD puis CC c´est une chaine continue a ne jamais dire interromu ( même si les noms changent de RD a CC)
-----------------------------------
. . .au fait c´est pas Riddel qui parle de la " sœur de la Masamune", c´est Magil
------------------------------------
non... c´est Riddel:
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/IMAGE19.BMP
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/IMAGE20.BMP
et tu remarquera aussi qu´il dit juste " des mages" ce qui montre sa connaissance trés vague en cette épée, ce qui trés bien nous mener a dire qu´elle avait tout simplement tord quand elle a dit " en même temps"

-------------------------------------------------

Ah oui en passant, j´ai un autre argument que Serge fait partie des Radical Dreamers, quand on sauve Kid du poison et qu´on va a Termina, ya Glenn prés de la marchande de fleur qui, quand il te vois il dit:

" une fille aux cheveux blondes...."
" un mec avec un bandana rouge...!!"
" vous êtes la bande des voleurs appellé les Radical Dreamers avouez le!"
et il brandit son épée, la marchande lui dit que son frére n´aurait pas eu a faire ca il se fache blabla
( a revoir) donc voila Serge aussi fait partie de la bande parait il, reste le 3éme c´est là ou l´obscurité s´impose soit on a remplacé Magil par un autre personnage ( ce Guile dont vous ave parlé) soit on l´a supprimé tout simplement

voila j´aurais tout dit, on peut continuer la convers dans lotre sujet car là j´ai un prob a proposer:

Je cherche ce satané sage " dragon ( ?)" qui habite dans une ile au nord est mais je le trouve pas j´ai fini la quette du bateau fantome j´ai visité toutes les iles, une de celles ci était brulé et y a vait une maison sou le bois mais y avait personne a l´interrieur, merci de me situer ce sage qu´on m´a conseillé d´aller voi

schala45
schala45
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:49:56

" ui schala elle dit ça dans Another World en effet pas dans le Home World > > je coirs<< donc si c le cas, il se peut qu´elle fair croire a un groupe dans l´autre monde et qu´elle AVAIT vraiment un groupe dans le home world "

Et non! Tu te trompe! Car Kid et les Radical Dreamers n´existent pas dans le Home World! Ou du moins, ils ne sont plus ici depuis longtemps ( limite mort)
Pour qu´elle raison? Dans le Home World, Kid a remplit sa mission de sauver Serge. Et donc, elle n´a plus de raison de rester en Home. Par contre dans Another, elle ne l´a pas sauvé ( puisque Serge est mort).
Et aussi, dans Home personne ne parle des RD, contrairement a Another.

Quand a Glenn, il decrit ca comme le groupe de voleur de RD mais! ce sont les infos donné par Lynx! Donc, il faut voir la dessous que c´est juste un faux details pour qu´ils soient attrapés. Et oui, faut bien y reflechir ^^

" Schala45 sais finalement un peu tout sur son jeu favorie..."

illuminos
illuminos
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:11:43

lol, tu dois surement avoir raison ^_^

sauf sur ce point:

[[Et aussi, dans Home personne ne parle des RD, contrairement a Another. ]]

oh que si dans l´auberge de Arni, là ou y a un cuisinier qui fait des plats de Heckrans ( pouark X.X) y a un vieux assis a la table qui te parle des Radical dreamers, j´en suis sur va voir ^^
et celui qui est assis a coté de lui te parle de l´armée de Porre et te dit avec nostalgie que si Les accaicia dragoons étaient là ils auraient pu arreter l´armée de Porre

schala45
schala45
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:28:15

nee? ils ne parlent pas des RD dans home puisque l´armée de porre est la et donc que Kid n´aurait eu aucune raison de venir ( Frozen Flame qu´est pas la, et Lynx deja mort)

En suposition, je pourrait dire que Kid a suivit Lynx et les autres dans le Dead Sea est se serait perdue, mais elle aussi serait morte. C´est une suposition, parcequ´on ne voie pas son fantome avec les autres dans Home ( c´est pas trop un spoil, ca explique juste pq tout les accacias sont pu dans home et que porre en a profité)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:47

Je crois que ce qu´a voulu dire illuminos c que Kid existe dans Home, il a pas dit qu´elle était à El Nido par contre.

