CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:43:33

Non j´ai déja fait le choix ( fais une sauvegarde un peu avant :) ) , mais merci :)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:49:26

Je suis au niveau des nains et de leur attaque sur les fées ( char surpuissant), j´ai 150 hp en moyenne, c´est normal ou j´ai besoin d´augmenter ?

Et y a des techniques contre le char ? Le coup d´élément me tue un perso en un coup

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:51:24

Ah aussi, y a des techniques pour faire revivre un perso ? Et comment on accède au menu des persos ( pour remplacer un perso par un autre)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:09:44

Il n´y a pas vraiment de techniques pour le battre. Fais comme tu as toujours fais contre les boss: attaque et guéris toi. 150 HP, je crois que c´est assez.

Il existe les ´Revive´ qui te permet de faire revivre. Il y en a 3 en tout dans le jeu...
Avec le Teleporter, tu peux changer de personnages.

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:19:05

Ok merci :)

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
01 août 2005 à 19:31:43

Merci beaucoup EvilMike! J´aurais une autre question: Qu´est-ce que fait après que Norris est avec nous? J´ai été à El Nido Triangle, j´ai eu le starfish fragment, ensuite je suis allée à Sky Dragon Island et combattue l´extraterrestre... Qu´est-ce que je dois faire après?

Sinistro1
Sinistro1
Niveau 5
02 août 2005 à 20:14:25

Salut a tous ! Désolé mais le site rensokuken a été mis a jour et En fait on dirait qu´il n´y a plus moyen de télécharger chrono cross...

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
02 août 2005 à 23:57:06

salut a tous
je sui conten de voir qu´il y a encore de l´engouement pour cette merveille du jeu video malgré son age
un conseil pour ceux qui en on marre d´y jouer ds la langue de sheakspear, une trad est disponible sou forme de patch aplicable sur l´iso sur le site
http://terminus.romhack.net/
c plus pratique qd meme
continuez d´y jouer en attendan un ipotetic prochain episode cet foi en francais esperon le ( je reve je croi)
a+

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:14

a propo, vous pouver telecharger les isos sur emule
y a plein de sources et en 4 ou 5 jours vous l´avez

ps: il faut posseder l´original pour etre dans la légalitée ( trouvable sur ebay ou dans des magasins spe import a un prix assez cher)

Sinistro1
Sinistro1
Niveau 5
03 août 2005 à 09:04:15

Et il n´y a pas moyen de trouver le jeu en intégralité en roms dispo sur un site ?

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
03 août 2005 à 18:47:32

´´ps: il faut posseder l´original pour etre dans la légalitée ( trouvable sur ebay ou dans des magasins spe import a un prix assez cher)´´

:d) Faux. Legalement il est interdit de posseder une quelconque rom ou iso quelle qu´elle soit. Le truc de l´original ou des 24 heures n´est qu´un truc inventee par les sites d´emulation pour desalarmer les visiteurs...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 août 2005 à 18:34:03

Rox scooby, tu t´es sûrement déjà démerder mais tu dois aller à la Dead Sea. Et pour y accéder, tu dois avoir le Fiddler Crab de Nikki au Grand Slam du S.S. Zelbess. Pour cela, tu dois gagner à la Roulette contre Fargo...

Si tu es rendu à la Dead Sea, tu verras que tu auras besoin de l´Einlanzer pour détruire la Masamune qui protège la plaçe. Tu devras combattre Garai au Island of the Damned.

Dis moi le si tu es rendu plus loin.

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
04 août 2005 à 19:30:59

Non c´est bon je ne savais vraiment plus quoi faire après que Norris soit là donc là tu viens de beaucoup m´aider lol Merci beaucoup!!

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
05 août 2005 à 02:17:17

salut tout le monde, bn voila je viens de telecharger le jeux et l emu, e charge liso et tout mais ca fais le bug noir donc je configure komme je l ai vu en pete 1.75 et tout la ca marche mais kan je fe le premier combat et ke je choisi element ca bug completement ca peut etre du a mes configs mais je demande juste un truc ki est pas simple ^^ :

Ca serait de me donner la best config pour mon ordi ! !
J´utilise epsxe 1.6 avec le meilleur bios ^^
Voici les caracteristiques de mon ordi :
Pentium 4 3 Ghz non-overcloker
1 Go de ram ddr
dd on sen fou ^^
carte video geforce fx6600 ou bien la 6600 tout court !

je crois ke g dis totu ce ki etait necessaire
ca serait sympa plz ! !!

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
05 août 2005 à 18:00:37

Sérieux EvilMike je suis encore rendu avec la roulette de Fargo...lol Je ne réussis pas à faire ce qui est marqué dans la soluce... Pis j´ai pas trop envie de lire les 107 pages du topic pour savoir quoi faire lol à ce qui parait Fargo triche... Si tu pouvais m´aider encore une fois lol Ça serait super gentil :P

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 août 2005 à 19:11:27

Effectivement, Fargo triche. Regarde les Show de Sneff, une fois, il te transformera en chat. Dans cette transformation, vas à l´étage au dessus de l´auberge, il y aura une manivelle à ôter. Reviens voir Sneff pour qu´il te retransforme en humain puis, tu pourras enfin battre Fargo à la roulette.
Il t´autorisera à aller au Grand Slam. Là, tu pourras voir Nikki et avoir le Fiddler Crab.
J´espère que je t´ai aidé.

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
05 août 2005 à 21:25:47

Merci! Mais le seul problème c´est que ce n´est pas Fargo contre qui je joue!!! C´est un autre gars... Pourtant j´ai vu le spectacle de Sneff de la transformation en chat. Et aussi Irene est venu voir Fargo dans sa loge. J´ai aussi parlé à Toma l´explorateur... Tu dois me trouver énervante lol J´y peux rien! :-d

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
06 août 2005 à 22:23:15

Salut tout le monde. J´aurai un question.... :)

Alors voilà c´est tout simple, je fais le jeu sans problème jusqu´à présent, je suis toujours pas bloqué mais ya juste un petit truc qui m´intrigue. Lorsque je tue un boss je gagne une étoile, on est tous daccord :). Mais là j´en suis a 16 étoile et ya ecrit 14/16...c´est normal ?
J´avais 14 étoile un moment, puis à la 15ème ya eu ecrit 14/15, je suis dit c´est bizarre, mais là 14/16 ca m´intrigue...

Si ca à déjà été demandé, désolé. C´est que j´ai pas lu tous les messages de ce topic ( un peu trop pour moi lol). Au moins j´ai pas créer de sujet juste pour ca :p

sur ce, A+
Et merci d´avance :)

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
07 août 2005 à 00:41:16

Je sais pas trop comment mais ca c´est regénéré...j´ai 21/21 étoile maintenant...aparament ca serai quand j´invoque la grenouille qui fait descendre les étoiles mais je comprend pas encore très bien le system.

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
07 août 2005 à 05:38:25

T´as jamais jouer a un Final Fantasy? c´est comme les MP c´est tout, tu t´en sers ca baisse, tu dors a l´auberge ca remonte.

La vidéo du moment