Le scénariste du jeu Masato Kato a confirmé dans une interview que la Kid de Home World gambade sur le continent Zenan d´ailleurs.

illuminos
illuminos
Niveau 6
07 avril 2005 à 01:15:05

voilà Chronomantique a su exprimé ce que j´ai pas su dire

Perso je pense que les radical dreamers existe dans les deux mondes ( pas necessairement dans le même lieu: El Nido ou autre) donc on peut dire que Kid aprés avoir salué Srge ( dans RD) elle est retournée ( avec Magil) au continent de Zenan ( d´aileurs elle explique qu´elle était venue pour la frozen.f mais qu´elle a eu mieux, donc elle n´est plus interessé par la vengeance de Lynx ou n´importe quel trésor [normal si elle a du se voir portant dees bijoux...heu aux couleurs...Violettes? XD]

Mais bon, je laisse tomber mes histoires pour le moment [j´ai avancé sur CC et c´est vrai que j´ai trouvé ça bizzaroide que l´armée de porre soit amicale avec Lynx ( contrairement à RD) donc je préfére encore voir ça de plus prés]
mici @+

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:48:44

alors chuis tout à fait hors du sujet, chuis super noob à crono cross mais j´ai une question dasn le jeu...
là il faut que j´aille à la forteresse dragonienne ( et oui bloqué si tot déjà...) en passant par l´est de la montagne, qui est plein de lave, et il faut une protection contre la lave et faut aller la chercher chez des dragons.
Seulement les 6 dragons sont morts et je peux aps voyager dans le temps, je peux aller n´importe où dans ´another world´ grâce au bateau de Korcha mais dans homeworld je peux même pas aller au delà de la fossile valley.
Donc, commetn avoir ces fichues protections ? ?

schala45
schala45
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:32:57

va voir le pecheur de Arni, la ou y´a leena, dans le home world. et tu saura =)

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
12 avril 2005 à 23:14:41

merci ayé le walkthrough de evilmike m´a aidé^^ mais maintenant g un autre problème :
dans le bateau ss machin, je parle au capitaine, il me dit tjs la même chose et jpeux pas lui demander de faire une partie de bilalrds. Bug peut-être car il me dit la même chose qu´avant que la sirène ne soit venue... c normal ou i faut que je me trouve une autre rom ? ? ( oui je sais c´est pas bien bouh vilain pirate mais aussi pas facile à trouver autrement comme jeu hein.)

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
12 avril 2005 à 23:15:39

je risuqe de mettre longtemps à le finir ce jeu lol^^

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 avril 2005 à 03:56:17

Me rappel pu comment, mais je crois qu´il faut faire quelques choses avant...Enfin, je sais pu...

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
13 avril 2005 à 10:48:55

ayé c bon g trouvé lol^^ i manquati un truc dans le walkthrough de EvilMike : i faut aller dans la salle des esclaves pour voir le sage sortir avant de pouvoir parler au capitaine.

Euh sinon là j´ai un réel bug : pour le " grand slam" a l´ecran de selection des monstres, je vois aucun texte... est ce que qqn a une capture d´ecran pour que je sache où il faut que je déplace mon curseur ? ou est ce que c´est normal ( mais ça m´étonnerait)

schala45
schala45
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:20:38

cherche pas ca c´est le bug de l´emulateur epsxe ( je pense que c´est celui que tu utilise)

malov2005
malov2005
Niveau 1
16 avril 2005 à 00:00:16

je voudrai savoir comment obtenir le marteau principal puor pouvoir forger les dernière arme car quand je vai voir zappa avec mon zappe il me dit que le marteau ne tiendra pas , donc est ce que qq´un connais la solution et ou se trouve ce fameau marteau????? merci

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:47:14

ah alors ce fameux bug... euh.. est ce qu´il fait que je deviens bloqué lorsque je dois battre le dieu dragon de terre(ch 30 du walkthrough de evilmike), que je dois accéder à sa tanière en poussant les carcasses des grosses betes dans les trous et que y´a une carcasse de grosse bete que je peux pas pousser ? et comment on peut avoir d´autres emulateurs et/ou roms si chuis condamné à etre bloqué ? et est ce qu´on peut transférer des fichiers save pour d´une rom à l´autre ? paske au pire mes 36 h de jeu je les ai dans le baba...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:03:54

Hé salut tout le monde! Eh oui... depuis presqu´un mois, je n´étais pas là ( enfin si mais pas sur le forum) et j´ai perdu le titre de Modérateur suite à des problèmes avec les ´acolytes´ du Webmaster...

Mais comme je peux voir, le forum se porte plutôt bien: pas de problèmes majeurs, pas d´insultes, et l´harmonie règne. Donc le forum n´a pas besoin de modérateur, comme " ils" m´ont dit. Ce n´est pas si grave...

Alors voilà, maintenant je suis de retour. J´essayerai de venir plus souvent, mes absences étaient fréquentes ces derniers mois.

Malov2005: Ce fameux marteau ( Master Hammer) se trouve dans la grotte du Black Dragon God. Après l´avoir battu ( si tu l´as combattu car sinon, tu ne pourras pas avoir le marteau) et repris ton corps de Serge, reviens dans la grotte et un personnage te vend le marteau pour 10 000 G. Achète le. Reviens voir Zappa avec Zappa dans ton équipe et tu pourras enfin forger ces super armes.

Cerebrate_xy: Je vois que ma Faq t´a aidé un peu ( même si il y a quelques trucs manquants). De toute façon, c´est bien de jouer soi-même héhé.
Pour le Earth Dragon God ( celui de Terre), il est un peu compliqué. Il faut avoir les Explosifs ( bombes). Tu pourras déplacer quelques RockRoaches. Mais il y en a qu´il faut combattre et ensuite pousser dans le trou. Je ne me rappel pas tout exactement ce qu´il faut faire lol... Si tu as encore des problèmes durant la semaine, je vais m´informer pour voir les détails exactes.

stefrog
stefrog
Niveau 1
02 mai 2005 à 17:54:00

Salut tout le monde, j´aimerais que vous m,aidiez à trouver le star child. Je suis allée voir l´ovni et tout, mais là je tourne en rond en cherchant ce personnage que je ne trouve pas. Une idée où il est caché? Merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:29

Ha... Starky!

À Home World, tu dois avoir le Star Fragment situé au El Nido Triangle. Ensuite, au Sky Dragon God, combats Mega Starky... tu auras le perso après l´avoir attrapé.

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:38:26

ah bah merci pour tout evil mike et c vrai que c plus drole de trouver par soi même, mais en même temps c´est bien agréable de savoir que si on est bloqué on peut s´en sortir sans chercher pdt des heures :)
et pour le earth dragon god j´ai tjs des pb... ce qut tu ´as dit je l´ai fait mais justement ce qui est bizarre c que normalement j´ai fait tout ce qui faut faire j´ai même beaucoup cherché tout seul et tout et tout mais voilà, j´arrive pas à pousser ce p*tain de dernier monstre carapace dans son trou.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:32:36

Bon, j´ai peut-être répondu un peu vite.
As-tu la dynamite? Si tu l´as, utilise-là pour la tortue à droite. Celle à gauche peut se faire pousser dans le trou tout simplement. Et la dernière, il faut la combattre et ensuite la pousser. Pour le pousser, il faut utiliser les flèches... essaye de toutes les façons, de tous les angles s´il le faut. Mais normalement, si ton jeu ne bogue, c´est comme cela qu´il faut faire.
Pour tes questions sur l´émulateur, je ne peux pas t´aider, je jouais heureusement sur PlayStation ( donc tout allait bien :p).

La vidéo du moment